À l'occasion de la Gamescom 2018, Blizzard a dévoilé le troisième et dernier court-métrage d'animation dédié à l'extension Battle for Azeroth.
Le dernier épisode de Prémices se penche ainsi sur Azshara, personnage clé de Battle for Azeroth. Il relate la façon dont cette Elfe est devenue la reine Naga.
Vous pouvez retrouvez dès à présent l'épisode à la suite de cet article et n'hésitez bien évidemment pas à partager vos avis dans les commentaires. Avez-vous apprécié ce dernier épisode de Prémices ?
Prémices : court-métrages d'animation Battle for Azeroth
Prémices est une série de trois court-métrages d'animation présentant des personnages majeurs de Battle for Azeroth. Retrouvez les trois épisodes ci-dessous.
Le début de l'action se déroule à Zin-Azshari, au moment de la Fracture.
Le Puits d'éternité implose, faisant sombrer dans l'océan la ville et une grande partie du continent.
Azshara tente à grand-peine de retenir les flots avec ses pouvoirs pour sauver son empire.
Tandis qu'elle regarde près d'elle l’œil d'un poisson mourant, elle entend une voix dans sa tête lui disant d'abandonner. Elle ne peut plus tenir et cède finalement.
En coulant, Azshara voit son peuple l'attaquer, mais il s'agit d'une hallucination.
Elle pense qu'elle est responsable, et se rend compte que ça n'aurait jamais du avoir lieu avec le pacte avec Sargeras.
Elle est abordée par le Dieu très ancien N'Zoth. Il l'a observé de longues années depuis l'océan.
Le Dieu très ancien lui propose un autre pacte : accepter de le servir et de fonder à nouveau son Empire noir avec lui.
Azshara est impressionnée, mais elle refuse d'être un esclave. Elle veut être une reine.
Elle lui propose son peuple pour lever une armée et bâtir son empire en tant que reine.
N'Zoth est forcé d'accepter, car sans elle il resterait un dieu oublié, enfermé dans sa prison.
Il transforme donc le reine Azshara et son peuple en Nagas.
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Ce qui me gêne avec les deux derniers prémices, c'est qu'ils relatent des faits que l'on connaissait déjà un temps soit peu si on a lu un peu des trucs par-ci par-là, le prémice de Jaina au-delà de sa musique géniale, nous apprend des choses, on est bien après la mort de Daelin et juste avant le début de BFA, et donc sur celui-ci le mot Prémices en dit beaucoup, mais pas les autres pour moi...
Il est génial ! Je l'ai vu sur le live en VO, il faut maintenant que je regarde la VF.
ATTENTION SPOIL :
Yeah on voit N'Zoth !!! Enfin pas entièrement. Et on se rend compte qu'Azshara voulait juste sauver son peuple tout en redevenant une reine et reconstruire un royaume comme elle avait pu le faire.
OUI !!!! OUI !!!! GLOIRE A NOTRE REINE !!!! GLOIRE A L'EMPIRE NOIR !!!! ... ... Ah zut, on m'a euh... entendu ? ... ... ... Je suis démasqué, mais vous ne m'aurez jamais !!!! *s'enfuit en se jetant de Zul'dazar*
Prémices : le court-métrage sur Azshara dévoilé à la Gamescom