logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Patch 9.1 : Le niveau des objets PvP dans les Chaînes de la Domination

Jeudi 15 avril 2021 à 11h10, par

patch 9.1 : le niveau des objets pvp dans les chaines de la domination

Lors du déploiement du patch 9.1 sur les royaumes de tests, les datamineurs avait remarqué un changement notoire concernant l'équipement PvP de la Saison 2 de Shadowlands. En effet, leur niveau d'objet augmentait dans les situations PvP.

Cette information a été confirmée dans la nuit via un post officiel. Blizzard souhaite apporter davantage d'améliorations à cet équipement afin qu'il puisse se démarquer en PvP. Lors de la prochaine mise à jour, l'équipement PvP issu de la Saison 2 bénéficiera de 13 niveaux d'objets en plus dans les Champs de bataille, en Arène ou bien encore en Mode guerre.

Retrouvez toutes ces informations via notre traduction de l'annonce officielle. N'hésitez pas à partager votre avis à ce sujet. Pensez-vous que cette amélioration soit bénéfique ?

Chaîne de la Domination : Niveau d'objet en PvP

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Dans Shadowlands, nous avons été heureux de voir que la réintroduction des vendeurs d'équipement PvP via les points d'Honneur et de Conquête a été bien accueillie par les joueurs. Néanmoins, nous estimons que cela peut être encore amélioré. Un commentaire que nous avons entendu à plusieurs reprises est que l'équipement PvP a besoin de quelque chose de spécial pour qu'il se démarque dans des situations spécifiques au PvP.

Dans une prochaine version du PTR des Chaînes de la Domination, vous remarquerez que tous les objets PvP de la saison 2 ont +13 niveaux d'objet en PvP. Cela signifie que dans les situations PvP (comme les champs de bataille, les arènes et le mode guerre), la puissance de ces objets augmentera de 13 niveaux d'objets. Parallèlement à cela, le niveau d'objet de base de ces éléments sera réduit de 6 par rapport à ce qu'il aurait été autrement.

Si ce changement avait été mis en place pendant la saison 1 de Shadowlands, l'équipement Duelliste aurait eu un niveau d'objet de base de 220 et serait passé au niveau d'objet 233 dans la saison 1 de PvP.

À l'avenir, l'équipement Duelliste de la saison 2 sera un niveau d'objet de base de 246, et il passera au niveau 259 en PvP. En même temps, l'équipement mythique du raid du Sanctum de la Domination et les récompenses de la Grande Chambre forte via les donjons mythiques 14+ de la saison 2 seront au niveau d'objet de 252.

Ce que nous souhaitons faire ici, c'est que les différentes sources d'équipement de fin de jeu soient viables dans l'ensemble du contenu, et que le meilleur équipement pour le PvP provient généralement d'activités PvP, et que le meilleur équipement pour les raids et les donjons provient généralement de raids et de donjons. Nous pensons que ce petit ajustement nous rapproche de cet objectif, tout en permettant encore beaucoup croisement entre le PvE et le PvP.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

TONEX
  • 13 messages

+
+0
-
Il y a de l'espoir, ils n'ont mis qu'un palier a bien différencié stuff pvp et stuff pve. Manque juste qu'il réduise la quantité d'honneur et de conquête pour mettre un stuff pvp rand max et la nouvelle saison devrait être fun pour main et rerol.
Darckclow
  • 39 messages

+
+4
-
en gros pour être super fort faut jouer full pvp pour être 259. après va y avoir encore un paladin stuff pvp qui va venir faire le malin a 1v4 car paladin c'est trop fort et en plus il est stuff pvp 259 Mdrr et ensuite co un perso de ta faction pour t'insulté car t nul
yass85
  • 2 messages

+
-4
-
Citation de Darckclowen gros pour être super fort faut jouer full pvp pour être 259. après va y avoir encore un paladin stuff pvp qui va venir faire le malin a 1v4 car paladin c'est trop fort et en plus il est stuff pvp 259 Mdrr et ensuite co un perso de ta faction pour t'insulté car t nul

Il est marrant lui, si tu souhaites pas combattre "un paladin stuff pvp qui va venir faire le malin a 1c4" désactive le "mode guerre" et puis c'est tout, viens pas ennuyez ton monde avec ton commentaire inutile. J'hallucine... tu es surement un des allianceux qui spam l'entrée de l'Antre voulant prouver quelque chose.
zahius
  • 157 messages

+
+0
-
mouais bof je préférais la stat propre au PvP, nerf en "open world" et boost en PvP c'est la solution facile sans s'embêter à ré-introduire une stat.
et puis ça changera pas que dans les 2 premières semaines je vais faire un peu de PvP pour avoir "le choix" des bonnes stat sur certaines pièces très rapidement.
Vaowyn
  • 137 messages

+
+0
-
Citation de Darckclowen gros pour être super fort faut jouer full pvp pour être 259. après va y avoir encore un paladin stuff pvp qui va venir faire le malin a 1v4 car paladin c'est trop fort et en plus il est stuff pvp 259 Mdrr et ensuite co un perso de ta faction pour t'insulté car t nul


Dans ce cas là tu n’a qu’à jouer paladin non ?
Ou apprendre à mieux maîtrisé ta classe.
Râler comme ça ne sert à rien

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news