logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Battle.net : problème impactant les serveurs d'authenfication

Mardi 29 nov. 2016 à 19h45, par

probleme impactant les serveurs d'authenfication

Si vous souhaitez vous connecter au launcher Battle.net actuellement, sachez qu'un problème impactant les serveurs d'authentification en Europe peut ralentir ou faire échouer vos tentatives de connexion.

Blizzard travaille sur la résolution de ce problème, comme l'indique un message sur Twitter. Nous n'avons pour le moment aucune idée du temps qu'il faudra pour résoudre ces problèmes assez importants. Toutefois de nouvelles informations devraient bientôt être publiées et nous mettrons cette news à jour pour vous en informer. En attendant le retour à la normal, n'hésitez pas à consulter la nouvelle version du site et à nous faire vos retours.

Suivi du problème impactant les serveurs d'authenfication

  • Màj 20h14 : les joueurs peuvent se connecter de nouveau à WoW et à Hearthstone. Quelques soucis persistent pour Overwatch.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Stephan
  • 93 messages

+
+1
-
... Moi, je ne peut absolument rien faire sur leurs services. Ni rien sur les jeux de Blizzard pour l'instant.
J'espère que ça va être vite résolu ! Ce problème m'a ruiné la soirée...
Makemebad
  • 39 messages

+
+0
-
Moi il me fait error a chaque fois que je rentre identifiant et mdp dans battle.net je dois chaque fois le desinstaller et le reinstaller pour que ça fonctionne pendant 1 ou 2 jours après c'est denouveau la même merde

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news