logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
24

Pas d'annonces concernant les serveurs classiques pendant la BlizzCon 2016

Mardi 25 oct. 2016 à 11h10, par

Beaucoup de joueurs attendent impatiemment de nouvelles informations concernant les serveurs classiques depuis la fermeture de Nostalrius. Pour rappel, Blizzard avait convié les administrateurs, de ce serveur privé, à Irvine en juin dernier. Cette nuit, Blizzard a posté un message officiel concernant ce sujet délicat.

De nombreux joueurs espéraient avoir de nouvelles informations lors de la Blizzcon 2016. Cependant, comme l'explique Blizzard, les développeurs se sont avant tout penchés sur le contenu de l'extension Legion et en particulier du patch 7.1. L'extension sera donc au cœur des prochaines annonces faites à la convention les 4 et 5 novembre. Ne vous attendez donc pas à la moindre informations concernant les serveurs classiques pendant ces deux jours. Toutefois, c'est toujours un sujet d'actualité au sein de chez Blizzard.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Bonjour à tous,

Nous avons remarqué que de nombreuses conversations au sein de la communauté manifestaient votre désir de recevoir davantage d’informations au sujet des serveurs classiques lors la BlizzCon. Nous souhaitions donc prendre un moment pour faire le point avec vous : bien que nous discutions toujours de cette possibilité, sachez que nous ne ferons aucune nouvelle annonce à ce sujet avant la fin de l’évènement.

Ces derniers mois, nous avons dédié tout notre temps à la sortie de Legion, à la préparation de la mise à jour 7.1 : Retour à Karazhan (nous y sommes presque !) et à la mise en place de la BlizzCon, cette dernière constituant un projet colossal à elle seule. Comme nous l’avons déjà annoncé, le lancement de Legion n’était que l’introduction de l’histoire que nous souhaitons raconter dans cette extension. C’est pourquoi l’objectif principal de la BlizzCon sera de vous expliquer l’engagement de notre équipe à proposer du contenu innovant de façon continue. Nous sommes impatients de vous parler des surprises qui vous attendent dans Legion.

Merci pour votre patience, et à bientôt à la BlizzCon !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (24)

Tous les commentaires Top commentaires

rinku
  • 1062 messages

+
+1
-
Citation de DéfiasPourquoi ne pas tout simplement twink 60? Sans stuff héritage , ni dk ni monk , les métier de l'époque , pas d'elfes /draenei/worgen/gobelin/panda etc. Il y'a des guildes qui propose cela sur anglais.


Bah c'est pas si mal ça,mais c'est PAS du tout comme a l'époque.

et le PvE suffit de voir le projet 60,aq40 clean a 8 en quelques jours...
rinku
  • 1062 messages

+
+1
-
Citation de PapytwinkRinku ouais bah y avait des guildes fr tkt, faut juste savoir quelque base car pour faire des donjons ou te faire inviter pour faire un mob élite bah tu seras obligé de communiquer avec les gens, ça te permettra d'apprendre l'anglais :) j'te conseille wow cartographe de l'époque pour s'aider par contre niveau guide j'ai du utiliser un anglais car même si j'avais joué à l'époque y a tellement de truc à pas louper.. :v



Ouai je connait quelques mots/phrases donc ça devrait passer.

Et pour tout ce qui est guide je joue sur nostalgeek du coup je connais un peu les gameplays et tout.

Et merci pour l'addon j'avais pas penser a le prendre :p
Sidiz
  • 142 messages

+
+0
-
Citation de MrDash
Citation de RazEt tant mieux. Que Blizzard n'en parle plus jamais, d'ailleurs !

Peut-être que toi ça ne t'intéresse pas, mais ce n'est en aucun cas une raison pour souhaiter que d'autres joueurs qui sont intéressés n'aient jamais de serveur classique !
S'ils en font un tu joues pas c'est tout.


C'est pas que je souhaite pas que les 12 personnes qui veulent un serveur vanilla l'obtienne, c'est surtout que je veux pas que Blizzard réaffecte des ressources pour bosser là-dessus au lieu de bosser sur le vrai jeu qui en a bien besoin.
+
+0
-
dsl mais je pense que vous faites tous fausse route.Certain comme moi qui on connu wow au début ne sont plus trés attiré par le jeu actuelle pk tu as tout de suite plus besoins de farmé tu peu te passer de perso à perso la monture tu la tout de suite pas besoin de courir .Mais le pire c'est de monter les lvl maintenant en 2 jours tu es lvl 110 alors qu'avant il te fallait 2 jours pour remplir la moitier de ta barre xp. Je pense plus que vous avez peur de retrouver ces conditions de jeu mdr.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news