logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Patch 9.0 : Les Chasseurs Réprouvés peuvent déjà dompter les familiers morts-vivants

Mardi 13 oct. 2020 à 14h23, par

patch 9.0 : les chasseurs reprouves peuvent deja dompter les familiers morts-vivants

C'est une nouveauté qui était attendue pour l'extension Shadowlands et qui sera offerte en avant-première aux Chasseurs Réprouvés au patch 9.0. Ces derniers ont d'ores-et-déjà la capacité de dompter des familiers de type mort-vivant.

Les Chasseurs ayant opté pour une autre race devront attendre le déploiement de l'extension et acquérir le fameux Tome de lien d'os simplifié afin d'accéder à ces familiers.

Rassurez-vous, ces Chasseurs auront largement de quoi s'occuper puisqu'il sera possible de dompter par exemple les fameux serpents-nuages. Avec 200 emplacements dans leur écurie, la chasse est ouverte !

Sommaire

Chasseurs : Les créatures de type mort-vivant domptables

  • Au patch 9.0, les Chasseurs Réprouvés ont la possibilité de dompter les créatures de type morts-vivants.
  • Les autres Chasseurs devront patienter jusqu'à la sortie de Shadowlands et acquérir le Tome de lien d'os simplifié afin de bénéficier de cette nouveauté.
  • La liste ci-dessous indique les créatures de type mort-vivant domptables au patch 9.0. Certaines créatures ayant un niveau encore trop élevé ne pourront être ajoutées à votre écurie qu'au moment du déploiement de Shadowlands (ex : Reban au donjon Repos des rois niveau 51).
  • La liste ci-dessous n'est pas exhaustive. Vous pourrez trouver le même design de créature dans d'autres zones du jeu. Nous avons regroupé ici celles dont l'accès est le plus facile.
  • Information aussi non-négligeable, à partir du patch 9.0, les Chasseurs non-Réprouvés ne peuvent plus dompter les oiseaux de proie squelettiques. Ces derniers sont désormais classés dans la catégorie mort-vivant. Il vous faut attendre Shadowlands et avoir appris le Tome de lien d'os simplifié pour de nouveau les dompter.

Raptors squelettiques

Modèles communs

  • Raptor d'os à la Fosse à goudron de Shaoljai à Nazmir.
  • Prédateur réanimé au Tertre funéraire de Nazmir.
  • Ravasaure réanimé à Atal'dazar (version non-instanciée) à Zuldazar
  • Fossile vivant dans les Paluns des Royaumes de l'Est.
  • Grondecroc (33.6, 51.0) : créature rare située aux Paluns dans les Royaumes de l'Est.
Patch 9.0 : Les Chasseurs réprouvés peuvent dompter les raptor squelettiques

Patch 9.0 : Les Chasseurs réprouvés peuvent dompter les raptor squelettiques

Diablosaures squelettiques (exotique)

  • Monstruosité pourrissante : ce type de diablosaure qui partage le même modèle que Urok peut être trouvé à Nazmir autour de Zul'Nazman.
  • Ravageur vils-os (avec armure) : peut être trouvé à la Nécropole de Nazmir, mais uniquement lorsque l'expédition Agent de la mort est active.
  • Monstruosité réanimée : à Nazwatha à Nazmir.
Patch 9.0 : Monstruosité pourrissante de Nazmir

Patch 9.0 : Monstruosité pourrissante de Nazmir

Patch 9.0 : Monstruosité réanimée à Nazmir

Patch 9.0 : Monstruosité réanimée à Nazmir

Abominations

  • Gluth (Naxxramas), Bijou et Kifouette (Citadelle de la Couronne de glace) et Cerbèron et Glonn (Bassin de Sholazar) : les 4 créatures partagent la même apparence.
Patch 9.0 : Abomination Glonn au Bassin Sholazar

Patch 9.0 : Abomination Glonn au Bassin Sholazar

Molosses morts-vivants

  • Molosse ressuscité : il n'existe qu'un seul modèle de molosse squelettique. Vous pouvez le trouver un peu partout à Val'sharah et dans la Vallée Chantorage. D'ailleurs, ceux de la Vallée Chantorage perdent leur aura violette lorsqu'ils sont domptés et ne font pas d'eux des modèles uniques.
  • Molosses enflammés : ces modèles se déclinent dans un variété de tons infinis. Il n'y pas de coloris unique. Vous pouvez les trouver par exemple dans les Tarides, à Drustvar, à Talador, etc.
Patch 9.0 : Molosse ressuscité à Val'sharah

Patch 9.0 : Molosse ressuscité à Val'sharah

Patch 9.0 : Molosse des flammes dans les Tarides

Patch 9.0 : Molosse des flammes dans les Tarides

Serpents des vents squelettiques

  • Fossile déterré : au Sud-Ouest de Tanaris. Il s'agit du même modèle que l'Ombre d'Hakkar du Temple englouti ou que le Serpent des vents des Sethekk aux Flèches d’Arak.
  • Rasthe : aux Ruines de Kran'ak dans la Jungle de Tan'aan. Son modèle est un peu plus transparent que celui du Fossile déterré. Il a un aspect spectral.
Patch 9.0 : Fossile déterré à Tanaris en Kalimdor

Patch 9.0 : Fossile déterré à Tanaris en Kalimdor

Patch 9.0 : Rasthe, créature rare dans la Jungle de Ta'naan

Patch 9.0 : Rasthe, créature rare dans la Jungle de Ta'naan

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Tous les commentaires Top commentaires

Seregon
  • 24 messages

+
+0
-
Bonjour , est ce que c'est réservé au chasseurs réprouvés ou les autres chasseurs pourront les domptés ?
Blaïn
  • 13 messages

+
+1
-
C'est marqué que pour les autres chasseurs il faudra attendre la sortie de Shadowlands.

En tout cas j'ai hâte de pouvoir dompter ces montures.
Melody
  • 5237 messages

+
+1
-
Effectivement, c'est réservé pour l'instant aux Chasseurs Réprouvé :) Pour les autres races, il faut attendre la sortie de l'extension en ayant bien sûr appris le tome adéquat. D'ailleurs, celui-ci n'a pas été encore trouvé sur la bêta. Il n'a peut-être pas encore été implémenté.
Qyburn
  • 24 messages

+
+1
-
Eh bin, les chassous ont de quoi s'occuper !!!
Il y en a des pas mal du tout !!
Grijoy
  • 1 message

+
+3
-
Avec tout mon respect je n'ai plus ce goût que vous avez de dompter de nouvelles créatures du moment que tous les pets d'une même sont pratiquement similaires ! La différence est purement cosmétique on dirait des skins pour pets qui ne servent à rien je pense du moment que le pet n'a pas de stats spécifiques ou d'attaque signature ! J'espère que je ne suis pas le seul à le voir comme ça.
Blaïn
  • 13 messages

+
+0
-
Citation de GrijoyAvec tout mon respect je n'ai plus ce goût que vous avez de dompter de nouvelles créatures du moment que tous les pets d'une même sont pratiquement similaires ! La différence est purement cosmétique on dirait des skins pour pets qui ne servent à rien je pense du moment que le pet n'a pas de stats spécifiques ou d'attaque signature ! J'espère que je ne suis pas le seul à le voir comme ça.



Oui je suis d'accord, ce serait pas mal de pouvoir avoir des variantes dans les attaques des pets, mais aussi dans les animations de combats, à l'image des mascottes qui possèdent un panel d'attaques très différentes les unes des autres.
Rastamoine
  • 315 messages

+
+1
-
HS : Comme le montre les screens ce serait bien que le pet arrête de nous fixer sans arrêt comme les PNJ, ça me perturbe, vraiment
Melody
  • 5237 messages

+
+3
-
@Grijoy : Ah, mais nous sommes d'accord. Tout est purement cosmétique et avoir parfois un modèle qui t'a demandé du temps, je repense par exemple à l'époque où nous traquions le familier en suivant sa trace à travers toute la pandarie, c'est grisant.

Mais si tu vas par là, une grande partie du jeu est basée sur du cosmétique. Quand tu crées ton personnage, tu choisis telle ou telle personnalisation et c'est cosmétique.

Les nouveaux sets du prochain Tier sont dévoilés. En soit, ça ne change rien à nos vies, mais parfois on va pousser un petit coup de gueule en se disant "oui, mais le set chaman n'a l'air de rien, c'est horrible, etc" et encore une fois car on aime aussi le côté cosmétique. C'est aussi pour ça que la transmogrification est prisée et qu'unifier les sets de Tier par matière n'a pas fait l'unanimité.

Du moment que ce n'est en aucun cas obligatoire, ça ne me gêne pas. Après, je comprends parfaitement que des joueurs ne sont absolument pas intéressés par cet aspect du jeu.
Kalani
  • 42 messages

+
+3
-
Citation de RastamoineHS : Comme le montre les screens ce serait bien que le pet arrête de nous fixer sans arrêt comme les PNJ, ça me perturbe, vraiment


Surtout les 2 diablosaures, on dirait qu'ils sont prêts à croquer leur dompteur plus qu'autre chose :)
Sinon c'est toujours intéressant de voir le nombre de familiers domptables augmenter, mais comme le dit Grijoy un peu plus de personnalité ne ferait pas de mal.
Je reste dubitatif sur le fait d'imposer le type de familiers dans bien des cas, et ai toujours eu envie d'avoir une sorte d'interface de dressage qui permette d'orienter les capacités de son pet, un peu comme sur les vieilles extensions mais en plus évolué (ex une micro zone instanciée de la taille de l'ordalie ou moins et qui servirait d'enclos en quelques sorte, où quelques interactions et évolutions sont possibles).
Melody
  • 5237 messages

+
+0
-
Je plussoie l'idée Kalani !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news