logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Pré-patch Shadowlands : Levée de la restriction du Chasseur de démons

Mercredi 29 avril 2020 à 9h44, par

shadowlands : levee de la restriction d'un chasseur de demons par royaume

Le Chasseur de démons a été implémenté avec l'extension Legion. Celui-ci était accompagné de la restriction de ne pas pouvoir en créer plus d'un par royaume.

Les choses vont bouger avec le pré-patch de Shadowlands. En effet, les développeurs ont annoncé via un tweet que cette restriction sera alors levée car c'est à ce moment-là que les Chasseurs de démons ne commenceront plus à un niveau très élevé. En effet, ces derniers débuteront au niveau 8 avec la refonte du leveling.

À l'image d'une autre classe dite héroïque, le Chevalier de la mort dont la restriction a été supprimée en 2013 avec Mists of Pandaria, vous allez donc bientôt pouvoir créer plusieurs Chasseurs de démons par royaume.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (32)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
C'était déja possible btw y'avait juste a supp son dh en créer un nouveau et récupérer celui supprimé via l'outil de restauration...
Klypsène
  • 28 messages

+
+0
-
Citation de Orodruin
Citation de winnyman972Sérieux, on en est à compter les millisecondes gagnées dans un rush ?


P'tit +1 pour toi. Le seul avec un temps soit peux de recule dans ce concours de quéquette.


Je suis pas sûr de ta logique xD ... Tu encourages celui dont l'égo empêche de comprendre les arguments de l'autre ?

L'un dit que le DH permet de terminer beaucoup plus rapidement une instance, l'autre qu'un guerrier fait pareil avec son bond héroïque ("juste" 45s de recharge si je ne m'abuse) ... Mais surtout, le DH est la seule classe qui peut ignorer la grande majorité de ladite instance, ça n'a rien à voir avec les CD de mobilité. ( voir /watch?v=o3FFzmiHG7s ) .

Après, même si c'est un gain de temps substantiel (la différence entre les deux run est sûrement si grande qu'elle rentabilise le temps passé à monter quelques DH), je suis persuadé que ça reste un détail insignifiant pour l'écrasante majorité des joueurs.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news