logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
106

Patch 8.1.5 : Le destin de Derek Portvaillant (dialogues dataminés)

Jeudi 10 janv. 2019 à 11h20, par

patch 8.1.5 : le destin de derek portvaillant (dialogues datamines)

L'arrivée du patch 8.1.5 sur le PTR permet de découvrir la suite de la campagne militaire et le destin de Derek Portvaillant. En effet, de nouveaux dialogues ont été dataminés par nos confrères de Wowhead.

Derek Portvaillant a été ressuscité par la Dame noire au patch 8.1. Cette décision a généré un tollé au sein de la Horde et a été fermement désapprouvée par Baine ou encore Talanji. Dans ces nouveaux dialogues, nous découvrons ce qu'il advient de Derek.

Retrouvez le résumé des informations ainsi que les dialogues à la suite de cet article. Attention, cet article contient des spoilers !

Sommaire

Le plan de Sylvanas pour Derek

  • Sylvanas souhaite relever Derek Portvaillant pour venger la mort de Rastakhan.
  • Elle souhaite utiliser Derek, le renvoyer dans sa famille afin qu'il les tue dans leur sommeil.
  • Baine et Zelling sont outrés par le projet de Sylvanas.
Sylvanas a prévu de relever Derek Portvaillant d'entre les morts

Sylvanas a prévu de relever Derek Portvaillant d'entre les morts

Baine et Zelling

  • Baine et Zelling s'allient pour renvoyer Derek vers sa famille.
  • Ils infiltrent un bateau de la reine Banshee pour y récupérer le corps de Derek.
  • Plusieurs gardes qui obéissent à Sylvanas sont tués dans l'opération.
  • Vous pouvez choisir de dénoncer Baine à Sylvanas ou non.
Baine ne supporte pas le traitement réservé à Derek Portvaillant

Baine ne supporte pas le traitement réservé à Derek Portvaillant

Jaina, Shaw et Valeera

  • Jaina apprend par le biais de Shaw que Corsandre s'est alliée à Sylvanas.
  • Valeera interrompt la conversation entre Jaina et Shaw.
  • Elle délivre un message de la part de Baine qui souhaite rencontrer Jaina.
  • Baine propose de se rencontrer à Theramore, non pas pour blesser Jaina, mais tout simplement parce que Sylvanas ne surveille pas cet endroit.
  • Shaw explique à Jaina que Baine agit contre la volonté de Sylvanas.
Dame Corsandre s'allie à Sylvanas

Dame Corsandre s'allie à Sylvanas

Le piège de Sylvanas

  • Sylvanas découvre la fuite de Derek Portvaillant.
  • Elle semble au courant du plan de Baine.
  • Elle convoque une réunion d'urgence de tous les chefs de la Horde dans un territoire contrôlé par l'Alliance.
  • L'objectif de la réunion est de piéger Baine et Zelling pour les arrêter.
  • Zelling avoue qu'il a libéré Derek. Baine prend sa défense.
  • Sylvanas fait arrêter Baine Sabot-de-sang.
Sylvanas fait arrêter Baine pour trahison

Sylvanas fait arrêter Baine pour trahison

Jaina et Derek

  • Derek retrouve Jaina à Kul Tiras.
  • Jaina semble émue de retrouver son frère. Elle propose de lui présenter d'autres personnes qui sont également devenues réprouvées.
  • Derek semble en pleine possession de ses moyens.
Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (106)

Tous les commentaires Top commentaires

RedBadBunny
  • 278 messages

+
+0
-
Citation de Malkhaar Rez Malorne ? Serieusement, t'as vu ca écrit sur un forum Mamytwink ???
J'aimerai bien le lien du forum, ils ont l'air gratinés ceux là XD


Forum Officiel de WoW, un EDS (Demoniste il me semble) qui s'appelle Jabberjack.
TheNeliths
  • 419 messages

+
+1
-
Citation de beneshoot
Citation de Sklétal
Citation de RedBadBunny
...
Si tu veux un personnage Alliance pour la guerre tu as Geen, Tyrande et Malfulrion pour ça...

... Et les Gnomes , on oublie toujours les Gnomes. On défonce tout en BG , on a le meilleur lore de l'alliance, on est les Grands Maitres de la Technologie et on a le ...swag . Ok on est sans domicile fixe mais on est de toutes les guerres.

Et on a détruit notre propre capital comme des idiots. N’empêche je suis heureux pour voux avec le lore des mecha gnomes qui arrive.
Malkhaar
  • 395 messages

+
+1
-
Citation de RedBadBunny
Citation de Malkhaar Rez Malorne ? Serieusement, t'as vu ca écrit sur un forum Mamytwink ???
J'aimerai bien le lien du forum, ils ont l'air gratinés ceux là XD


Forum Officiel de WoW, un EDS (Demoniste il me semble) qui s'appelle Jabberjack.


Oh putain il est grave...
Franchement, j'espère fortement que Baine ne crèvera pas.
Il 'a presque rien fait IG depuis qu'il est chef des Taurens (même si dans les bouquins il reste ultra sage, classe et badass), ca serait gâcher du potentiel que de le tuer...
Misuinim
  • 15 messages

+
-1
-
Bon, le soucis c'est que de base, ils ont du mettre Sylvanas en chef de guerre car il y a rien d'autre à mettre là. A la différence de l'alliance ou tout les chefs de race sont des Deus ex Machina. (Tyrande, Malfurion, Anduin dans une moindre mesure, sans oublier Jaina qui fait auto-win Lordaeron)
Nous dans la horde il nous reste... Sylvanas... Ouais bon, ça vaut pas grand chose quoi. (Celui qui me sort le hippie de Baine, partez loin s'il vous plait, je vous rappelle que sa race se faisait taper dessus par les Centaures avant que Thrall ne débarque pour aider)
Le problème que Blizzard soulève c'est le fameux : Honneur, à quoi sa sert ? Dans toutes les guerres (IRL je parle) l'honneur a disparu au profit de la victoire. (Il suffit de voir les guerres du siècle dernier pour le constater)
Là, le soucis c'est qu'il y a beaucoup trop de mystère autour des actes de Sylvanas. (Entre le spoil avec Xal'atath dans ses mains, le fait qu'elle veut transformer Derek en Garona 2.0, le fait qu'on la voit comme une Garrosh 2.0 alors que Blizzard a annoncé qu'elle ne le serait pas et qu'on perdrait pas encore une nouvelle fois notre chef de guerre aussi vite)

La seule réponse que je trouve à ça c'est le fameux : Bah, faut réussir à introduire de nouvelles races alliés. Et on s'y dirige bien comme il faut (Orc / Mort Vivant / Tauren). Sachant que c'est une feature qui a été annoncé pour BfA principalement. Donc sa me choquerait pas. Maintenant on peut voir Corsandre rejoindre la horde (quoi que), donc Humain Kul'Tiras du côté de la horde (ou reprenant le modèle IG).
Pour moi, c'est l'extension en terme de lore à prendre avec d'énorme pincette et qui fait rien avancer. Peut être qu'on aura une vraie évolution du lore (qui se passe TOUJOURS en dehors des guerres Horde / alliance qui sont inutiles sauf pour les anciens joueurs "Han putain, c'est trop bien les guerres comme à Vanilla, dbar)
On sait tous aussi qu'il y aura un ennemi commun et qu'on va joindre nos forces pour sauver Azeroth (Le pire, c'est que nous, personnage sommes trop stupides, ON VOIT DES NAGAS QUE SE SOIT A KUL'TIRAS OU ZANDALAR BORDEL !!)
Enfin, wait&see comme je dis à chaque fois, que se soit pour Sylvanas, Baine, Saurcroc, Sylvanas finira l'extension en chef de guerre. (Sinon, il y aura encore un énorme ras-le-bol des joueurs de la horde vu qu'on perd un chef de guerre toutes les extensions. :D)
Malkhaar
  • 395 messages

+
+0
-
"Celui qui me sort le hippie de Baine, partez loin s'il vous plait, je vous rappelle que sa race se faisait taper dessus par les Centaures avant que Thrall ne débarque pour aider"

Ca veut rien dire..Les Sombrelances galéraient avec les Murlocs, les humains de Hurlevent ont vu leur capitale assiégée puis pillée par des Gnolls, etc etc...
Quand à la question de l'utilité de l'honneur, il ne faut pas le voir d'un point de vue matériel, mais spirituel.
Ce sont avec des valeurs tel que l'honneur, la justice, le courage et le respect que les grandes civilisations se créent. L'honneur différencie le civilisé du sauvage.

Et personnellement, si à la place de Sylvanas on me met Baine, je pense que cela apporterait un nouvel âge d'or dans la Horde...
Baine a toutes les qualités qu'avait Thrall : sagesse, honneur, puissance, capacité à rassembler, charisme...Je pense qu'il pourrait ramener la Horde dans le droit chemin :)
De plus, sa grande ouverture d'esprit pourrait lui permettre de mieux comprendre la pensée de chaque race de la Horde (tant qu'elle ne se résume pas à "je balance la peste et je ne vit que pour tuer ceux qui ne sont pas mes alliés"..) et par conséquent de mieux fédérer la Horde.
Malgré son jeune âge, je pense qu'il ferrait un très bon chef de guerre !
Nugget
  • 129 messages

+
+0
-
*Mode reportage sur M6*
Azeroth, continent de Kalimdor, aujourd'hui les CRS (Cruel Réprouvés de Sylvanas) vont interpeller un criminel qui aurait trahi la horde, et le chef de guerre.

*Reprouvé avec un accent du sud* : Donc là, on a les gaillards qui vont nous aider à le coincer, le truc c'est qu'on l'a fait venir ici dans un territoire de ces guignols de l'alliance, on lui a fait croire qu'on voulait la paix, et si il se dépêche on pourra prendre l'apéro.

Journaliste : Et donc faire la paix ça ne vous intéresse pas ?

Réprouvé : Ah non, a non non non
un autre derrière : Oh peu cher même pas en rêve
Réprouvé : C'est des racailles eux. Y'a pas 2 jours ils ont fait un tapage nocturne à Zuldazar on a du faire venir tout un régiment pour les stopper. Boh y'a un p'tit mois on a vu qu'ils faisaient pousser de l'herbes illégale dans l'nord là, on est allé saisir la marchandise et on a tout brûlé et ça les a mit en colère.


Quand soudain, le suspect qui a fourni du Derek Portvaillant, se pointe enfin !

Réprouvé : Oh Richard ! On va le coincer , coince-le coince-le !
Baine : J'exige a être mon propre avocat !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news