logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Patch 9.1.5 : Aperçu des nouvelles formes de voyage du Druide

Vendredi 03 sept. 2021 à 18h52, par

patch 9.1.5 : apercu des nouvelles formes de voyage du druide

4 nouvelles formes de voyages pour le Druide sont attendues au patch 9.1.5. Chaque forme se décline en 2 coloris, vous pouvez donc collectionner jusqu'à 8 apparences lors de la prochaine mise à jour.

Afin de débloquer ces formes de vol, vous avez besoin de l'aide d'un calligraphe. Lui seul est capable de concevoir une technique vous permettant d'obtenir ces apparences. Une fois l'apparence apprise, elle est disponible auprès du salon de coiffure.

Les calligraphes du jeu peuvent acheter ou trouver ces techniques à travers l'Ombreterre, mais aussi les îles Brisées. Retrouvez toutes les informations concernant ces nouvelles formes de voyages dans la suite de cet article. Notez que le patch est toujours en cours de tests. Des modifications peuvent survenir au cours de son développement.

Formes de voyage : Obtenir les nouvelles apparences du patch 9.1.5

Au patch 9.1.5, le Druide dispose de 4 nouvelles formes de voyages (2 couleurs par forme). Le datamining de wowhead permet de découvrir la marche à suivre pour débloquer ces nouvelles formes. Elles peuvent être apprises en obtenant un parchemin conçu par les calligraphes du jeu. Une fois débloquée, la forme de voyage est disponible au salon de coiffure.

Formes de voyage chauve-souris

  • Marque du chiropteffroi sombretraqueur : cette forme de voyage pour le Druide peut être conçue par les Calligraphes (Calligraphie d'Ombreterre 100 requis) ayant appris la Technique : Marque du chiropteffroi sombretraqueur. Cette dernière peut être achetée auprès de Ta'tru au Marché nocturne à Revendreth.
  • Obtenez votre technique auprès de Ta'tru

    Obtenez votre technique auprès de Ta'tru

    Emplacement de Ta'tru à Revendreth

    Emplacement de Ta'tru à Revendreth


  • Marque du chiropteffroi royal : cette forme de voyage pour le Druide peut être conçue par les Calligraphes (Calligraphie d'Ombreterre 100 requis) ayant appris la Technique : Marque du chiropteffroi royal. Cette dernière peut être obtenue de manière aléatoire dans la table de butin des chiropteffrois (notamment les vespéricoles hurlants) au Donjon de la Domination de Revendreth.
Patch 9.1.5 : Forme de voyage chauve-souris

Patch 9.1.5 : Forme de voyage chauve-souris

Patch 9.1.5 : Forme de voyage chauve-souris

Patch 9.1.5 : Forme de voyage chauve-souris

Formes de voyage cerf-runique

  • Marque du cerf runique du crépuscule : cette forme de voyage pour le Druide peut être conçue par les Calligraphes (Calligraphie d'Ombreterre 100 requis) ayant appris la Technique : Marque du cerf runique du crépuscule. Cette dernière peut être achetée auprès de Aithlyn à Sylvarden ou Liawyn à Oribos. Il vous en coûtera 1 765 pièces d'or et vous devez être Révéré auprès de L’Hallali.
  • Marque du cerf runique de minuit : cette forme de voyage pour le Druide peut être conçue par les Calligraphes (Calligraphie d'Ombreterre 100 requis) ayant appris la Technique : Marque du cerf runique de minuit. Cette dernière peut être obtenue de manière aléatoire dans la table de butin des cerfs runiques de Sylvarden.
Patch 9.1.5 : Forme de voyage cerf-runique

Patch 9.1.5 : Forme de voyage cerf-runique

Patch 9.1.5 : Forme de voyage cerf-runique

Patch 9.1.5 : Forme de voyage cerf-runique


Forme de voyage corbeau

  • Marque de la corneille crépuscaile : cette forme de voyage pour le Druide peut être conçue par les Calligraphes (Calligraphie Legion 20 requis) ayant appris la Technique : Marque de la corneille crépuscaile. Cette dernière peut être achetée auprès de Sylvia Cerfbois (54.6, 73.2) à Lorlathil de Val’sharah. Il vous en coûtera 500 pièces d'or et vous devez être Honoré auprès des Tisse-Rêves.
  • Emplacement de Sylvia Cerfbois

    Emplacement de Sylvia Cerfbois

    Sylvia Cerfbois à Val'sharah

    Sylvia Cerfbois à Val'sharah


  • Marque du corbeau aile-de-nuit : La Marque de corbeau aile-de-nuit peut être obtenu par les joueurs de l'Alliance en dialoguant avec le PnJ Célestine de la Moisson (57.6, 24.8) à Hurlevent. Le PnJ doit être sous sa forme humaine et non worgen pour vous permettre d'obtenir cette forme de voyage. La Marque de corbeau aile-de-nuit est liée au compte et peut donc être utilisée par les joueurs de la Horde.
  • Célestine de la Moisson

    Célestine de la Moisson

    Retrouvez Célestine de la Moisson à Hurlevent

    Retrouvez Célestine de la Moisson à Hurlevent


    Forme de voyage Druide : Marque de corbeau aile-de-nuit

    Forme de voyage Druide : Marque de corbeau aile-de-nuit

Formes de voyage phalarden

  • Marque du phalarden de jais : cette forme de voyage pour le Druide peut être conçue par les Calligraphes (Calligraphie d'Ombreterre 100 requis) ayant appris la Technique : Marque du phalarden de jais. Cette dernière peut être achetée auprès de Fusenez à Sylvarden contre 1 000 Anima du réservoir et 5 Offrandes reconnaissantes. Nécessite d'avoir atteint le rang Honoré auprès de la Cour de la Nuit.
  • Marque du phalarden chatoyant : cette forme de voyage pour le Druide peut être conçue par les Calligraphes (Calligraphie d'Ombreterre 100 requis) ayant appris la Marque du phalarden chatoyant. Cette dernière peut être obtenue auprès de la Dromane Flaurore à Sylvarden. Les Calligraphes doivent procéder ainsi :
    • Partez à la rencontre de la Dromane Flaurore (38.0 36.8) au Palun Chanterêve à Sylvarden.
    • Ramasser le filet faë près de la Dromane et pensez à placer votre pierre de foyer non loin de cette zone afin d'y revenir rapidement pour les étapes suivantes.
    • Prenez le filet faë à Sylvarden

      Prenez le filet faë à Sylvarden

      Emplacement du filet faë

      Emplacement du filet faë


    • Direction maintenant Val'sharah afin de trouver un Papillonneur du val une bestiole de niveau 1. Les papillonneurs peuvent apparaître à 3 endroits dans Val'sharah. Une fois celui-ci trouvé, utilisez le filet faë en ciblant la bestiole.
      • Attention, tenez-vous suffisamment près du papillonneur du val lorsque vous utilisez votre filet à faë, sinon le papillonneur disparaît.
      Papillonneur du val à Val'sharah

      Papillonneur du val à Val'sharah

      Emplacements du papillonneur du val

      Emplacements du papillonneur du val


    • Une fois que cela est fait, votre personnage porte le buff luminescent Papillon. Celui-ci ne dure que 20 minutes, vous devez retourner auprès de la Dromane Flaurore rapidement (la pierre de foyer sera votre meilleure alliée).
    • Lorsque vous êtes face à la Dromane Flaurore, interagissez avec elle et suivez les instructions en cliquant sur « J'ai la phalène que vous m'avez demandée ».
    • En tant que Calligraphe, Dromane Flaurore vous enseigne l'art de concevoir la Marque du phalarden chatoyant.
    Retournez auprès de la Dromane Flaurore à Sylvarden

    Retournez auprès de la Dromane Flaurore à Sylvarden

Patch 9.1.5 : Forme de voyage phalarden

Patch 9.1.5 : Forme de voyage phalarden

Patch 9.1.5 : Forme de voyage phalarden

Patch 9.1.5 : Forme de voyage phalarden

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

Nicrid
  • 1155 messages

+
+3
ça fait du bien de savoir qu'on est pas oublié nous les druides ces formes de voyages vont faire du bien parce que c'est pas comme si on se foutaient complètement des monture normal mais... ah mais si en fait ! on s'en fout complètement XD pourquoi utiliser une monture qui a un temps de cast quand on a un sort instant qui fait pareil XD
Thalseum
  • 114 messages

+
+0
Citation de Nicridça fait du bien de savoir qu'on est pas oublié nous les druides ces formes de voyages vont faire du bien parce que c'est pas comme si on se foutaient complètement des monture normal mais... ah mais si en fait ! on s'en fout complètement XD pourquoi utiliser une monture qui a un temps de cast quand on a un sort instant qui fait pareil XD


dis-toi que je ne savais même pas qu'on pouvait pas utiliser les montures dans l'antre jusqu'à ce qu'on ait les news de la 9.1 x)

mais oui ça fait grave plaisir, j'attendais juste une refonte de la cheetah cubique mais la on peut carrément être un PAPILLON *O* je vais flapiflopfloper partout :'D
+
+3
Perso j'attendai des formes un peu plus "neutre" et pas en rapport avec SL quoi...
Perso je valide le corbeau et à la limite la chauve souris ^^
Thoridin
  • 1032 messages

+
+2
Citation de RiderGamerPerso j'attendai des formes un peu plus "neutre" et pas en rapport avec SL quoi...
Perso je valide le corbeau et à la limite la chauve souris ^^


Entièrement d'accord avec toi, je pense que ces formes feront un peu tâche une fois Shadowlands passée. Elles auraient du rester des Formes d'âmes, sans plus.

Perso la forme de cerf convient très bien à mon elfe, mais j'aurais bien vu une forme d'antilope pour les taurens, ou une forme lupine pour les worgen par exemple. Et surtout une refonte pour la forme de guépard qui mérite plus que 10 pixels x)
+
+0
Je voyais également des formes de voyages « raciales » plus que des glyphes mais je suis tout de même très heureuse de celles qui nous sont proposées.

Je croise les doigts pour une refonte des formes de guépard et d’épaulard :)
Benethil
  • 51 messages

+
+1
La forme de voyage corbeau est juste parfaite avec ma worgen :)
Alcyon
  • 70 messages

+
+0
Pour l'instant j'aime bien les choix proposés. Bon par contre j'ai pas de calligraphe à Sylvarden. Je vais devoir passer par un achat si je veux le cerf du crépuscule mais tant pis.
Si dans la foulée il pouvait annoncer quelques options pour la forme d'esprit du chaman, ça serait parfait. Parce que le loup et le raptor ça passe sur la plupart des races mais pour mon draeneï, c'est un peu bizarre.
toutavie
  • 61 messages

+
+1
Euuuuuh le corbeau, ce n était pas la première forme de voyage druide (meme si on ne pouvait prendre de passager)?
Thoridin
  • 1032 messages

+
+1
Citation de toutavieEuuuuuh le corbeau, ce n était pas la première forme de voyage druide (meme si on ne pouvait prendre de passager)?

La forme de base est un corbeau-des-tempêtes (avec des oreilles d'elfes et une moustache mdr). Là il s'agit d'un corbeau complètement normal, c'est d'ailleurs le même modèle que les mascottes corbeau. A voir si on fera la même taille qu'une mascotte :p
+
+3
Les formes d'âmes des Night Fae, maintenant les formes de voyages des druides, à quand une nouvelle forme fantome pour les chamans ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news