logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

Patch 8.3 : Nouveau changement pour les yeux des Chevaliers de la mort

Vendredi 13 déc. 2019 à 9h12, par

patch 8.3 : nouveau changement pour les yeux des chevaliers de la mort

Depuis l'ajout du patch 8.3 sur les royaumes de tests, les yeux des Chevaliers de la mort ont été modifiés 3 fois. En vous y connectant ce 13 décembre 2019, vous pouvez remarquer une nouvelle variante appliquée à toutes les races.

C'est un sujet qui fait débat depuis plusieurs semaines auprès de la communauté. Suite aux retours des joueurs, les développeurs ont apporté des améliorations au projet initial

Nous vous proposons de découvrir la nouvelle version des yeux des Chevaliers de la mort dans la suite de cet article. Notez aussi que les yeux des Elfes de sang et de la Nuit ont aussi été modifié, mais aucun autre changement n'a été apporté depuis.

Nouvelle version des yeux des DK au patch 8.3

Au patch 8.3, des améliorations sont apportées aux yeux des Chevaliers de la mort sur le PTR. Il s'agit ici de la 3ème version implémentée depuis le 13 novembre 2019.

Nouvelle version des yeux du Chevalier de la mort au patch 8.3

Nouvelle version des yeux du Chevalier de la mort au patch 8.3

Ancien build 32489

Ancien build 32489

Ancien build 32593

Ancien build 32593


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

fetaofour
  • 68 messages

+
+0
-
J'aime beaucoup ce qui aurait été assez classe de mon point de vue c'est la création d'une armure spécial dk qui change de couleur à la manière de bolvar en fonction de la spe.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news