logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

Patch 9.1.5 : La Grande fusée d'amour devient la X-45 Heartbreaker !

Mercredi 22 sept. 2021 à 15h06, par

patch 9.1.5 : la grande fusee d'amour devient la x-45 heartbreaker !

Le build 40290 est arrivé cette nuit sur les royaumes de tests pour le patch 9.1.5. Parmi les changements notables, nous pouvons soulignons deux modifications concernant dans un premier temps une monture et dans un second le nom d'un boss de l'extension Mists of Pandaria.

À partir de la prochaine mise à jour, vous ne chevaucherez plus une Icone monture Grande fusée d’amourGrande fusée d’amour, mais une X-45 Heartbreaker. Dans la même veine, les Concubines jumelles, du Trône du tonnerre, changent de nom pour devenir les Twin Empyreans. Notez d'ailleurs que les noms n'ont pas encore été traduits en français.

Ce n'est évidemment pas le premier changement de cet acabit. En effet, si vous avez suivi l'actualité dernièrement, Mac'Aree est devenu Érédath il y a quelques semaines sur les royaumes de tests et plus récemment des tableaux remontant à l'époque de WoW Vanilla ont été censurées.

La monture Grande fusée d'amour et les Concubines jumelles au patch 9.1.5

Deux nouveaux changements, actuellement en développement, vont être ajoutés au jeu avec le patch 9.1.5.

  • La Icone monture Grande fusée d’amourGrande fusée d’amour, pouvant être obtenue pendant l'événement mondial De l'amour dans l'air, est renommée X-45 Heartbreaker. L'icône change aussi afin certainement d'éviter toute connotation sexuelle.
  • Les Concubines jumelles, présentes dans le raid du Trône du tonnerre, se nomme désormais les Twin Empyreans sur les royaumes de tests du patch 9.1.5.
La Grande fusée d'amour devient la X-45 Heartbreaker au patch 9.1.5

La Grande fusée d'amour devient la X-45 Heartbreaker au patch 9.1.5

Changement de nom pour les Concubines jumelles au patch 9.1.5

Changement de nom pour les Concubines jumelles au patch 9.1.5

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (25)

Tous les commentaires Top commentaires

Touched
  • 172 messages

+
+1
-
Ridicule, tout simplement...
wanabee96
  • 1298 messages

+
+2
-
Allez prochaine censure : goodbye les "slutmog" et le tenues "barbare en harnais".
Il va falloir aussi revoir le lore sur Garona et Alexstraza ! Appelez la brigade anti-viol ça ne doit pas rester !
Il faudrait penser à dire à Gilles qu'Eonar n'a pas sa tenue entière !

Ah lala c'est incroyable y'aurait encore tellement de chose qui sont susceptibles d'êtres censurées, vers fin 2020 ils ont dit qu'ils ajouteraient plus d'éléments LGBT. (genre Matthias Shaw X Flynn Bellebrise ou Chromie en trans)
C'qui est marrant vu le genre de censure qu'ils sont en train de commencer, et la plupart sont juste des détails que je n'avais pas remarqué ou qui ne m'ont pas choquer. (coucou les tableaux)
Lummh
  • 183 messages

+
+0
-
Citation de ArchvileÀ chaque fois que me reprend l'envie de rejouer à ce jeu, je tombe sur ce genre de news qui me rebute. Du coup mon envie de reprendre un abo s'envole aussi vite qu'elle est apparu.
Avant j'adorais blizzard. J'ai passé un nombre incalculable d'heures sur ce jeu.
Aujourd'hui, blizzard me dégoute.

Je devrais néanmoins les remercier, grâce à eux, j'ai économisé 13€.


Même sentiment, si ce n'est que l'économie est bien plus grande si on pense au long terme :>
Yorgmald
  • 16 messages

+
+0
-
Comme tout part en débilité leur truc, faudrait supprimer TOUT. Je joue un paladin et je veux aussi jeter des marteaux dans la rue et en plus le JET de marteau c'est sexuel aussi en soit, comme tout finalement si on cherche vraiment le mauvais partout on le trouve.
+
+0
-
Les sjw sont le cancer de l'occident

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news