logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Patch 9.1 : L'entraineur de mascottes Anthéa au Sommet de Kun-Lai

Lundi 17 mai 2021 à 15h47, par

patch 9.1 : l'entraineur de mascottes anthea au sommet de kun-lai

Le patch 9.1 ajoute plus de 40 nouvelles mascottes au jeu. Toutefois, ce n'est pas tout puisqu'un nouvel entraîneur fait son apparition en Pandarie.

Anthéa est une jeune Sacrenuit installée au Temple du Tigre blanc. Accompagnée de 3 autres mascottes épiques, elle vous propose quotidiennement un défi à relever afin de remporter une Bourse de grumelot.

Cette sacoche a une petite chance de contenir une nouvelle mascotte mécanique nommée Kokopo qui ressemble à s'y méprendre à Plumes de Tanaris. Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article.

Anthéa, la nouvelle dompteuse de mascotte

  • À partir du patch 9.1, vous avez la possibilité d'affronter une nouvelle dompteuse de mascotte située en Pandarie.
  • Anthéa (70.36, 51.35) est située près du Temple du Tigre blanc au Sommet de Kun-Lai.
  • Anthéa est accompagnée de 3 mascottes épiques : RT-3 M15, Kokopo et Churro.
  • Anthéa propose la quête journalière Duel au Temple qui consiste à vaincre ses 3 mascottes lors d'un combat.
  • Réussir la quête journalière d'Anthéa permet d'obtenir une Bourse de grumelot qui a une petite chance de contenir la mascotte Kokopo.
Anthéa, l'entraîneur de mascottes

Anthéa, l'entraîneur de mascottes

Emplacement d'Anthéa au Sommet de Kun-Lai

Emplacement d'Anthéa au Sommet de Kun-Lai


RT-3 M15, Kokopo et Churro

Le combat contre les 3 mascottes épiques d'Anthéa se déroule ainsi :

  • RT-3 M15 : il engage le combat avec Explosion Massive et il meurt.
    • Explosion Massive : chances de toucher (100%). Tue instantanément le lanceur et inflige un montant de dégâts égal à 50% du maximum des points de vie du lanceur à l'équipe adverse. Utiliser Exploser empêche le lanceur d'activer le mécanisme d'infaillibilité.
  • Kokopo :
    • Battement frénétique : temps de recharge (1 tour), chances de toucher (100%), bat furieusement des ailes, ce qui inflige des points de dégâts aériens. Les dégâts augmentent à chaque utilisation.
    • Chaîne d'éclairs : temps de recharge (3 tours), chances de toucher (100%), libère sur l'équipe adverse une puissante décharge électrique qui inflige des points de dégâts mécaniques à la mascotte adverse active, ainsi que des points de dégâts mécaniques aux mascottes adverses en retrait.
    • Serres tranchantes : chances de toucher (100%), ajoute des points de dégâts à chaque attaque contre la cible, dure 3 tours.
  • Churro :
    • Lécher : chances de toucher (100%), inflige des points de dégâts de bête et réduit la vitesse de la cible de 25% pendant 4 tours.
    • Balayage : chances de toucher (100%), inflige des points de dégâts de bête à la mascotte adverse active, ainsi que des points de dégâts de bête aux mascottes adverses en retrait.
    • Reprise : chances de toucher (100%), temps de recharge (4 tours), inflige des points de dégâts de bête et force la mascotte de l'adversaire ayant le plus de points de vie à entrer en combat.

Pour cette rencontre, il est recommandé d'avoir au moins une mascotte disposant de la capacité Bombe fumigène, qui permet d'éviter les attaques lancées par l’adversaire pendant le tour au cours duquel cette technique est utilisée, afin de contrer RT-3 M15.

Affrontez Anthéa au Sommet de Kun-Lai au patch 9.1 de Shadowlands

Affrontez Anthéa au Sommet de Kun-Lai au patch 9.1 de Shadowlands

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Smasher
  • 56 messages

+
+0
-
Je suis le seul à la trouver flippante la gamine ?
Kalani
  • 56 messages

+
+0
-
Citation de SmasherJe suis le seul à la trouver flippante la gamine ?


En lisant ton com ça m'a fait pensé à Aruka la petite fille cachée des Zoldyck dans hunterXhunter, attention à ne pas lui refuser un duel ça pourrait être dangereux x)
Mk-Rokudô
  • 456 messages

+
+1
-
Citation de SmasherJe suis le seul à la trouver flippante la gamine ?


Toujours moins que la gamine à Drustvar x)
datarian
  • 66 messages

+
+0
-
Une gamine Sacrenuit en Pandarie? Le lore n'a plus aucun sens...
Heureusemnt BC Classic sort bientôt !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news