logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
31

Pré-patch Shadowlands : Levée de la restriction du Chasseur de démons

Mercredi 29 avril 2020 à 9h44, par

shadowlands : levee de la restriction d'un chasseur de demons par royaume

Le Chasseur de démons a été implémenté avec l'extension Legion. Celui-ci était accompagné de la restriction de ne pas pouvoir en créer plus d'un par royaume.

Les choses vont bouger avec le pré-patch de Shadowlands. En effet, les développeurs ont annoncé via un tweet que cette restriction sera alors levée car c'est à ce moment-là que les Chasseurs de démons ne commenceront plus à un niveau très élevé. En effet, ces derniers débuteront au niveau 8 avec la refonte du leveling.

À l'image d'une autre classe dite héroïque, le Chevalier de la mort dont la restriction a été supprimée en 2013 avec Mists of Pandaria, vous allez donc bientôt pouvoir créer plusieurs Chasseurs de démons par royaume.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
C'était déja possible btw y'avait juste a supp son dh en créer un nouveau et récupérer celui supprimé via l'outil de restauration...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news