logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Patch 9.1.5 : Réduction du nombre de joueurs requis pour les Fronts de guerre

Jeudi 02 sept. 2021 à 11h30, par

patch 9.1.5 : reduction du nombre de joueurs requis pour les fronts de guerre

Une nouvelle information concernant les Fronts de guerre de Battle for Azeroth a été publiée cette nuit sur le forum officiel de Blizzard. À partir du patch 9.1.5, le nombre de joueurs requis pour les Fronts de guerre d'Arathi et de Sombrivage est réduit à 5 au lieu de 15 pour le mode Normal.

Après l'annonce des files d'attente en solo pour l'Exploration des îles, c'était une nouvelle très attendue pour les joueurs désireux de récupérer des pièces destinées à la transmogrification ou bien encore d'obtenir des montures contre des médailles de service.

C'est une très bonne chose que les fonctionnalités de l'extension précédente soient prochainement plus accessibles pour les joueurs !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Chouette ! J’attendais de pouvoir refaire les fronts de guerre, c’est top :D
Azrathukad
  • 389 messages

+
-2
-
Heroique ? Rien ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news