logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Zereth Mortis au patch 9.2 WoW : Toutes les informations

Mardi 22 févr. 2022 à 15h40, par

zereth mortis au patch 9.2 wow : toutes les informations

Zereth Mortis est une nouvelle zone qui fait son apparition avec le patch 9.2 de WoW. Cette dernière recèle les derniers secrets convoités par le Geôlier.

Zereth Mortis est aussi l'habitat de la faction des Éclairés. Grâce aux expéditions, et créatures rares de la zone, vous avez la possibilité d'améliorer votre réputation afin d'obtenir des récompenses uniques comme 2 montures, 1 jouet et des composants pour vos objets légendaires.

Retrouvez toutes les informations sur Zereth Mortis et les différentes activités proposées dans cette zone dans notre guide.

Sommaire

Patch 9.2 : Le guide indispensable

Zereth Mortis : Informations générales

Le Refuge

Le Refuge est la capitale principale de Zereth Mortis. C'est ici que vous passerez la plupart de votre temps. Vous pouvez y trouver :

  • Un obélisque qui vous mène directement à Oribos
  • Un PnJ de votre congrégation qui récolte tout votre anima
  • Une forge des liens pour vos intermédiaires
  • Une console d'améliorations liée à la console cryptique du Creux de l'Exil
  • Un aubergiste, une boite aux lettres, un réparateur, etc
Obélisque vers Oribos

Obélisque vers Oribos

Réservoir d'anima de votre congrégation

Réservoir d'anima de votre congrégation


Forge des liens

Forge des liens

Console d'améliorations et téléporteur

Console d'améliorations et téléporteur


La Grâce du Pèlerin

La Grâce du Pèlerin est la seconde ville de Zereth Mortis après le Refuge. Vous pouvez y trouver :

  • De l'équipement ilvl 246 que vous pouvez acheter contre des reliques érodés
  • Une console d'améliorations liée à la console cryptique du Creux de l'Exil
  • Un aubergiste, une boite aux lettres, un réparateur, etc
Grâce du Pèlerin à Zereth Mortis

Grâce du Pèlerin à Zereth Mortis

Grâce du Pèlerin à Zereth Mortis

Grâce du Pèlerin à Zereth Mortis


Le Creux de l'Exil

Le Creux de l'Exil est accessible à partir du chapitre 3 de la campagne de Zereth Mortis. Elle abrite les éléments suivants :

  • La console cryptique de Zereth Mortis
  • Une console d'améliorations liée à la console cryptique
  • Une console permettant de modifier l'apparence de Pocopoc
Le Creux de l'Exil à Zereth Mortis

Le Creux de l'Exil à Zereth Mortis

Équipement pour les personnages secondaires

Vous avez la possibilité d'obtenir de l'équipement ilvl 226 pour vos personnages secondaires. Pour cela, vous devez vous rendre auprès du PnJ Hadja au Refuge.

Partie 1 : Quêtes et expéditions de Zereth Mortis

Zereth Mortis offre la possibilité aux joueurs d'accomplir plusieurs quêtes journalières, des expéditions, ainsi qu'une quête disponible tous les 3 jours. Notez que ces quêtes sont disponibles une fois le chapitre 3 de la campagne de Zereth Mortis terminé :

  • Quête : Tous les 3 jours, Bolvar Fordragon vous propose d'accomplir la quête Des motifs imbriqués à l'infini. Son fonctionnement est identique à la quête Forger le destin de Korthia (terminer des quêtes journalières, des expéditions, tuer des rares...). Elle rapporte 500 points de réputation, un point de Renom (si vous n'avez pas encore atteint le niveau maximum), un Tribut des Anciens éclairés, et 150 Flux cosmiques.
    • Tribut des Anciens éclairés : le coffre contient jusqu'à 1 100 pièces d'or, 250 points d'Anima, entre 60 et 70 cryptogrammes des Fondateurs, 1 pièce d'équipement de Zereth Mortis (ilvl 239 à 252) et parfois 1 Essence des Progéniteurs.
  • Expéditions : 2 expéditions sont disponibles à Zereth Mortis. Il existe une 3ème expédition qui peut être débloquée grâce au talent Compréhension cachielle des de la console cryptique. Chaque expédition rapporte 125 points de réputation
  • Quêtes journalières : 2 quêtes journalières sont disponibles à Zereth Mortis. Il existe une 3ème quête journalière qui peut être débloquée grâce au talent Compréhension altonienne des de la console cryptique. Les quêtes journalières permettent de récupérer essentiellement des cryptogrammes de Fondateurs et du Flux cosmique et parfois des reliques érodées.

World boss : Antros

  • Un nouveau World boss fait son apparition dans le jeu. Il se nomme Antros et vous pouvez le trouver sur l'Île des Antécédents. Il permet d'obtenir de l'équipement pouvant aller jusqu'à ilvl 259, des intermédiaires ilvl 200 et d'obtenir 500 points de réputation pour la faction des Éclairés.

Partie 2 : Console cryptique

La console cryptique de Zereth Mortis est une des fonctionnalités principales de la mise à jour. Elle permet de débloquer plusieurs activités dans la zone (expédition, quête journalière), obtenir des améliorations temporaires et faire progresser les capacités de votre compagnon de route Pocopoc.

La console cryptique est disponible une fois le chapitre 3 de la campagne de Zereth Mortis terminée. Cette console est essentiellement alimentée à l'aide des cryptogrammes des Fondateurs.

Partie 3 : Faction des Éclairés

La faction des Éclairés est basée à Zereth Mortis. Cette faction est composée essentiellement de négociants. Cette faction permet d'obtenir des récompenses intéressantes, des montures, un jouet, mais aussi le plan qui permet de concevoir le composant légendaire Souvenir d'Unité.

Partie 4 : Monstres rares de Zereth Mortis

À chaque recoin de Zereth Mortis, vous pouvez tomber sur de monstres rares qu'il vous faut tuer pour obtenir des cryptogrammes des Fondateurs ou bien encore des points de réputation pour la faction des Éclairés. Retrouvez notre guide des créatures rares de Zereth Mortis.

Partie 5 : Trésors de Zereth Mortis

Zereth Mortis regorge de trésors en tout genre. Nous vous proposons de découvrir l'emplacement de ces derniers dans notre guide des Trésors de Zereth Mortis.

Partie 6 : Synthèse de protoforme à Zereth Mortis

Au cours de votre progression, vous avez la possibilité de débloquer la forge de synthèse à mascottes et la forge de synthèse à montures. Ces forges situées à Zereth Mortis vous permettent de concevoir vos propres montures et mascottes.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Sadhealer
  • 1234 messages

+
+1
Quel travail Melody.

C'est pour demain, hâte de fouler la pélouse de Zereth Mortis.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news