Sur le même sujet
Sur le même sujet
De nouvelles peluches de Sélénien de l'Alliance et de l... 6 Patch 8.2 : Campagnes militaires de l'Alliance et de la... 23 Sombrivage : L'Alliance contrôle la zone, la Horde cont... 8 Fronts de guerre : La Horde accède aux Hautes-terres, l... 53 Patch 8.2.5 - Build 31337 : Toutes les informations 81
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (25)
Peut être est ce le premier pas vers une meilleure mise en avant des Aysa et Ji.
S'ils font ça juste pour faire les choses proprement, ce serait quand même quelque chose de rare ! (Les pnjs qui font encore référence au roi Rastakhan lors des expéditions...)
Et il est en effet plus logique que Tyrande ou Baine par exemple ne traînent pas pour la diplomatie alors que la guerre/ou rébellion est en cours dans l’histoire.
Enfin, j’espère comme le dit @Xano que cela prépare peut-être l’arrivée de nouvelles races alliées pour la 8.3 :)
Citation de ZidantasEn effet, logique la place du panda en tant que diplomate et en même temps logique qu'ils soient absents du lore puisqu'ils ne sont en aucun cas présent dans le lore de warcraft (=> le but des pandas étaient seulement d'attirer des clients potentiels en Asie).
Et rebelote :
1) les pandas existent depuis Warcraft III, d'ailleurs Chen a eu un rôle plus ou moins majeur à jouer et parle de son pays à la fin du scénario.
2) on a jamais parlé de Pandarie avant MoP car personne ne connaissait l'existence de cette dernière, un peu comme l'Amérique dans notre monde avec une petite touche de brume magique, cela ne veut pas dire qu'elle est parachutée d'ailleurs son histoire est tout à fait cohérente avec le passé d'Azeroth quand il y avait qu'un seul continent : l'influence zandalari, les logis, les mantides... Etc etc.
3) même s'ils étaient parachutés (et faut bien l'admettre, même si leur présence est légitime, le choix du moment de sortie de l'extension est un peu parachuté, mais bon comme dans notre monde, on peut pas toujours s'attendre à ce que tout va comme le monde le veut), cela ne veut pas dire qu'ils doivent être absents de l'histoire, ils existent et auraient dû avoir un meilleur développement au cours de WoD, Légion et surtout BfA qui est concentrée sur les races.
Pourquoi le site Mamytwink ne parle pas du scénario d'Irion dataminé depuis deux jours maintenant ?
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Patch 8.2.5 : Des changements apportés aux ambassades de l'Alliance et de la Horde