logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Patch 9.2 : Le PTR ouvriraient ses portes après les vacances de Thanksgiving

Vendredi 19 nov. 2021 à 1h15, par

patch 9.2 : le ptr ouvriraient ses portes apres les vacances de thanksgiving

Le patch 9.2 a été présenté officiellement le 11 novembre 2021. Nous savions que les royaumes de tests ouvriraient quelques semaines plus tard. Les choses semblent se préciser ce soir.

Kaivax indique sur le forum officiel, qu'à ce stade du processus, il ont plusieurs étapes et tests supplémentaires qu'ils doivent effectuer avant que les tests publics ne puissent commencer. Toutefois, il semble que le PTR ne pourra pas ouvrir ses portes en fin de semaine. Celle-ci marque aussi le début des vacances de Thanksgiving aux États-Unis.

La fête de Thanksgiving à lieu le jeudi 25 novembre. Ce qui pourrait supposer que le PTR serait accessible d'ici 2 semaines.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

+
-3
-
Qu'on en finisse avec Shadowlands et qu'on passe à autre chose très rapidement...

Le thème de dragons sera bien plus intéressant.
kraystase
  • 31 messages

+
+0
-
donc cela laisse supposer un ptr pour le 30 novembre ou le 7 décembre
en vue des test à faire une release pour le 4 ou le 11 février

il y à toujours eu un délai de 1 mois à 1 mois et demi de test pour les patch majeur
wanabee96
  • 1299 messages

+
+0
-
Citation de JohnMarstonQu'on en finisse avec Shadowlands et qu'on passe à autre chose très rapidement...

Le thème de dragons sera bien plus intéressant.

Mouais bof on connait l'existence des "Iles aux Dragons" mais j'verrais plutôt ça dans un patch plutôt qu'une extension complète.
Surtout que ce serait pas très intéressant si c'est pour aller sur des Iles sauvages remplies de dragons, déjà rien que les aspects leurs sanctuaires soit c'est une grotte soit ils occupent une structure construite par les Titans alors aller visiter une archipel avec des dragons...
Et puis avant ça j'aimerai bien retourner à la maison c'est quand même censé être le bordel à cause de Sylvanas et du Geôlier.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news