logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
27

Patch 8.1 : Obtenir l'armure ancestrale des Sin'dorei pour Elfe de sang

Mercredi 10 oct. 2018 à 18h01, par

patch 8.1 : apercu de la suite de quetes de l'armure heritage elfe de sang (spoilers)

L'arrivée du patch 8.1 de World of Warcraft annonce la possibilité de récupérer l'armure ancestrale du Nain et celle des Elfes de sang.

L'armure ancestrale des Sin'dorei peut être récupérée par les Elfes de sang en étant exalté pour Lune-d'Argent et en effectuant une suite de quêtes qui les mène à revivre les moments forts de la destruction du puits du soleil.

Si vous ne craignez pas les spoilers, nous vous proposons de retrouver un aperçu complet de cette aventure qui vous permet de récupérer cet ensemble, et ainsi l'ajouter à votre collection.

Sommaire

Armure héritage et PTR

La suite de quêtes est disponible sur le PTR depuis le 10 ocotbre 2018. Notez que ces quêtes peuvent être amenées à être modifiées d'ici le déploiement du patch. Pour terminer, aucun visuel en jeu de l'ensemble d'armure ancestrale Elfe de sang n'est pour le moment disponible.

Armure ancestrale des Sin'dorei : Informations générales

À partir du patch 8.1 de World of Warcraft, les Elfes de sang disposent de l'armure ancestrale des Sin'dorei qui leur est propre. Celle-ci peut être récupérée, lors d'une suite de quêtes par les joueurs ayant rempli deux conditions indispensables.

  • Le personnage Elfe de sang doit être de niveau 120.
  • Le personnage Elfe de sang doit être exalté auprès de sa capitale Lune-d'Argent.
Armure ancestrale des Sin'dorei version robe

Armure ancestrale des Sin'dorei version robe

Armure ancestrale des Sin'dorei version jambières

Armure ancestrale des Sin'dorei version jambières


Amure ancestrale des Sin'dorei femme

Amure ancestrale des Sin'dorei femme

Amure ancestrale des Sin'dorei femme

Amure ancestrale des Sin'dorei femme


Partie 1 : La fierté des Sin'dorei

Les Elfes de sang remplissant toutes les conditions pour l'obtention de leur armure ancestrale sont amenés à se rendre auprès de l'Ambassadrice Ligelaube à Orgrimmar. Cette dernière se situe au pied des escaliers menant à l'ambassade des races alliées. Elle vous confie la quête La fierté des Sin'dorei qui nécessite que vous vous rendiez auprès de Lor'themar à Lune-d'Argent.

Ambassadrice Ligelaube à Orgrimmar

Ambassadrice Ligelaube à Orgrimmar

Marcher parmi les fantômes

Une fois à Lune-d'Argent, Lor'themar Theron le seigneur régent de Quel'Thalas vous informe que chaque année un champion des Elfes de sang est désigné afin de rendre hommage à tous les héros et anonymes tombés sous les coups du Fléau. Plusieurs personnages importants Elfes de sang ont déjà participé à celui-ci comme Dame Liadrin. Aujourd'hui, c'est votre tour de participer à ce rituel pour votre peuple.

Votre objectif est désormais de rejoindre les Terres fantômes afin de débuter cette commémoration. Lor'themar Theron vous confie alors une lanterne dont la flamme est née du Puits du soleil. Elle vous permet de revivre les souvenirs de la chute du Puits du soleil et de Quel'Thalas.

Rejoignez Lor'themar à Lune-d'Argent

Rejoignez Lor'themar à Lune-d'Argent

Emportez avec vous la lanterne

Emportez avec vous la lanterne


Le mur du souvenir

Lorsque vous arrivez dans la zone des Terres fantômes, vous pouvez obtenir quête suivant auprès de Lor'themar Theron dans la petite ville de Tranquillien. Il vous explique qu'autrefois, un accès de confiance a précipité leur perte. Ils étaient persuadé que le mur sud qui séparait Quel'Thalas du royaume de Lordaeron était infranchissable.

Toutefois, ce fut là une erreur de sous-estimer la force de frappe du Fléau et qui plus est lorsqu'elle est accompagnée d'une trahison. Vous devez désormais vous rendre au Sud de la zone, près des portes du col dans la Passe thalassienne. À cet endroit, vous pouvez y trouver le tout premier monument érigé en l'honneur de toutes ces personnes tombées sur le champ de bataille.

Lor'themar Theron et sa compagnie traversaient une forêt près de Zul'aman lorsque la porte sud céda et lassa place au Fléau. Personne n'était près à une telle invasion. C'est pendant cette bataille que le régent de Quel'Thalas perdit son œil, mais il devait la vie à Halduron Luisaile qui est aujourd'hui le Général des forestiers de Lune-d'Argent.

Rendez-vous à la Passe thalassienne

Rendez-vous à la Passe thalassienne

Un souvenir de cette bataille apparaît

Un souvenir de cette bataille apparaît


Les premiers à périr

Votre quête continue et vous mène cette fois un peu plus à l'Ouest de la zone à la Malbrèche. Le régent vous explique qu'Arthas a éventré lui-même la terre afin de lui mener un chemin vers le Puits du soleil. La guerre fit rage et les victimes furent nombreuses.

Placez vous sur la vision du passé et actionnez la lanterne

Placez vous sur la vision du passé et actionnez la lanterne

Grâce à la lanterne, vous pouvez revivre cet événement du passé situé à la Malebrèche. Vous empruntez temporairement l'apparence d'un Elfe forestier et vous prenez part au combat en repoussant le Fléau dirigé par Arthas semblant apprécier le spectacle.

Vous devez aider les troupes contre le Fléau

Vous devez aider les troupes contre le Fléau

Le Fléau envahit les Terres fantômes

Le Fléau envahit les Terres fantômes


La complainte des bien-nés

Vos pas mènent désormais vers la deuxième flamme d'un monument aux morts situés près de la rive et plus précisément dans la Flèche des Coursevent. Il est grand temps de rendre hommage à celle qui a défendu son peuple jusqu'à son dernier souffle. Il s'agit bien entendu de Sylvanas et une statue a été érigée en son honneur dans son ancienne demeure.

Lor'thermar Theron vous explique que Sylvanas assurait la protection du royaume et grâce à sa bravoure face à Arthas, son peuple n'existerait peut-être plus aujourd'hui. En effet, Sylvanas consenti au sacrifice ultime afin de permettre à son peuple de s'enfuir. Puis elle fut transformée en banshee par Arthas et le cœur de son peuple en fut dévasté.

Revivez un des souvenirs de Sylvanas Coursevent

Revivez un des souvenirs de Sylvanas Coursevent

Statue érigée en l'honneur de Sylvanas

Statue érigée en l'honneur de Sylvanas

Recueillez-vous devant le monument

Recueillez-vous devant le monument


Le jour où l'espoir s'est éteint

Vous devez retourner dans la Forêt des chants éternele sur la Malebrèche menant vers Lune-d'Argent afin de comprendre la chute de Sylvanas Coursevent. Sur place, et toujours dans les souvenirs de cette époque, vous devez éliminer les troupes du Fléau. Pour cela, vous avez à votre disposition une baliste de Lune-d'Argent qui vous aidera à anéantir les ennemis. Une fois ceci terminé, une cinématique se lance et il s'agit du passage du court-métrage PrémicesArthas prend la vie de Sylvanas.

Éliminez les troupes du Fléau

Éliminez les troupes du Fléau

Partie 2 : La défense de Quel'Thalas

Vous changez de décor puisqu'à présent vous devez vous rendre sur l'île de Quel'Thalas où vous devez rendre Dame Liadrin afin de comprendre ce qu'il est arrivé au Puits du soleil. C'est ici que Lor'themar Theron vous laisse. Vous continuez donc votre périple au Nord des Royaumes de l'Est.

Quittez Lune-d'Argent pour rejoindre le Nord

Quittez Lune-d'Argent pour rejoindre le Nord

Rejoignez l'île de Quel'Thalas

Rejoignez l'île de Quel'Thalas


Un peuple brisé

Une fois à Quel'Thalas, Dame Liadrin qu'un monument a été dressé non loin en mémoire de toutes les personnes ayant défendu le Puits du soleil. En allumant la flamme de celui-ci grâce à votre lanterne, Dame Liadrin vous confit que pendant des milliers d'années le Puits du soleil était tout pour son peuple et qu'en le profanant, Arthas a infligé une blessure profonde. À cette époque, la chute de Lune-d'Argent a ébranlé sa foi, elle ne savait plus qui elle était. C'est grâce à la Lumière qu'elle connut la rédemption.

 Dame Liadrin sur l'île de Quel'Thalas

Dame Liadrin sur l'île de Quel'Thalas

Le soleil couchant

Vous devez désormais porter la lanterne au Sud de l'île et revivre le souvenir du duel entre le roi Anasterian et Arthas. Celui-ci fut fatal pour le roi. Après avoir assisté à cet affrontement, vous devez retourner auprès de Dame Liadrin qui vous confie la toute dernière quête de votre aventure.

Affrontement entre le roi Anasterian et Arthas

Affrontement entre le roi Anasterian et Arthas

Arthas et le roi Anasterian

Arthas et le roi Anasterian


Partie 3 : La chute du puits du soleil

La dernière aventure afin de récupérer votre armure vous mène directement au coeur de l'instance le Puits du soleil. Toutefois, il s'agit d'une partie phasée. Vous vous retrouvez directement dans le Sanctuaire de l'eclipse où le combat fait rage. Les armées du Fléau déferlent et vous devez les repousser tant bien que mal. Vous êtes amenés revivre ce souvenir et à affronter le voyant Drannix puis enfin Arthas. Toutefois, la bataille tourne court et Arthas parvient à vous stopper dans votre progression.

Arthas au Puits du soleil

Arthas au Puits du soleil

Revers et destruction du Puits du soleil

Lorsque vous reprenez connaissance Dame Liadrin vous informe qu'Arthas a massacré le reste des troupes et a fait revenir Kel'Thuzad sous la forme d'une liche provoquant la corruption du Puits du soleil. C'est alors que Kael'thas fit le choix de détruire le Puits du soleil. En compagnie de Lor'themar Theron, ils se fraient un chemin jusqu'au coeur du Puits du soleil avec pour objectif d'en finir avec tout ceci.

Souvenir du passé au Puits du soleil

Souvenir du passé au Puits du soleil

Kael'Thas au Puits du soleil

Kael'Thas au Puits du soleil


Arrivés au coeur du Puits du soleil, les armées du Fléau vous font barrage. Il vous faut alors anéantir toutes les créatures afin que Kael'Thas puisse commencer son rituel. Une fois la place libérée, ce dernier concentre toutes ces forces avec celles des magistères présents afin de détruire le puits. Une fois cette tâche accomplie, vous devez retourner à Lune-d'Argent auprès de Lor'themar Theron.

Celui-ci vous explique que vous devez toujours garder en mémoire ce qu'a enduré votre peuple et comment il a réussi à surmonter ces épreuves. Pour terminer, vous recevez l'armure ancestrale des Sin'dorei, une tenue confiée aux plus grands héros des Sin'dorei.

Nettoyez la salle de l'invasion du Fléau

Nettoyez la salle de l'invasion du Fléau

Assistez à la destruction du Puits du soleil

Assistez à la destruction du Puits du soleil


Armure ancestrale des Sin'dorei femme version torse et jambières

Armure ancestrale des Sin'dorei femme version torse et jambières

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (27)

Tous les commentaires Top commentaires

Kaelisra
  • 9 messages

+
+17
-
Une suite de quête qui va permettre à chaque joueur de se rappeler d'où son personnage vient et pourquoi il est là maintenant à faire ce qu'il fait.
J'apprécie beaucoup cette manière de déblocage. Cela donne même envie de monter un elfe de sang pour faire cet event.
Krinoe
  • 40 messages

+
+7
-
Pourquoi c'est Gargamoelle dans le Puits de Soleil, et pas Kel'thuzad ?

TEMPETE, DANS UN VERRE D'OS !!
Barøux
  • 183 messages

+
+4
-
Quelle est l'armure ancestrale car je n'ai pas trouvé d'image =/
Sinon à tous ceux qui play EdS, avez vous une liste de tout les effets dispelable par le racial, svp ^^
Fd (Banni)
  • 51 messages

+
-26
-
ils vont encore nous pondre une bouse en armure vue le talent des créateur.
Seika
  • 2 messages

+
+3
-
Hâte de faire cette quête en tout cas ( et surtout de voir l'armure T_T ).
Gipslys
  • 8 messages

+
+9
-
Ils disent en haut, que l'armure n'est pas encore visible sur le ptr.
C'est surement rouge/or.
J’espère un type plaque et non une robe comme les gardes.
J'ai toute confiance en leurs taff. Blizz ne laisse rien au hasard, si on regarde de plus prêt. "Sauf qu'il devrait allez plus loin, dans leurs créations/univers, je l'admet".
Ils doivent ce bouffer les doigts pour ne pas donner trop d'indice sur le futur de leurs jeu. Une gaffe et vite arriver.
Pis c'est un challenge de faire aimer une armure de classe à des millions de joueurs !
Je vai me chopper des -1, mais j'aime pas celle des nains ! Chacun ses goût je critique pas... Vivement les Hardis.
Acromino
  • 2 messages

+
+0
-
Les DH sont considéré comme des elfes de sang on sont à part pour l'armure ancestrale ?
JLD
  • 48 messages

+
+0
-
Citation de BarøuxQuelle est l'armure ancestrale car je n'ai pas trouvé d'image =/
Sinon à tous ceux qui play EdS, avez vous une liste de tout les effets dispelable par le racial, svp ^^

Tout ce qui est dispellable par une purge de cham/prêtre ou vol de sort du mage
Zogash
  • 161 messages

+
+2
-
J'ai hâte !
Si l'armure ancestrale est du même niveau que la tenue du nouveau Lor'themar, je m'attends à du lourd ! :D
Fanhouse
  • 23 messages

+
+0
-
J'm'attends pas mal à une armure comme celle des unités spéciale de Frozen Throne (j'ai perdu le nom de l'unité)

"Le temps, c'est de la mana" :D

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news