logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
34

Proto-wyrm couvegrive : Obtenez la monture pour WoW retail en jouant à WOTLK Classic

Jeudi 08 sept. 2022 à 20h40, par

proto-wyrm couvegrive : obtenez la monture pour wow retail en jouant a wotlk classic

Une nouvelle monture vient de faire son apparition, et elle s'appelle le Icone monture Proto-wyrm couvegivreProto-wyrm couvegivre. Cette fois-ci, elle ne se trouve pas en boutique, mais vous devez la débloquer en jouant à Wrath of the Lich King Classic.

Pour cela, vous devez terminer les quêtes de départ de Chevalier de la mort dans WOTLK Classic. Une fois le prérequis validé, vous obtenez la monture pour WoW Retail.

Retenez bien que cette monture est réservée à la version retail du jeu et non à sa version classique. Voici une monture plutôt sympathique à ajouter à votre collection !

Nouvelle monture : Le Proto-wyrm couvegrive

En terminant les quêtes d'introduction du Chevalier de la mort, sur WOTLK Classic, vous débloquez la monture Icone monture Proto-wyrm couvegivreProto-wyrm couvegivre pour WoW retail.

  • Votre premier chevalier ou première chevalière de la mort est libre de toute restriction, quel que soit le royaume. Attention, cela ne fonctionne pas sur les nouveaux royaumes ajoutés récemment à classic !
  • Les chevaliers de la mort créés par la suite nécessitent un personnage de niveau 55 sur le même royaume.
  • Vous ne pouvez posséder qu’un seul chevalier ou une seule chevalière de la mort par royaume.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (34)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
Citation de CarligrosN’oublions pas qu’il faut avoir un personnage de niveau 55 pour créer un chevalier de la mort et pouvoir faire la campagne de départ ! C’est très malin de la part de Blizzard d’ailleurs

Et non, pour le 1er dk pas besoin de niveau 55 :)
Neptoonz
  • 360 messages

+
+0
les teubés qui pensent qu'il faut lacher 80 euros pour la mont<une purge intestinale de lendemain de soirée
Zulzix
  • 4 messages

+
+1
Finalement j’ai été chercher cette monture, il faut compter 1h30 environ. Suffit de créer un dk. Pas besoin d’avoir un autre perso.
Par contre c’était vraiment pénible Classic. J’ai vite désinstallé le truc. Je suis pas le public cible et pourtant j’ai commencé à BC. Par souvenir que c’était autant la purge mais bon.
Arkentol
  • 49 messages

+
+1
N’ayant jamais jouer à Classic ça m’a fait un peu bizarre de ne pas voire ou aller pour les quête et tout mais c’est pas non plus insurmontable , en 1h30 c’était plier .

Je préfère le principe aller découvrir le jeu et vous obtiendrai une récompense sur l’autre que celui de payer un contenu sur Classic pour obtenir quelque chose sur retail.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news