logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Ny'alotha : Les noms de boss du raid du patch 8.3 dévoilés (spoiler)

Lundi 07 oct. 2019 à 22h47, par

ny'alotha : les noms de boss du raid devoiles (spoiler)

Alors que le datamining commence sur le PTR du patch 8.3, les noms des premiers boss du raid Ny'alotha viennent d'être découverts après le déploiement du PTR.

Pour rappel, Ny'alotha, la cité du Dieu très ancien N'Zoth, est le raid du patch 8.3. Elle compte 12 boss et il se peut qu'N'Zoth lui-même soit le boss de fin. On y découvre ainsi Irion qui semble succomber aux murmures de N'Zoth, ou encore Ra-den. Il'gynoth, le terrible émissaire, est également de retour.

Retrouvez la liste des boss déjà connus à la suite de cet article. Notez que Blizzard a également révélé le nouvel affixe du patch 8.3 ainsi que le modèle de N'Zoth.

Ny'alotha : Liste et description des boss du raid

Liste ordonnée

La liste des boss est dans l'ordre !
  1. Irion, l'empereur noir : Malgré tous ses plans, Irion n'a pas pu éviter de succomber à la folie qui a emporté son père. Avec l'esprit corrompu par N'Zoth, le Prince Noir est une force de pure haine, capable d'annihiler dans le sang et les flammes tous ceux qui s'opposent à lui. NDLR : Il semblerait qu'Irion retrouve sa santé mentale à la fin du combat.
  2. Maut : Quand l'ouverture de la prison de N'Zoth a relâché les Aqir sur Azeroth, leurs prophètes noirs ont construit une statue d'obsidienne contenant l'essence du Dieu très ancien en personne. Au moment ou Maut est arrivé à la vie, il a consumé la magie de ses créateurs, laissant leurs caracasses sous le soleil brûlant d'Uldum.
  3. Prophète Skitra : Le prophète Skitra est un maître dans l'art de tourmenter l'esprit de ses victimes, jusqu'à ce qu'elles soient incapables de discerner la réalité des horreurs qu'il crée.
  4. Sombre inquisitrice Xanesh : Rares sont ceux qui peuvent résister aux murmures de N'Zoth, mais ceux qui y parviennent sont condamnés à sombrer sous la colère de la Sombre inquisitrice Xanesh. En tant que maîtresse de la torture, Xanesh s'enorgueillit de détruire la santé mentale de ses victimes jusqu'à en fait de véritables dévots de l'Empire noir. NDLR : Au cours de ce combat, l'inquisitrice torture Azshara.
  5. La conscience collective : Les généraux Ka'zir et Tek'ris de l'armée aqir peuvent accomplir leur volonté à travers l'essaim.
  6. Shad'har l'insatiable : L'une des créations les plus abhérantes de N'Zoth, Shad'har l'insatiable dévore tout ce qu'il peut. Nourri par la boue qui suinte des murs de son domaine, cette bête vorace est contamment tourmentée.
  7. Drest'agath : La grande forme de Drest'agath repose sous l'empire noir, jusqu'à ce que le retour d'N'Zoth ne la réveille. Maintenant, elle s'élève à la surface, prête à exploser. Certaines parties de Drest'agath ont déjà fait surface, menaçant de répandre sa pestilence sur Azeroth.
  8. Vexiona : Vexiona a amassé une cour d'âmes assoiffées de pouvoir dans la promesse d'être ressuscités à l'image de N'Zoth. Au sommet d'un temple dans l'Empire Noir, elle transforme ses serviteurs les plus loyeux avec la puissance du vide, créant une armée dévouée d'horreurs inarrêtables.
  9. Ra-den le dépouillé : Dans les profondeurs de l'Empire noire, le destin du Gardien se révèle. Corrompu par N'Zoth, Ra-Den travaille pour faire de la vision de son maître une réalité.
  10. Il'gynoth, la corruption ressuscitée : Après avoir connu la défaite dans le Cauchemar d'émeraude, Il'gynoth s'est retiré dans les profondeurs de Ny'alotha. Là, il a fusionné avec la structure même du plan de N'Zoth. Se répandant comme une tumeur, la corruption d'Il'gynoth se nourrit de tout ce qu'il touche.
  11. Carapace de N'Zoth : Une masse de chair, d'yeux et de tentacules, comme une montage devant vous. Les vrilles de corruption et de peur traversent le corps massif. Il s'agit du coeur de l'Empire Noir, le siège du pouvoir de N'Zoth dans le corps d'un dieu.
  12. N'Zoth, le corrupteur : Malgré son emprisonnement sous les flots par les forgés-par-les-titans, l'influence de N'Zoth a continué a corrompre Azeroth. Pour la première fois depuis des millénaires, la véritable forme de N'Zoth le corrupteur se révèle. À moins de l'arrêter, l'Empire noir va plonger Azeroth dans une éternité de ténèbres.
Raid du patch 8.3 : Ny'alotha dans World of Warcraft

Raid du patch 8.3 : Ny'alotha dans World of Warcraft

Raid du patch 8.3 : Ny'alotha

Raid du patch 8.3 : Ny'alotha

Raid du patch 8.3 : Ny'alotha

Raid du patch 8.3 : Ny'alotha


Azshara dans le raid de Ny'alotha au patch 8.3

Azshara dans le raid de Ny'alotha au patch 8.3

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (32)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Irion? il semble nous donner une suite de quete de cape. Donc surement une version corrompue ou alors d'escort/soin mmh ! Etrange !
Talédar
  • 78 messages

+
+2
-
Irion... Quelque part j'ai toujours pensé qu'il était pas clean... Après il se peut qu'il soit sous l'emprise du vide ou d'un autre truc et qu'il faudra juste le délivrer.

Mais bon d'un coté je trouve que c'est dommage si on doit le tuer.
Sognar
  • 225 messages

+
+5
-
Pour Ra-den et Irion, n'oubliez pas que ça peut aussi être des fights à la valythria où il faudra aider le-dit pnj.

et pour Ra den faudrait quelques explications, notamment son parcours Mop-Bfa.
Xeno
  • 922 messages

+
+2
-
Citation de SognarPour Ra-den et Irion, n'oubliez pas que ça peut aussi être des fights à la valythria où il faudra aider le-dit pnj.

et pour Ra den faudrait quelques explications, notamment son parcours Mop-Bfa.

Je suis d'accord, néanmoins je me souviens avoir aperçu une espèce de modèle évoquant Ra d'en pendant la présentation, un espèce de mélange Ra d'en/ Sans visage
Kaelisra
  • 234 messages

+
+0
-
Irion, tiens tiens, peut-être un combat aux mécaniques différentes des autres, vu que je le vois mal comme ennemi sauf si corruption.
Vol'shit
  • 275 messages

+
+1
-
Irion sera peut-être un test, comme dans MoP avant de recevoir notre cape.

edit: : Malgré tous ses plans, Irion n'a pas pu éviter de succomber à la folie qui a emporté son père. Avec l'esprit corrompu par N'Zoth, le Prince Noir est une force de pure haine, capable d'annihiler dans le sang et les flammes tous ceux qui s'opposent à lui.

Ah mince, je trouve ça dommage.
Sklétal
  • 813 messages

+
-3
-
Assez curieux de voir le lore autour du Raid.

Et j'espère que Sylvanas serra sur la liste.
Xiawin
  • 8 messages

+
+6
-
Par contre j'suis étonné de voir qu'il va ce passer des truc en lien avec MoP.

que ça soit irion qui dis dans ses notes que les pandashan "bloque" leur émotions et que ça leur permet de mieux résister aux murmures, et ici les assaut en pandarie et ra-den, y a aura ptet une petite mise en avant des pandaren.
Sognar
  • 225 messages

+
+1
-
edit : désolé du double post, j'ai appuyé sur entrée trop vite, ça a doublé le message .. si un admin passe par là : à delete !
Sognar
  • 225 messages

+
+8
-
Ah, on a plus d'infos ..

" Irion, l'empereur noir : Malgré tous ses plans, Irion n'a pas pu éviter de succomber à la folie qui a emporté son père. Avec l'esprit corrompu par N'Zoth, le Prince Noir est une force de pure haine, capable d'annihiler dans le sang et les flammes tous ceux qui s'opposent à lui. "

Juste déçu du coup, encore et toujours la corruption ... ça commence à faire beaucoup de PNJ corrompus qu'on doit se taper et je trouve ça hyper simpliste niveau Lore, 0 profondeur.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news