logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Patch 9.2.5 : Obtenez deux fois plus d'Offrandes reconnaissantes

Jeudi 28 avril 2022 à 14h02, par

patch 9.2.5 : obtenez deux fois plus d'offrandes reconnaissantes dans la mise a jour

L'Anima coule désormais à flots. Cette monnaie est plutôt bienvenue puisqu'elle permet, entre autres, d'obtenir de nombreux objets cosmétiques auprès des congrégations du jeu. Toutefois, si l'Anima n'est plus un souci, nous nous retrouvons souvent confrontés à un problème qui se nomme les Offrandes reconnaissantes.

Ces offrandes peuvent rapidement vous mettre des bâtons dans les roues lorsque vous souhaitez acheter un cosmétique qui manque à votre collection. Sachez qu'au patch 9.2.5, Blizzard souhaite modifier cela comme l'indique le patch notes du 28 avril.

Dans la prochaine mise à jour, les coffres d'Appels contiendront désormais deux fois plus d'offrandes reconnaissantes (toujours en fonction du niveau de conducteur d'anima de votre sanctum de congrégation). Mais ce n'est pas tout. La quête hebdomadaire de Zereth Mortis Des motifs imbriqués à l’infini accordera aussi des offrandes reconnaissantes !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Gihellcy
  • 46 messages

+
+0
Good soup, good soup ~

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news