logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

Patch 8.2 : La suite de quêtes de Magni pour la Forge du Coeur (Spoilers)

Mercredi 17 avril 2019 à 17h51, par

patch 8.2 : la suite de quetes pour debloquer la forge du coeur (spoiler)

Le patch 8.2 introduit une nouvelle fonctionnalité appelée la Forge du Coeur. Grâce à celle-ci, vous allez pouvoir améliorer votre Coeur d'Azeroth à l'aide d'essences qui vous octroient différents bonus.

La Chambre du Coeur est désormais fonctionnelle en grande partie grâce à D.A.M.E qui a terminé ses calculs. Désormais, vous devez renforcer la puissance du Coeur d'Azeroth à l'aide de la Forge présente dans la salle et pour cela, vous avez besoin de différentes essences éparpillées aux quatres coins d'Azeroth.

Nous vous proposons de retrouver l'intégralité de cette suite de quêtes. Attention, celui-ci contient des spoilers. Nous vous invitons à ne pas aller plus loin si vous ne souhaitez pas connaître les éléments importants de cette histoire.

Sommaire

Forge du Coeur : Informations générales

  • La Forge du Coeur est une nouvelle fonctionnalité du patch 8.2.
  • Celle-ci permet de renforcer la puissance du Coeur d'Azeroth à l'aide d'essences.
  • Vous pouvez ainsi personnaliser votre Coeur d'Azeroth et bénéficier d'un effet majeur actif et de deux effets passifs.
  • Une suite de quêtes vous permet d'en apprendre un peu plus sur la Forge du Coeur et les essences.
  • Une suite est prévue pour les quêtes de la Forge du Coeur. Toutefois, il vous faudra attendre encore un peu puisque ces dernières ne pourront être accessibles qu'avec un Coeur d'Azeroth de niveau 70. Cette étape pourrait permettre de récupérer une essence légendaire.
Forge du Coeur : Nouvelle fonctionnalité du patch 8.2

Forge du Coeur : Nouvelle fonctionnalité du patch 8.2

Partie 1 : Chambre du Coeur (Silithus)

  • Renforcement essentiel : Votre présence est requise auprès de l'Orateur Magni Barbe-de-Bronze. Vous apprenez que D.A.M.E. a terminé ses calculs et que la Chambre du Coeur est à nouveau opérationnelle.
  • D.A.M.E. a toujours raison : Une fois dans la Chambre du Coeur, vous devez partir à la rencontre du PNJ qui vous confie une nouvelle mission, celle de trouver des essences afin de renforcer votre Coeur d'Azeroth, via la Forge du Coeur.
  • Perturbation souterraine : D.A.M.E. a détecté une essence de dragon à Haut-Roc. En récupérant celle-ci, vous renforcerez votre Coeur d'Azeroth. Elle estime qu'en combinant cette essence avec de l'azérite dans la forge cela débloquera de nouvelles capacités pour votre Coeur.
Magni vous attend dans la Chambre du Coeur en Silithus

Magni vous attend dans la Chambre du Coeur en Silithus

D.A.M.E a besoin de votre aide

D.A.M.E a besoin de votre aide

La Chambre du Coeur au patch 8.2

La Chambre du Coeur au patch 8.2


Partie 2 : Perturbation souterraine (Haut-Roc)

  • Prenez ma main : Vous vous rendez à Haut-Roc où vous retrouvez Navarogg ainsi que le Marcheur des esprits Corne-d'Ebène au Mesa du Voile blanc devant le Repaire de Neltharion. Ces derniers ont senti quelque chose émaner des profondeurs de la montagne.
  • Nuit d'Échine : La situation semble compliquée. Vous pouvez remarquer la présence de fissures dans le sol par lesquelles s'échappent de l'azérite. Vous devez refermer les plaies d'Azeroth afin de préserver l'équilibre fragile de l'endroit.
  • Domptez l'indomptable : Le Marcheur des esprits Corne-d'Ebène peut sentir la présence de l'essence draconique. Toutefois, celle-ci est entre les mains d'un seigneur de pierre du Tréfonds nommé Ma'haat l'Indomptable. Votre objectif est de récupérer l'essence Écaille d'ébène pétrifiée.
Avec l'aide du Marcheur des esprits Corne-d'Ebène, partez récupérer une essence de dragon

Avec l'aide du Marcheur des esprits Corne-d'Ebène, partez récupérer une essence de dragon

Une identité pas si secrète

  • Ma'haat l'Indomptable connaît la véritable identité du Marcheur des esprits Corne-d'Ebène qui n'est autre que Ebyssian du vol draconique noir. Ma'haat accepte de vous donner l'essence à la seule condition de prouver votre valeur en l'affrontant dans un combat.
  • Une fois Ma'haat, ce dernier reconnaît votre courage et vous donne l'essence que vous devez rapporter dans la Chambre du Coeur.
  • Un visage amical : De retour en Silithus, accompagné du Marcheur des esprits Corne-d'Ebène, vous confiez votre essence de dragon à Magni Barbe-de-Bronze qui s'étonne de vous voir arriver avec un Tauren. Cependant, D.A.M.E. dévoile la vraie identité de ce dernier et souligne que l'absence de corruption émanant d'Ebyssian en fait une faible menace.
  • Le Marcheur des esprits Corne-d'Ebène propose son aide afin de protéger Azeroth, comme le fit Neltharion par le passé. Il souhaite rester dans la Chambre du Coeur afin de s'acquitter de cette tache. Magni accepte cette aide précieuse.
Refermez les plaies d'Azeroth

Refermez les plaies d'Azeroth

Reprenez l'essence à Ma'haat l'Indomptable

Reprenez l'essence à Ma'haat l'Indomptable


Partie 3 : Un nouveau traumatisme (Mont Hyjal)

  • Un nouveau traumatisme : Cette fois-ci Magni Barbe-de-Bronze vous demande de le rejoindre au Mont Hyjal et plus précisément au pied de l'Arbre-monde. Des plaies d'Azeroth sont apparues tout autour de l'arbre. Vous devez les soigner rapidement afin que ces dernières n'infligent pas des dégâts irrémédiables à l'arbre-monde.
  • Au chevet de Nordrassil : Les racines de Nordrassil sont profondes et Azeroth saigne. La douleur du monde a rendu fous les élémentaires. Il faut éviter que l'Arbre-monde se transforme en une balafre géante comme à Silithus. Magni a confiance en vous pour venir à bout de cette mission. Celle-ci se fait sous l'oeil d'Aviana qui partage beaucoup moins cette opinion.
  • Traitement à l'azérite : Une fois votre mission accomplie, Magni vous confie qu'il sent déjà la douleur d'Azeroth s'estomper. Vous devez désormais retourner auprès de la forge située dans la Chambre du Coeur.
Aidez Magni à soigner les plaies d'Azeroth

Aidez Magni à soigner les plaies d'Azeroth

Affrontez des élémentaires enragés

Affrontez des élémentaires enragés


Terminez votre mission en tuant un puissant léviathan d'azérite apparue au milieu du lac

Terminez votre mission en tuant un puissant léviathan d'azérite apparue au milieu du lac

Partie 4 : Une vieille balafre (Maelström)

  • Une vieille balafre : Magni vous envoie dans le Maelström. Une autre blessure assez grave pour Azeroth s'est ouverte là-bas. Les Chamans y sont en grande difficulté.
  • Défendre le Maelström : Le cercle terrestre a besoin de votre aide, certains des leurs sont piégés par des élémentaires enragés tandis qu'ils tentaient de soigner les plaies d'Azeroth. Vous devez refermer les blessures et vaindre les élémentaires qui se dressent devant vous.


Partie 5 : Dans les ténèbres, je rêve (Val'sharah)

  • Afin d'accéder à la quête, le niveau de votre Coeur d'Azeroth doit être de 54.
  • Dans les ténèbres, je rêve : Kalecgos fait son apparition dans la Chambre du Coeur en Silithus. Il vous informe que Merithra du Vol ver requiert votre présence au temple d'Élune à Val'sharah. Le Vol vert étant en proie au chaos, vous devez faire vite.
  • Entrez dans le Rêve d'Émeraude : Vous rencontrez Merithra qui vous explique que le Vol vert semble bel et bien condamné. Merithra n'est autre que la fille d'Ysera, la Rêveuse. Aujourd'hui, elle prend la relève en veillant sur le Rêve et sur les royaumes de la Nature.
Partez à la rencontre de Merithra à Val'sharah

Partez à la rencontre de Merithra à Val'sharah

Sur le chemin du Rêve d'Emeraude

  • Vous devez rejoindre le chemin du Rêve d'Émeraude afin de sauver ce qui reste du Vol vert qui subit actuellement une attaque du Vide.
  • Une fois sur place, vous constatez que le Vide se nourrit littéralement de l'énergie du Vol vert.
  • Kalecgos a pu échanger quelques mots avec Merithra que vous étiez à la recherche de l'essence des dragons. Merithra pense pouvoir vous aider puisque le Rêve d'Emeraude cache quelque chose qui devrait vous interésser. Mais pour cela, vous devez avant récupérer des éclats d'émeraude et repousser les forces du Vide.
  • Vous rencontrez aussi une ancienne connaissance, Valithria Marcherêve qui fut capturée et retenue prisonnière par le fléau dans la Citadelle de la Couronne de glace. Elle vous demande de sortir du sommeil du Vide Thessera, Verdisa et Karkarius.
Rejoignez Merithra sur le Chemin du Rêve d'Emeraude

Rejoignez Merithra sur le Chemin du Rêve d'Emeraude

Repoussez les créatures du Vide

Repoussez les créatures du Vide


Libérez le Vol vert aux prises avec le Vide

Libérez le Vol vert aux prises avec le Vide

Au coeur du Rêve

  • Une fois tous les éclats réunis, vous apprenez que dans l'état actuel des choses, ils ne pourront pas servir à grand chose. Il faut les réunir, mais pour cela, vous devez vous enfoncer un peu plus loin dans le Rêve d'Emeraude. Il existe un endroit où l'on peut réunir tous ces fragments afin de former un éclat en écaille de dragon.
  • La situation dans le Rêve d'Emeraude n'est pas très réjouissante, le Vide règne désormais dans ces lieux. Vous devez le repousser en détruisant toutes les emprises de l'horreur afin de faire apparaître une Horreur du Vide et de la terrasser.
  • Une fois la créature vaincue, Merithra vous invite à plonger dans le lac du Rêve d'Emeraude les éclats en votre possession. Cela devrait permettre de reformer une Ecaille de dragon brillerêve.
  • Merithra tente de reforger l'écaille dans les flammes du Vol émeraude, mais la puissance nécessaire demande l'aide des dragons du Vol vert qui viennent rapidement l'épauler.
  • La longue veille : Une fois l'essence en votre possession Merithra vous propose de vous accompagner jusqu'à la Chambre du Coeur afin d'insuffler toute la puissance de l'essence au Coeur d'Azeroth.
  • Une fois votre mission accomplie, Magni ressent de nouveau la douleur d'Azeroth s'estomper.
Affrontez une Horreur du Vide dans le Rêve d'Emeraude

Affrontez une Horreur du Vide dans le Rêve d'Emeraude

Les Dragons verts aident Merithra à reforger l'essence

Les Dragons verts aident Merithra à reforger l'essence

Obtenez une essence supplémentaire

Obtenez une essence supplémentaire


Partie 6 : Investigations aux Hautes-terres du Crépuscule

  • Afin d'accéder à la quête, le niveau de votre Coeur d'Azeroth doit être de 58.
  • Investigations aux Hautes-terres du Crépuscule : Kalecgos entre de nouveau avec vous dans la Chambre du Coeur. Cette fois, vous devez vous rendre dans les Hautes-terres du Crépuscule. Kalecgos n'a pas encore réussi à entrer en contact avec Alexstrasza, ce qui lui paraît assez étrange. Vous devez vous rendre sur place afin de comprendre la raison de son silence.
  • Une fois sur place avec Kalecgos, vous en comprenez la raison. Le Vol crépusculaire est passé à l'attaque et Alexstrasza est encerclée !
Rendez-vous dans les Hautes-terres du Crépuscule

Rendez-vous dans les Hautes-terres du Crépuscule

Affrontez les ennemis présents

Affrontez les ennemis présents


Vous devez apporter votre aide à Alexstrasza face au Vol crépusculaire

Vous devez apporter votre aide à Alexstrasza face au Vol crépusculaire

Libérez la région de l'emprise du vol crépusculaire

Libérez la région de l'emprise du vol crépusculaire

Alexstrasza et Kalecgos sont faits prisonniers

Alexstrasza et Kalecgos sont faits prisonniers


Vexiona fait partie du vol crépusculaire

Vexiona fait partie du vol crépusculaire

  • Vous decouvrez bientôt qui est derrière cette attaque et il s'agit de Vexiona qui veut réunir sous la même coupe tous les dragons afin qu'ils rejoignent le Vol crépusculaire.
  • Alexstrasza et Kalecgos poursuivent alors Vexiona qui tentent de s'enfuir. Mais Alexstrasza et Kalecgos se font prendre au piège et sont retenus prisonniers par la magie des créatures présentes autour de Vexiona.
  • Vexiona leur explique que s'ils refusent de les rejoindre, leurs vies seront réduites à néant.
  • Alexstrasza et Kalecgos refusent de se soumettre et affirment que le maître que sert Vexiona ne les mènera nulle part si ce n'est à leur propre perte.
  • Avec l'aide de Alexstrasza et Kalecgos vous engagez le combat contre Vexiona. Toutefois, celui-ci est de courte durée puisque Vexiona réussit cette fois à s'enfuir pour de bon.
  • Le dragon crépusculaire précise cependant que s'il n'avait pas réussi à les soumettre, il finirait bien par trouver quelqu'un qui acceptera.
  • L'aventure dans les Hautes-terres du Crépuscule se termine ainsi et vous récupérez une nouvelle essence une Ecaille trempée de la mère des couvées écarlate.
  • Alexstrasza vous rejoint dans la Chambre du Coeur afin d'insuffler à son tour la puissance de l'essence au Coeur d'Azeroth.
Vous pouvez récupérer l'écaille trempée de la mère des couvées écarlate

Vous pouvez récupérer l'écaille trempée de la mère des couvées écarlate

Alexstrasza vous rejoint dans la Chambre du Coeur afin d'insuffler de la puissance au Coeur d'Azeroth

Alexstrasza vous rejoint dans la Chambre du Coeur afin d'insuffler de la puissance au Coeur d'Azeroth

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

Ceskil
  • 16 messages

+
+0
-
Partie 5, deuxième paragraphe. Il manque un "t" à vert. Merci pour le boulot !
Liana
  • 646 messages

+
+0
-
tous les aspects ou leurs représentants sauf... ceux du vol de bronze. Nous allons probablement assister à la naissance du Vol Infini
Eskhandar
  • 13 messages

+
+1
-
" Les racines de Nordrassil est Azeroth saigne."
Something's not quite right.
Mr.Alpha
  • 194 messages

+
+1
-
Ils ont ENFIN utilisés la carte de Vanilla du Rêve d'Émeraude ! Depuis Vanilla cette carte attendait !
Melody
  • 4335 messages

+
+2
-
Merci pour vos retours, c'est corrigé !
JeanRisotto
  • 110 messages

+
+0
-
2 aspects draconiques victimisés par un pauvre random que même wowhead ne connait pas. C'est pas magnifique ça ? Je veux dire c'est qui ce gugusse ? D'où il sort ? Pourquoi il est aussi puissant que 2 aspects + le champion de sa faction réunis ?
Ca commence à soûler ce lore sans la moindre cohérence (coucou Tyrande + Malfurion qui n'arrivent pas même à 2 à ne serait-ce que blesser Nathanos).
On est pas dans dbz là, où tous les nouveaux méchants sont plus forts que des super saiyan.
+
+0
-
Il faut donc attendre d'avoir le Collier niveau 70 avant d'avoir accès à la Forge ? Nan parce que si c'est ça, on n'a pas fini de farmer l'azerite encore ...

Edit: Ah non my bad, on la débloque au début et plus tard on débloquera une suite de quête pour l'essence légendaire quand le Collier sera 70 ?! Mais du coup j'pensais qu'avec la Forge on aurait plus besoin de farmer l'azerite tous les jours, ce sera encore d'actualité donc ?
+
+0
-
Du contenu, du lore, des quêtes, ... good tout ça ^^
Jieff
  • 396 messages

+
+1
-
Dans le repaire de Neltharion, on peut voir un mec fufu, quand on lui parle il dit qu'il bosse pour Yrion, peut-être un come back.
Tuabiht
  • 521 messages

+
+3
-
Citation de JeanRisotto2 aspects draconiques victimisés par un pauvre random que même wowhead ne connait pas. C'est pas magnifique ça ? Je veux dire c'est qui ce gugusse ? D'où il sort ? Pourquoi il est aussi puissant que 2 aspects + le champion de sa faction réunis ?
Ca commence à soûler ce lore sans la moindre cohérence (coucou Tyrande + Malfurion qui n'arrivent pas même à 2 à ne serait-ce que blesser Nathanos).
On est pas dans dbz là, où tous les nouveaux méchants sont plus forts que des super saiyan.

Nathanos était infusé par la puissance des Val'kyrs.
Et pour info les Aspects ont perdu une enorme partie de leurs pouvoirs pour vaincre Aile de mort a Cataclysme

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news