logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

Ny'alotha : Liste des boss du raid et informations

Lundi 07 oct. 2019 à 22h47, par

ny'alotha : les noms de boss du raid devoiles (spoiler)

Alors que le datamining commence sur le PTR du patch 8.3, les noms des boss du raid Ny'alotha viennent d'être découverts après le déploiement du PTR.

Pour rappel, Ny'alotha, la cité du Dieu très ancien N'Zoth, est le raid du patch 8.3. Elle compte 12 boss et N'Zoth constitue l'ultime obstacle à abattre. On y découvre également qu'Irion et Ra-Den ont succombé aux murmures du Dieu très ancien. Il'gynoth, son terrible émissaire, est également de retour.

Retrouvez la liste des boss, ainsi que leur description, à la suite de cet article. Notez que le modèle de N'Zoth a également été dévoilé lors du datamining.

Ny'alotha : Liste et description des boss du raid

  1. Irion, l'empereur noir : toutes ses menées n'ont pas empêché Irion de succomber à son tour à la folie ayant emporté son père avant lui. Son esprit corrompu par N'Zoth, le prince noir est désormais un concentré de haine pure capable d'anéantir dans le sang et les flammes quiconque s'oppose à lui. NDLR : Il semblerait qu'Irion retrouve sa santé mentale à la fin du combat.
  2. Maut : quand l'ouverture de la prison de N'Zoth a relâché les Aqir sur Azeroth, leurs prophètes noirs ont construit une statue d'obsidienne contenant l'essence du Dieu très ancien en personne. Au moment ou Maut est arrivé à la vie, il a consumé la magie de ses créateurs, laissant leurs carcasses sous le soleil brûlant d'Uldum.
  3. Prophète Skitra : le prophète Skitra est passé maître dans l'art de manipuler l'esprit de ses victimes jusqu'à ce qu'elles ne puissent plus distinguer la réalité des horreurs qu'il crée de toutes pièces.
  4. Sombre inquisitrice Xanesh : rares sont ceux qui parviennent à résister aux murmures de N'Zoth et ce faisant, ils s'attirent aussitôt les foudres de la sombre inquisitrice Xanesh. Passée maître dans l'art de la torture, Xanesh s'enorgueillit de faire lentement mais sûrement basculer ses victimes dans la folie, jusqu'à ce qu'elles deviennent d'authentiques adorateurs de l'Empire noir. NDLR : Au cours de ce combat, l'inquisitrice torture Azshara.
  5. Conscience collective : généraux de l'armée aqir à la solde de N'Zoth, Ka'zir et Tek'ris sont capables d'imposer leur volonté à l'ensemble de l'essaim. Tous deux convaincus d'être le plus fort, ils s'en disputent le contrôle et modifient tour à tour la stratégie de leurs subordonnés.
  6. Shad'har l'Insatiable : Shad'har l'Insatiable est l'une des créations les plus aberrantes de N'Zoth. Il dévore tout ce qui passe à sa portée est se nourrit des sécrétions exsudées par les murs de son domaine. Cette créature vorace souffre en permanence, car la substance même qui la maintient en vie provoque en elle de terribles mutations.
  7. Drest'agath : la colossale Drest'agath sommeillait dans les galeries souterraines de l'Empire noir lorsqu'elle a été réveillée par le retour de N'Zoth. À présent, elle remonte à la surface tel un gigantesque furoncle prêt à éclater. Certains de ses membres ont déjà retrouvé l'air libre, menaçant de propager sa pestilence aux quatre coins d'Azeroth.
  8. Vexiona : Vexiona a séduit des hordes d'âmes perdues avides de pouvoir en leur promettant qu'elles seraient ressuscitées à l'image de N'Zoth. Au sommet de son temple de l'Empire noir, elle transforme ses plus loyaux fidèles à l'aide de la puissance du Vide, créant ainsi une armée dévouée d'horreurs implacables.
  9. Ra-Den le Spolié : dans les profondeurs de l'Empire noir, le destin du gardien est révélé. Désormais corrompu par N'Zoth, Ra-Den œuvre sans relâche pour faire de la vision de son maître une réalité.
  10. Il'gynoth, la corruption ressuscitée : après sa défaite dans le Cauchemar d'émeraude, Il'gynoth s'est réfugié dans les profondeurs de Ny'alotha, où il a fusionné avec l'architecture même du plan de N'Zoth. La corruption d'Il'gynoth se répand telle une tumeur maligne en se nourrissant de tout ce qu'elle touche.
  11. Carapace de N'Zoth : une masse grouillante de chair, d'yeux et de tentacules se dresse telle une montagne à l'horizon. Des vrilles de corruption et de peur suintent de ce corps colossal. Vous voici au cœur de l'Empire noir, siège du pouvoir de N'Zoth, dans le corps d'un dieu fait chair.
  12. N'Zoth le Corrupteur : Même après que les serviteurs des Titans l'eurent emprisonné dans les abysses, N'Zoth continua à user de son influence pour corrompre Azeroth. Aujourd'hui, pour la première fois depuis des millénaires, la véritable forme du Corrupteur est dévoilée au grand jour. Si personne ne l'arrête, l'Empire noir plongera Azeroth dans les ténèbres éternelles.
Raid du patch 8.3 : Ny'alotha dans World of Warcraft

Raid du patch 8.3 : Ny'alotha dans World of Warcraft

Raid du patch 8.3 : Ny'alotha

Raid du patch 8.3 : Ny'alotha

Raid du patch 8.3 : Ny'alotha

Raid du patch 8.3 : Ny'alotha


Azshara dans le raid de Ny'alotha au patch 8.3

Azshara dans le raid de Ny'alotha au patch 8.3

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

Baraven
  • 9 messages

+
+0
-
Hâte de voir tout cela, on possède quelque images du codex de donjon/raid (dont la carapace d'N'zoth et N'zoth), aussi des modèles des monstres de l'empire noir (aquir ktraxi etc...) mais j'ai remarquer qu'ils manque dans la liste le World boss Shek'zara (la nouvelle reine des mantides) dont on avait entendu parler via l'exploration des îles. mais bon attendons de voir tout cela :D (bon article comme d'habitude)
Bagarre (Banni)
  • 29 messages

+
+0
-
Arretez de parler de sylvanas vous la tuerez pas.
grewers
  • 7 messages

+
+0
-
Citation de <strike>Bagarre</strike>Arretez de parler de sylvanas vous la tuerez pas.

dommage

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news