logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
51

Patch 8.3 : La cutscene de fin du raid Ny'alotha est disponible ! (SPOILERS)

Mardi 22 oct. 2019 à 9h19, par

patch 8.3 : la cutscene de fin du raid ny'alotha est disponible ! (spoilers)

Ny'alotha, la cité éveillée est un raid composé de 12 boss prévu pour le patch 8.3. Actuellement en cours de tests, cette cité des Dieux très anciens est sous les projecteurs depuis que de nouvelles custscenes ont fait leur apparition.

Celle présentée dans cette news a été dataminée il y a quelques heures par Steven Mitrovic et diffusée sur Youtube. Elle prend place à la fin du combat contre N'Zoth.

Vous pouvez dès à présent retrouver la vidéo dans la suite de cet article. Notez que ces cinématiques vous informent sur l'ensemble des événements du 8.3. Ne continuez pas votre lecture si vous souhaitez garder la surprise.

Sommaire

Cutscene 8.3 : Combat final contre N'Zoth à Ny'alotha

N'Zoth, le corrupteur : Assez ! Votre esprit... votre volonté... m'appartient.
D.A.M.E. : Attention, le niveau de corruption du héros approche les 100%.
D.A.M.E. : Vous devez continuer à vous battre champion !
Magni Barbe-de-bronze : N'écoutez pas ses mensonges ! Vous ne lui appartenez pas !
D.A.M.E. : Attention, nouveau point d'arrivée verrouillé. L'arme est prête.
Magni Barbe-de-bronze : Et bien alors qu'attendez-vous !
D.A.M.E. : Séquence de tir déclenchée.
Magni Barbe-de-bronze : Vous devez continuer à vous battre champion !

Cutscene 8.3 : Épilogue Ny'alotha

Magni Barbe-de-bronze : Depuis qu’elle a été blessée par le Titan noir, Azeroth n'a cessé de pleurer de douleur. Mais au moment où vous en aviez besoin, elle vous a prêté son pouvoir.
Magni Barbe-de-bronze : Aujourd'hui enfin, elle est libérée de l'emprise des Dieux très anciens.
Magni Barbe-de-bronze : Ses paroles sont désormais plus claires et résonnent beaucoup plus forts à travers cette chambre.
Magni Barbe-de-bronze : Tenez son cœur avec fierté. Sachez que vous êtes plus qu'un champion auprès de votre peuple. Vous êtes un champion d'Azeroth !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (51)

Tous les commentaires Top commentaires

basstemp
  • 354 messages

+
+3
-
Et Xal'atath dans tout ça ??? Elle fait du wowporn a Goldshire ste chagasse ?

Nan mais sérieux, blizzard vous avez vraiment mais alors vraiment fait n'importe quoi ! 10 ans ! 10 putains d'années a faire monter la sauce sur un grand mystère DTA dont N'Zoth était l'architecte et une mystérieuse N'Yalotha ... 10 ans a nous teaser un truc de ouf au point qu'on imaginait une extension sur un grand retour giflant de l'Empire Noir s'épandant tel une maladie a la surface d'Azéroth ...

Que dis je ? Une extension ? Non on s'attendait même a plus car le sujet méritait un grand développement ! Bien que je reconnais en parallèle que le sujet posait certains problèmes puisque blizzard ne cessait d'affirmer qu'il ne prévoyait pas de refonte des zones 1-60 refaites pour la plupart a Cataclysme et qu'il y avait donc bien une dissonance entre ce que les joueurs & fans attendaient de ce retour de l'Empire Noir et de ce que blizzard affirmait en termes de développement de contenu ou on était bel & bien averti

(dans l'idée qu'une extension sur l'Empire Noir se déployant a la surface d'Azéroth impliquait forcément une grosse refonte de zones dont les 1-60, mais aussi tout les autres iles-continents d'Azéroth qui auraient forcément affectés, donc Norfendre, Iles brisés, zandalar & kul'tiras compris ... Mais bon, pour une large part de ces zones on aurait très bien pu se contenter que se soit simplement que quelques localités touchées pour ces zones et sur le contenu 1-60)

Mais merde a la fin, on s'attendait a un truc énorme tellement c'était teasé depuis longtemps et noyé dans un mystère si noir qu'on pouvait pas imaginer dans nos esprits que blizzard nous préparait une énorme douze avec juste un putain de patch a la con ou le contenu de l'Empire Noir bah en fait c'est juste la ville de N'Yalotha quoi ... Omg ... Omg ... MAIS OMG QUOI !

VOUS AVEZ BRANLE QUOI BLIZZ ???

Et vous ne pouvez pas vous cachez derrière une quelconque ignorance que c'était bien une extension magistrale sur l'Empire Noir qu'on attendait (voir 2 ...) car on en parle depuis quelques années déja sur la plupart des médias liés a Wow, bien que le sujet était devenu un peu pressant au niveau fans & joueurs depuis Legion en fait (effet des paroles d'Il G'ynoth ... Mais aussi de Xal'atath)

Alors après je veux bien comprendre que le contenu qui sort en général vous le préparez au moins 3-4 ans a l'avance (en général une extension se prépare bien 3-4 ans a l'avance, par exemple BC était déja en préparation avant même la sortie de la béta de Vanilla ! Et ils étaient déja aussi en train de faire des cartes préparatoires concernant lich king a la même époque ! Certains contenus sortis ont parfois connus des développement jusqu'a 5-6 ans en amont) mais rien ne vous empêchait de vous adaptez au désir des joueurs et des fans en mettant de coté des développements secrets actuels pour faire autre chose un peu + dans l'urgence a 2 ans près pour venir placer une bonne extension des familles comprenant un gros développement de l'Empire Noir

Mais de la a nous chier littéralement dessus via ce putain de patch ridicule que vous osez nommer la zone "Empire Noir" : Je me dis qu'en fait le déphasage entre les joueurs & fans et les gens qui décident chez blizz est juste monstrueux ! Vous auriez du le comprendre il y a déja près de 3 ans de ça que pour satisfaire ce a quoi ont été teasé les fans et les joeurs nécessitait forcément de mettre l'Empire Noir en avant par le biais d'une énorme extension et en 3 ans vous aviez largement de quoi vous retourner pour préparer une extension que vous n'aviez pas prévu ! C'est pas comme si je vous parlait d'un caprice 6 mois avant la sortie d'une extension ! Ca fait des années qu'on en parle, des années que vous aviez la possibilité de mettre du dev de contenu "autre" en pause et finalement vous concentrer la dessus ..;

Vous avez donc juste trahit les joueurs et les fans !

Et le pire, c'est que la : Ca tombe excessivement mal pour vos pommes blizzou, parce que le scandale sur Hong Kong ne cesse de faire tache d'huile et c'est pas vos vagues de bans ridicules qui vont faire taire cette sombre colère ! (au point que même les politiques aux USA sont entrés dans la polémique en mettant blizz face a leur responsabilité et leur couardise devant la liberté !)

Et il faut aussi rajouter a ça, la blizzcon loupée de 2018 ou vous aviez osé renvoyer les joueurs a la nécessité de passer aux jeux sur smarphone pour voir du diablo récent ... Et ça non plus on l'a pas avalé

Moi je commence a penser qu'en fait vos joueurs, vos fans vous en avez juste rien a foutre, bah écoutez ... Après nous avoir forcé la main a répétition on va penser pareil ... Et s'éloigner de vos licences puisque c'est ainsi

Selon ce qu'on va voir ou ne pas voir a la prochaine blizzcon dans quelques jours, je pense prendre une décision définitive vis a vis de Blizzard, une décision qui impliquerait du boycott a vie j'entend bien

Mais vu comment vous vous comportez j'ai bien l'impression que c'est mort d'avance la ... Tant pis pour vous
+
+4
-
Vraiment sa se vois qu'ils veulent juste finir BFA le plus vite possible , deja que le contenue et faible pour un patch de fin d'extension mais même l'histoire semble plus que moyen . Genre même la mort de Deathwings je la trouve plus epique que c'elle de N'zoth :s .
Vraiment hâte de voir la cinématique de " fin " car la je trouve sa ultra décevent comme pas mal de chose de bfa en vérité ... .
Allons perdons pas espoir , je suis sur que la une raison a tous sa qui sera annoncer a la blizzcon ( ou moins j'éspère )
lemonday
  • 103 messages

+
+0
-
tout sauf une extension fanwank sur l'empire noir soit le truc le plus surcôté de wow qui fait déjà plus peur à personne. Si c'est pour voir des Sinnock déformés par le vide "gwgawgagwamoiméchan". Blizzard peut faire largement mieux et quand ils nous la mettent à l'envers, ce sont les meilleures extensions.
Malon
  • 12 messages

+
+1
-
Citation de kilzeredComme une Azeroth qui se réveille corrompue, nouveau titan noir ? :D


Non pas du tout, je pense pas qu'on arrive à la corruption d'Azeroth.
Mais le fait que Sargeras a déjà vu une planète dont le titan était corrompu mais endormi pose la question sur le fait que :
1. Sargeras n'a pas pu physiquement détruire de planète corrompue depuis qu'Aegwynn à détruit sa forme physique.
2. A Nighthold, Etraeus nous dit que des mondes ont été corrompus par le vide, d'où la présence d'une planète très "violette".
3. Il'Gynoth peut prédire ou deviner certaines phases du futur, donc, il sait très que leurs "morts" n'est que temporaire.

Donc, un Titan du Vide peut déjà exister, mais quel est son but, car si le Titan Noir de la Légion Ardente avait pour but de détruire les planètes peu-importe son niveau de corruption, un Titan du Vide aurait le même but que les DTA ? Corrompre des planètes encore et toujours ?
Mais tout ça, ce sera dans une extension orienté Seigneur Du Vide et ce ne sera pas tout de suite je pense.

Vu qu'on a passé 15 ans a taper du DTA, ce sera le comble qu'elle finisse corrompue...
barloksama95
  • 165 messages

+
+0
-
Mais stop de ouin2 ouin2. on a des grosse cinématique pour chaque boss de fin. c'est rien ça mdrrrrrr.

Si sa se peut c'est juste une quête ou une mini cinématique, mais dans aucun cas c'est la cinématique du fin de raid soyez pas ridicule...
+
+0
-
Détendez vous les gars !!

Vous croyez sérieusement pas que N'zoth est réellement vaincu ??
Vous croyez vraiment que blibli va tout dévoiler dans le PTR ??
Pour moi, ce n'est qu'un avant-goût !!

Peut être que N'zoth a l'air vaincu à la fin du raid, mais peut être a t'on juste vaincu sa forme physique :
- Peut être que l'ame (s'il en a une) / esprit / conscience de N'zoth a quitté son enveloppe juste avant le "Kaméhaméha" et qu'il s'est réfugié ailleurs.
Juste une supposition : Irion vaincu par nos soins et donc affaibli, s'est peut être fait investir par la conscience de N'zoth et que nous pourrions avoir un aile de mort 2.0 à la 9.0.
- Peut être que N'zoth s'est réfugié dans le corps du roi liche en annihilant Bolvar et on aurait un retour du fléau en mode Vide (d'où les bribes de dialogue a son propos et le fait que toutes les races peuvent être DK).
- Peut être que N'zoth s'est réfugié dans le couteau à la placfe de Xalathat ...
(Tout cela est bien évidemment de simples hypothèses)

Bref, ne vous arretez pas à une simple vidéo venant du PTR. Il y en a des trucs a découvrir ^^
Bong
  • 128 messages

+
+1
-
Cette extension sera mauvaise de bout en bout pour moi .
barloksama95
  • 165 messages

+
-3
-
Citation de BlondinjéjéDétendez vous les gars !!

Vous croyez sérieusement pas que N'zoth est réellement vaincu ??
Vous croyez vraiment que blibli va tout dévoiler dans le PTR ??
Pour moi, ce n'est qu'un avant-goût !!

Peut être que N'zoth a l'air vaincu à la fin du raid, mais peut être a t'on juste vaincu sa forme physique :
- Peut être que l'ame (s'il en a une) / esprit / conscience de N'zoth a quitté son enveloppe juste avant le "Kaméhaméha" et qu'il s'est réfugié ailleurs.
Juste une supposition : Irion vaincu par nos soins et donc affaibli, s'est peut être fait investir par la conscience de N'zoth et que nous pourrions avoir un aile de mort 2.0 à la 9.0.
- Peut être que N'zoth s'est réfugié dans le corps du roi liche en annihilant Bolvar et on aurait un retour du fléau en mode Vide (d'où les bribes de dialogue a son propos et le fait que toutes les races peuvent être DK).
- Peut être que N'zoth s'est réfugié dans le couteau à la placfe de Xalathat ...
(Tout cela est bien évidemment de simples hypothèses)

Bref, ne vous arretez pas à une simple vidéo venant du PTR. Il y en a des trucs a découvrir ^^



Bien vu. Surtout que il s'agit d'uniquement "Des combats de visions". Irion regardez, il est pas vraiment mort... a médité.. si sa se peut le raid n'est qu'une vision basta, dans aucun cas on le combat physiquement..

On le combat vs influance, vision et controle mentale.. qui nous dit qu'on va pas se le tapé a 100% de sont physique avec ces énorme tentacule mdr
ckaely
  • 17 messages

+
+0
-
Ce n'est qu'une Cut Scene.
Et meme si cela montre la mort de N'Zoth l'est il vraiment? Rien n'affirme cela pour le moment et comme par hasard on va avoir la Blizzcon certainement au meme moment de la sorti du Patch.

Mais alors qui sera le grand méchant après tout cela?
Qu'est devenu Sylvanas?Aurait-elle pût etre corrompue par N'Zoth avant? La noirceur de la Banshee est incommensurable maintenant. On a vus la Banshee Gagné en puissances extension après extensions.

Wait and see.
Vol'shit
  • 301 messages

+
+0
-
Citation de Malon
Citation de kilzeredComme une Azeroth qui se réveille corrompue, nouveau titan noir ? :D


Non pas du tout, je pense pas qu'on arrive à la corruption d'Azeroth.
Mais le fait que Sargeras a déjà vu une planète dont le titan était corrompu mais endormi pose la question sur le fait que :
1. Sargeras n'a pas pu physiquement détruire de planète corrompue depuis qu'Aegwynn à détruit sa forme physique.


Ah bon ?
Du coup c'était sa forme spectrale qui plante sa lame dans Azeroth ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news