logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
45

WOTLK Classic : Upgrade de Northrend, la mise à niveau disponible en boutique

Mercredi 31 août 2022 à 0h58, par

wotlk classic : upgrade de northrend, la mise a niveau disponible en boutique

La sortie de WOTLK Classic approche à grands pas. Pour célébrer cet événement, Blizzard propose dans sa boutique en ligne des mises à niveau optionnelles, ainsi qu’un grand nombre d’objets rares.

L'Upgrade de Northrend se décline en deux versions, une édition héroïque, et une édition épique. Ces dernières coûtent respectivement 49,99 euros et 79,99 euros.

Comme précisé, il s'agit d'offres optionnelles, et elles ne sont pas nécessaire pour profiter de WOTLK Classic dès sa sortie puisque le jeu sera inclus dans l’abonnement à World of Warcraft sans frais supplémentaires. Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article

Obtenez une mise à niveau de Northrend

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Héros et héroïnes, les déserts gelés du Norfendre vous attendent ! World of Warcraft®: Wrath of the Lich King® Classic™ arrive le 26 septembre, et la mise à jour de pré-lancement sera disponible le 30 août. Wrath of the Lich King Classic sera inclus dans l’abonnement à World of Warcraft sans frais supplémentaires.

Toutefois, si vous n’avez pas joué à Burning Crusade Classic™ récemment ou si vous souhaitez améliorer votre expérience de jeu, nous vous proposons des mises à niveau optionnelles, ainsi qu’un grand nombre d’objets rares destinés à vous aider dans votre prochain périple.

À compter de la semaine du 30 août (après la maintenance hebdomadaire programmée des royaumes), toutes les personnes désireuses de commencer leurs préparatifs pour partir à l’aventure en Norfendre dès le 26 septembre pourront acheter l’Heroic Upgrade de Northrend, comprenant un Sésame pour le niveau 70 utilisable par le personnage de leur choix sur un royaume de Wrath of the Lich King Classic (limite d’un Sésame par compte World of Warcraft ; non utilisable sur la classe de chevalier de la mort). Le personnage en question recevra également :

  • La compétence Expert cavalier.
  • Une monture terrestre épique spécifique à la race de votre personnage.
  • Une monture volante spécifique à la faction de votre personnage.
  • Une mise à niveau des compétences d’armes pour le niveau 70.
  • Un accès aux trajets aériens d’Azeroth et de l’Outreterre.
  • Un ensemble d’équipement de niveau 70 de qualité peu commune (vert).
  • Jusqu’à 4 sacs draeniques en cuir (14 emplacements chacun).
  • Un peu d’or pour bien commencer l’aventure.

En outre, l’Heroic Upgrade de Northrend inclut la mascotte pingouin Galetin et l’appât porte-bonheur du piscoglotte, un jouet permettant d’invoquer votre propre compagnon de pêche rohart.

Une lanceuse de sorts réprouvée reçoit un Sésame, aux côtés d’un compagnon rohart et d’un pingouin.

Les explorateurs et exploratrices intrépides qui souhaitent encore plus améliorer leur expérience dans Wrath of the Lich King Classic peuvent opter pour l’Epic Upgrade de Northrend. Celle-ci inclut le Sésame pour le niveau 70* et tous les objets de l’Heroic Upgrade de Northrend, ainsi que :

  • Le planeur en os de baleine kalu’ak, une monture volante pour vos personnages de Classic, utilisable uniquement dans Wrath of the Lich King Classic et conçue pour rester fidèle au style de l’extension originale.
  • Le Icone monture Planeur côtier rohartPlaneur côtier rohart, une variante de monture volante utilisable dans la version actuelle de World of Warcraft (y compris Shadowlands et Dragonflight) et dont l’apparence reflète le style actuel du jeu.
  • 30 jours de temps de jeu pour World of Warcraft, donnant accès aux royaumes de WoW Classic, Wrath of the Lich King Classic et du jeu actuel.

Un personnage réprouvé reçoit un Sésame, entouré d’un compagnon rohart, d’un pingouin, de deux montures volantes et d’un logo World of Warcraft.

Pour en savoir plus sur World of Warcraft: Wrath of the Lich King Classic, consultez le site officiel.

*Les restrictions qui s’appliquent à l’Heroic Upgrade de Northrend sont également valables ; la mise à niveau vers l’Epic Upgrade de Northrend depuis l’Heroic Upgrade de Northrend ne permet pas de bénéficier du Sésame une deuxième fois.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (45)

Tous les commentaires Top commentaires

Thoridin
  • 1036 messages

+
+4
Et bam, 80€ si on veut s'offrir une nouvelle monture sur retail. De vrais génies chez Blizz, je pige toujours pas le principe...

Avec un peu de chance, ça va suffisamment râler pour la voir pop dans la boutique
Sadhealer
  • 1247 messages

+
+3
Et bim, j'ai achêter la version à 50 euros, c'est cool y'a le sésame dedans , que j'utiliserait sur un chaman, comme à l'époque ou je jouait cham elem en raid.

Pas besoin des 2 montures de la version epic, elles sont assez moche je trouve, donc non je passe mon tour.

Collectionner oui, mais faut pas abuser non plus de devenir un esclave de ces collections, donc non.
NexusproD
  • 32 messages

+
+5
Citation de SadhealerEt bim, j'ai achêter la version à 50 euros, c'est cool y'a le sésame dedans , que j'utiliserait sur un chaman, comme à l'époque ou je jouait cham elem en raid.

Pas besoin des 2 montures de la version epic, elles sont assez moche je trouve, donc non je passe mon tour.

Collectionner oui, mais faut pas abuser non plus de devenir un esclave de ces collections, donc non.

tu viens littéralement de payer un truc qui est gratuit ....
Hextaliyah
  • 98 messages

+
+4
Il y a toujours la pseudo guerre élitiste "toi tu payes = pigeon, moi free-to-player = personne respectable" en 2022 ? :rires:

Dès que ça touche au sujet économique dans la sphère vidéoludique les gens s'autoproclament avoir un droit de regard sur les dépenses des gens... Malsain.

(P.S: Mon message n'est pas forcément "H.S" quand y réfléchis un minimum...)
Hextaliyah
  • 98 messages

+
+0
Par contre, c'est vrai que pour une expérience "classic" le fameux "Un peu d’or pour bien commencer l’aventure." (entre autre) soit de si bon goût... :)
Keriam
  • 29 messages

+
+0
Le pet et la monture sont-ils uniquement disponible pour le personnage sésame ou pour tous les personnages du compte ?
+
+1
Citation de NexusproD
Citation de SadhealerEt bim, j'ai achêter la version à 50 euros, c'est cool y'a le sésame dedans , que j'utiliserait sur un chaman, comme à l'époque ou je jouait cham elem en raid.

Pas besoin des 2 montures de la version epic, elles sont assez moche je trouve, donc non je passe mon tour.

Collectionner oui, mais faut pas abuser non plus de devenir un esclave de ces collections, donc non.

tu viens littéralement de payer un truc qui est gratuit ....


Depuis quand le sésame, la compétence d'expert cavalier et tout ce que comprend le pack heroic sont gratuit ?

Le jeux est gratuit avec un abonnement retail mais le reste à toujours été payant. Je ne comprendrais jamais ce genre de commentaire et de personnes qui se permettent de juger les gens surtout pour dire des âneries.
Pack
  • 13 messages

+
+5
Dommage pour la monture, je pensais qu’ils allaient nous mettre le Grouillant nérubien :(
Archvile
  • 21 messages

+
+4
Ok donc l'édition épique coûte 80 balles, soit 10 de plus que son équivalent lors de la sortie de BC classic....

Chez activision-blizzard, on recule devant rien pour fumer les joueurs.....
Razzah
  • 45 messages

+
+4
la définition de l'abus

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news