logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

Patch 8.2.5 : Des changements apportés aux ambassades de l'Alliance et de la Horde

Mardi 06 août 2019 à 12h26, par

patch 8.2.5 : des changements apportes aux ambassades de l'alliance et de la horde

Le patch 8.2.5 est en ligne depuis le 5 août 2019 sur le PTR. Des changements importants ont pu être constatés dans les ambassades de l'Alliance et de la Horde à Hurlevent et Orgrimmar.

Désormais, les figures emblématiques du jeu qui trônaient au sein de chaque ambassade ont laissé leur place à Aysa Poète des Nuages et lJi Patte de Feu. Ce sont donc les pandarens qui vous accueillent et vous transmettent les suites de quêtes nécessaires afin de débloquer les races alliées.

Cette mise en place peut trouver une explication simple dans le fait que certains protagonistes ont des préoccupations plus grandes dans l'histoire du jeu ou un destin qui les mènent à quitter leur ambassade. Quel est votre avis à ce sujet ?

Du changement dans les ambassades au patch 8.2.5

  • Au patch 8.2.5, des changements sont effectués au niveau des ambassades de l'Alliance et de la Horde.
  • Les figures emblématiques présentes dans les ambassades des races alliées à Hurlevent et Orgrimmar sont remplacées par 2 PnJ pandarens que vous connaissez Aysa Poète des Nuages et Ji Patte de Feu.
  • Bien que les personnages principaux dans l'histoire de BFA aient été enlevés, comme Sylvanas ou Anduin, nous avons pu constater sur le PTR que certains personnages secondaires apparaissaient toujours lorsque vous choisissez de débloquer une race alliée à laquelle ils sont liés (ex : Moira Thaurissan vous apparaît dans l'ambassade de l'Alliance si vous souhaitez débloquer les Nains Sombrefers).

Ambassade de l'Alliance au 8.2 et au 8.2.5

Ambassade de l'Alliance au patch 8.2

Ambassade de l'Alliance au patch 8.2

Ambassade de l'Alliance au patch 8.2.5

Ambassade de l'Alliance au patch 8.2.5


Ambassade de l'Alliance au patch 8.2

Ambassade de l'Alliance au patch 8.2

Ambassade de l'Alliance au patch 8.2.5

Ambassade de l'Alliance au patch 8.2.5


Ambassade de la Horde au 8.2 et au 8.2.5

Ambassade de la Horde au patch 8.2

Ambassade de la Horde au patch 8.2

Ambassade de la Horde au patch 8.2.5

Ambassade de la Horde au patch 8.2.5


Ambassade de la Horde au patch 8.2

Ambassade de la Horde au patch 8.2

Ambassade de la Horde au patch 8.2.5

Ambassade de la Horde au patch 8.2.5


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (25)

Tous les commentaires Top commentaires

Flotib
  • 67 messages

+
+10
-
C'est logique. Encore côté Alliance ça pouvait passer mais bon, côté horde Baine à 2cm de Sylvanas...
Pierrol
  • 34 messages

+
+10
-
Ça fait du sens... Je ne crois pas que les deux pandas soit bien dans la guerre, un rôle de diplomate leur colle mieux à la peau
Sklétal
  • 796 messages

+
+10
-
C'est vrai que malheureusement les pandarens sont complètement absent du lore depuis MOP.
Peut être est ce le premier pas vers une meilleure mise en avant des Aysa et Ji.
Xano
  • 252 messages

+
+8
-
S'ils mettent à jour leur temporalité, cela peut aussi signifier qu'ils préparent l'arrivée de nouvelles races alliées. Ils veulent mettre en place une introduction plus cohérente.

S'ils font ça juste pour faire les choses proprement, ce serait quand même quelque chose de rare ! (Les pnjs qui font encore référence au roi Rastakhan lors des expéditions...)
+
-11
-
Perso je me fiche que les panda soit absent du lore, je ne trouve pas qu'ils ai vraiment leur place depuis que mop est fini. Enfin, dans tout les cas, je ne les aime pas :)
Sheikath
  • 36 messages

+
+12
-
Toutes mes félicitations aux deux pandas qui obtiennent leur premier CDI depuis 2014.
Kalandros
  • 276 messages

+
+2
-
Bon au moins l’ambassade n’est pas vide, les pnj des différentes races alliées occupent les lieux et cela donne un certain rôle pour nos pandaren qui restent ma foi un peu absent depuis Mop.

Et il est en effet plus logique que Tyrande ou Baine par exemple ne traînent pas pour la diplomatie alors que la guerre/ou rébellion est en cours dans l’histoire.

Enfin, j’espère comme le dit @Xano que cela prépare peut-être l’arrivée de nouvelles races alliées pour la 8.3 :)
Zidantas
  • 50 messages

+
-4
-
En effet, logique la place du panda en tant que diplomate et en même temps logique qu'ils soient absents du lore puisqu'ils ne sont en aucun cas présent dans le lore de warcraft (=> le but des pandas étaient seulement d'attirer des clients potentiels en Asie).
Didesdi23
  • 30 messages

+
+5
-
Citation de ZidantasEn effet, logique la place du panda en tant que diplomate et en même temps logique qu'ils soient absents du lore puisqu'ils ne sont en aucun cas présent dans le lore de warcraft (=> le but des pandas étaient seulement d'attirer des clients potentiels en Asie).


Et rebelote :
1) les pandas existent depuis Warcraft III, d'ailleurs Chen a eu un rôle plus ou moins majeur à jouer et parle de son pays à la fin du scénario.

2) on a jamais parlé de Pandarie avant MoP car personne ne connaissait l'existence de cette dernière, un peu comme l'Amérique dans notre monde avec une petite touche de brume magique, cela ne veut pas dire qu'elle est parachutée d'ailleurs son histoire est tout à fait cohérente avec le passé d'Azeroth quand il y avait qu'un seul continent : l'influence zandalari, les logis, les mantides... Etc etc.

3) même s'ils étaient parachutés (et faut bien l'admettre, même si leur présence est légitime, le choix du moment de sortie de l'extension est un peu parachuté, mais bon comme dans notre monde, on peut pas toujours s'attendre à ce que tout va comme le monde le veut), cela ne veut pas dire qu'ils doivent être absents de l'histoire, ils existent et auraient dû avoir un meilleur développement au cours de WoD, Légion et surtout BfA qui est concentrée sur les races.
Didesdi23
  • 30 messages

+
-1
-
SPOILER !!!




Pourquoi le site Mamytwink ne parle pas du scénario d'Irion dataminé depuis deux jours maintenant ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news