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Plunderstorm : Des ajustements déployés pour plusieurs capacités

Vendredi 22 mars 2024 à 11h17, par

plunderstorm : des ajustements deployes pour plusieurs capacites

De nouveaux correctifs ont été déployés pour le mode de jeu Plunderstorm de World of Warcraft. Ces derniers ont été postés par Kaivax sur le forum officiel dans la nuit du 22 mars 2024.

Blizzard annonce avoir ajusté les cotes de matchmaking des joueurs (MMR) afin qu'ils se retrouvent dans de meilleures parties. À côté de cela, nous nous attendions à un nerf pour le Tourbillon de feu, et il est arrivé. Désormais le bonus de vitesse de déplacement passe à 70 % au lieu de 140 %, et cela pour tous les rangs.

Retrouvez l'intégralité des modifications apportés à Plunderstorm dans la suite de cet article.

Ajustements pour le MMR, et corrections de bugs

  • Les cotes de matchmaking des joueurs (MMR) ont été ajustées de façon à ce que les joueurs se retrouvent dans de meilleures parties.
  • Correction d'un problème lors duquel le butin abandonné par les joueurs à leur mort disparaissait involontairement lorsque le joueur tué quittait la partie.
  • Les joueurs sont désormais immunisés aux effets de recul lorsqu'ils se trouvent à proximité de Da’kash Vilcomptable dans la zone de préparation.
  • Ajustement de l'expérience gagnée en jouant en duo et correction d'un problème qui augmentait le gain d'expérience au niveau 3.

Ajustements des capacités offensives et défensives

  • Tourbillon de feu : le bonus de vitesse de déplacement est réduit à 70 % (au lieu de 140 %) pour tous les rangs.
    • Note des développeurs : notre objectif est d'ajuster l'efficacité du Tourbillon de feu par rapport aux performances d’autres sorts offensifs sans nuire à l’efficacité des autres sorts utilitaires.
  • Bombe d’étoiles : le temps d'incantation est réduit à 2 secondes (au lieu de 2,25 secondes) à tous les rangs.
    • Note des développeurs : Nous aimerions améliorer l'efficacité de cette capacité.
  • Claquereau toxique : le temps de recharge est réduit au rang 1, 2 et 3. Il reste inchangé au rang 4.
    • Note des développeurs : cette modification a pour but de s'assurer que cette capacité correspond mieux à la puissance attendue aux premiers niveaux.
  • Chausse-trapes explosives : le rayon du piège est augmenté de 40 %.
    • Note des développeurs : les pièges placés par Chausse-trapes explosives sont destinés à contrer les agressions à courte portée, mais cela semblait un peu incohérent car les pièges étaient plus petits que prévu.
  • Rempart de foudre : le temps de canalisation est augmenté à 2 secondes (au lieu de 1,5 seconde).
    • Note des développeurs : notre objectif ici est d'étendre la fenêtre potentielle de contres.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Darckclow
  • 57 messages

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Je suis étonné de voir qu'en seulement deux jours, il y a déjà eu deux corrections et modifications. J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée et effectuer des mises à jour très fréquemment pour ce mode. Habituellement, lorsqu'ils sortent quelque chose, il faut attendre au moins une semaine pour espérer avoir un correctif ou autre.

Le nerf de la tempête de feu est la bienvenue parce que le carnage du truc mdrrr, même moi qui joue avec, je le trouve trop fort, tu peux pas fuir
Zorzina
  • 5 messages

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Citation de DarckclowJe suis étonné de voir qu'en seulement deux jours, il y a déjà eu deux corrections et modifications. J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée et effectuer des mises à jour très fréquemment pour ce mode. Habituellement, lorsqu'ils sortent quelque chose, il faut attendre au moins une semaine pour espérer avoir un correctif ou autre.

Le nerf de la tempête de feu est la bienvenue parce que le carnage du truc mdrrr, même moi qui joue avec, je le trouve trop fort, tu peux pas fuir


Je trouve ça cool moi car ça montre un potentiel idée de jeux "fixe" et ça j'adore ^^ car je suis renom 40 en 2 jours et je surkiffe le jeu, même si défois je fais des top 1 sans tempête de feu je trouve ce spell un peu simpliste pour tuer
Gotchastyle
  • 233 messages

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Vivement le mode Vampire Survivors quand même :/
darkiosox
  • 157 messages

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Pour jouer contre le tourbillon de feu le repoussement à chaque game est quasiment obligatoire. Avec un bon timing ça counter absolument tout. Dans tous mes top 1 j'avais ce spell dans mes barres.
Kalta
  • 34 messages

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C'est dommage de savoir que l'évènement n'est que temporaire, les bases sont installées le concept peu facilement être recyclé tout les X (genre une saison tout les 6 mois).

Avec comme possibilités :
- Le changement de région (et donc de trash principalement)
- Thème basé sur les récompenses
Vu qu'une quantité déjà raisonnable de skill est déjà présente il n'y aurais pas grand chose à faire pour avoir un mini-jeu permanent de quoi se changer les idées de manière occasionnelles.
D'autant que les retours sur l'idée semblent plutôt positifs.
BOolvezoON
  • 252 messages

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Citation de KaltaC'est dommage de savoir que l'évènement n'est que temporaire, les bases sont installées le concept peu facilement être recyclé tout les X (genre une saison tout les 6 mois).

Avec comme possibilités :
- Le changement de région (et donc de trash principalement)
- Thème basé sur les récompenses
Vu qu'une quantité déjà raisonnable de skill est déjà présente il n'y aurais pas grand chose à faire pour avoir un mini-jeu permanent de quoi se changer les idées de manière occasionnelles.
D'autant que les retours sur l'idée semblent plutôt positifs.

C'est clariment un test (serveur ,systeme de recompense, ...), je pense quon reverra des events du genre régulierment... des events a thème, pas necessairement des br toujours non plus, quand y a besoin de comblé des temps mort... par contre je pense pas a une sortie d'un jeu definitif a coté..

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