logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
24

Pas d'annonces concernant les serveurs classiques pendant la BlizzCon 2016

Mardi 25 oct. 2016 à 11h10, par

Beaucoup de joueurs attendent impatiemment de nouvelles informations concernant les serveurs classiques depuis la fermeture de Nostalrius. Pour rappel, Blizzard avait convié les administrateurs, de ce serveur privé, à Irvine en juin dernier. Cette nuit, Blizzard a posté un message officiel concernant ce sujet délicat.

De nombreux joueurs espéraient avoir de nouvelles informations lors de la Blizzcon 2016. Cependant, comme l'explique Blizzard, les développeurs se sont avant tout penchés sur le contenu de l'extension Legion et en particulier du patch 7.1. L'extension sera donc au cœur des prochaines annonces faites à la convention les 4 et 5 novembre. Ne vous attendez donc pas à la moindre informations concernant les serveurs classiques pendant ces deux jours. Toutefois, c'est toujours un sujet d'actualité au sein de chez Blizzard.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Bonjour à tous,

Nous avons remarqué que de nombreuses conversations au sein de la communauté manifestaient votre désir de recevoir davantage d’informations au sujet des serveurs classiques lors la BlizzCon. Nous souhaitions donc prendre un moment pour faire le point avec vous : bien que nous discutions toujours de cette possibilité, sachez que nous ne ferons aucune nouvelle annonce à ce sujet avant la fin de l’évènement.

Ces derniers mois, nous avons dédié tout notre temps à la sortie de Legion, à la préparation de la mise à jour 7.1 : Retour à Karazhan (nous y sommes presque !) et à la mise en place de la BlizzCon, cette dernière constituant un projet colossal à elle seule. Comme nous l’avons déjà annoncé, le lancement de Legion n’était que l’introduction de l’histoire que nous souhaitons raconter dans cette extension. C’est pourquoi l’objectif principal de la BlizzCon sera de vous expliquer l’engagement de notre équipe à proposer du contenu innovant de façon continue. Nous sommes impatients de vous parler des surprises qui vous attendent dans Legion.

Merci pour votre patience, et à bientôt à la BlizzCon !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (24)

Tous les commentaires Top commentaires

Raz
  • 137 messages

+
-12
-
Et tant mieux. Que Blizzard n'en parle plus jamais, d'ailleurs !
MrDash
  • 619 messages

+
+2
-
Citation de RazEt tant mieux. Que Blizzard n'en parle plus jamais, d'ailleurs !

Peut-être que toi ça ne t'intéresse pas, mais ce n'est en aucun cas une raison pour souhaiter que d'autres joueurs qui sont intéressés n'aient jamais de serveur classique !
S'ils en font un tu joues pas c'est tout.
Morphecien
  • 33 messages

+
+0
-
Bon, ils y pensent toujours... c'est déjà ça :)
takato
  • 399 messages

+
+0
-
Je suis un "fan" de Vanilla, mais je trouve sincèrement qu'un serveur uniquement dédié a ça serais stupide, c'est comme les films, les vieux sont bons et beau, mais quand les studios decident de les refaires / reboots, ca donne... JAMAIS quelque chose de bien, un retour en arriere ne ferait pas de bien a wow a mon avis. Investir du temps et de l'argent dans ca alors qu'on peu voir plus loins et continuer a innover avec le jeu actuel c'est du gachis pur.
uliahhhhhhhh
  • 126 messages

+
+1
-
Les createurs de nostalrius ont dit dans un message récemment que si blizzard ne ferait pas d'annonce alors eux ils en feront une donc un retour possible de nostalrius.
Koldrik
  • 31 messages

+
+0
-
De toute façon pour ceux qui veulent du Vanilla, Nostalrius à prévenu que si le sujet n’était pas présent à la Blizzcon, ils rouvriraient le serveur, mais héberger en Russie cette fois (donc bonne chance pour Blizzard pour les déloger cette fois).

Après je ne suis pas pour un serveur Vanilla officiel, ça ne ferait que dépenser de l'argent inutilement et diviserait l'effectif de Blizzard (car oui, il y a très peu de chance que l'ouverture de serveurs multi extensions engendre un recrutement de masse pour gonfler les effectifs)
baladeur
  • 285 messages

+
+0
-
Citation de takatoJe suis un "fan" de Vanilla, mais je trouve sincèrement qu'un serveur uniquement dédié a ça serais stupide, c'est comme les films, les vieux sont bons et beau, mais quand les studios decident de les refaires / reboots, ca donne... JAMAIS quelque chose de bien, un retour en arriere ne ferait pas de bien a wow a mon avis. Investir du temps et de l'argent dans ca alors qu'on peu voir plus loins et continuer a innover avec le jeu actuel c'est du gachis pur.



En soit je partage cet avis, mais les serveurs vanilla ça ne serait pas un "remake" du jeu vanilla en HD etc, non. Ça serait littéralement le jeu tel qu'il était à vanilla, avec éventuellement quelques changements /bug fix, rien de plus.

Et justement, lorsqu'une boite de prod fait un remake d'un vieux film, rien ne t'empêche de voir le film original. Tandis que wow, bhen on a accès qu'à la dernière version.
+
-1
-
Citation de takatoJe suis un "fan" de Vanilla, mais je trouve sincèrement qu'un serveur uniquement dédié a ça serais stupide, c'est comme les films, les vieux sont bons et beau, mais quand les studios decident de les refaires / reboots, ca donne... JAMAIS quelque chose de bien, un retour en arriere ne ferait pas de bien a wow a mon avis. Investir du temps et de l'argent dans ca alors qu'on peu voir plus loins et continuer a innover avec le jeu actuel c'est du gachis pur.



Nan mais, tu dis vraiment mais alors N'IMPORTE QUOI. Le but des serveurs classiques c'est pas un reboot, c'est une remise en place du jeu tel qu'il a été créé.
Si l'affaire Nostalrius a eu de l'ampleur, ça parce qu'il y avait pas moins d'un MILLION de joueurs quotidiens,qui ont sans doute quitté les serveurs offi pour revivre le wow qu'ils aiment. Vas voir le serveur Kronos, et dis moi quel serveur est le plus vivant, avec les queues de 2000 personnes dans l'écran de co, et des joueurs toujours prêts pour n'importe quelle quête un peu compliquée.

Il y a un publique immense pour les serveurs classiques, qui sont prêt à payer pour y jouer (environs 300k depuis la pétition) Donc envisager les serveurs classiques est une idée géniale qui va leur ramener au moins un bon million de personne en jeu.
Hirder
  • 355 messages

+
+1
-
Citation de benjbananaIl y a un publique immense pour les serveurs classiques, qui sont prêt à payer pour y jouer (environs 300k depuis la pétition)


Oui enfin, il y a des gens (dont je fais partie) qui ont signés la pétition pour soutenir l'équipe de Nostalrius plus que pour le jeu en Vanilla ...

Après, (et ceci est mon avis), j'aimerais des serveurs multi extensions ou l'on pourrait revivre l'histoire comme elle s'est déroulé à l'époque. Ou alors une sorte de "rétrospective" de tous ce qui s'est passé.
Hanodain
  • 27 messages

+
+0
-
Génial :)

Nostalrius va donc pouvoir réouvrir.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news