logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
80

PTR Patch 8.1 - Build 27934 : Nouveaux modèles de PNJ

Samedi 29 sept. 2018 à 21h34, par

ptr-patch-81-build-27934-nouveaux-modeles-de-pnj

En plus des nouveaux dialogues du build 27934 du patch 8.1, de nouveaux modèles de PNJ qui leur correspondent ont été dataminés par Wowhead.

Nous retrouvons plusieurs personnages faisant partie des quêtes de l'armure ancestrale des Elfes de sang, où ces derniers devront revivre la chute de Quel'Thalas, ainsi que d'autres PNJ qui prendront de l'importance pendant les différentes suites de quêtes du patch 8.1.

Notez que cet article contient des spoilers sur l'histoire de Battle for Azeroth, et que les différents modèles peuvent évoluer jusqu'à la sortie du patch.

Sommaire

Sylvanas Coursevent

Ce modèle de Sylvanas Coursevent, général des forestiers de Quel'Thalas, devrait être destiné aux quêtes de l'armure ancestrale des Elfes de sang, où il faudra revivre la chute de Quel'Thalas et du Puits de Soleil lors de l'assaut du Fléau mené par Arthas.

Sylvanas Coursevent, général des forestiers de Quel'Thalas

Sylvanas Coursevent, général des forestiers de Quel'Thalas

Vous pouvez également retrouver ci-dessous son modèle de banshee, après qu'elle ait été tuée par Arthas.

Sylvanas Coursevent, banshee créée et soumise par Arthas

Sylvanas Coursevent, banshee créée et soumise par Arthas

Grande prêtresse Liadrin

Ce modèle de Liadrin semble être aussi destiné aux quêtes de l'armure ancestrale des Elfes de sang. Avant la chute du Puits de Soleil, Liadrin était une grande prêtresse.

Grande prêtresse Liadrin

Grande prêtresse Liadrin

Lor'themar Theron

Ce modèle de Lor'themar Theron, seigneur forestier, semble être aussi destiné aux quêtes de l'armure ancestrale des Elfes de sang.

Lor'themar Theron, seigneur forestier

Lor'themar Theron, seigneur forestier

Anasterian Haut-Soleil

Le roi Anasterian Haut-Soleil devrait être présent au cours de la suite de quêtes de l'armure ancestrale des Elfes de sang.

Roi Anasterian Haut-Soleil

Roi Anasterian Haut-Soleil

Sira Gardelune

La Gardienne Sira Gardelune est relevée par les forces de Sylvanas au début des quêtes de l'Ascension de Tyrande. Elle devient une gardienne-sombre.

Sira Gardelune, gardienne-sombre

Sira Gardelune, gardienne-sombre

Delaryn Lune-d'Été

La capitaine Delaryn Lune-d'Été semble également avoir été relevée par Sylvanas.

Delaryn Lune-d'Été, capitaine forestier-sombre

Delaryn Lune-d'Été, capitaine forestier-sombre

Derek Portvaillant

Frère de Jaina et de Tandred, Derek Portvaillant est réanimé par Sylvanas après le Siège de Zuldazar.

Derek Portvaillant

Derek Portvaillant

Zekhan

Le jeune Zekhan, découvert à travers la cinématique Le vétéran et celle de Battle for Azeroth, fait son apparition au cours de la suite de quêtes de Saurcroc.

Zekhan

Zekhan

Xal'atath

La lame de l'Empire noir Xal'atath est au cœur d'une nouvelle suite de quêtes.

Xal'atath, sous forme humanoïde

Xal'atath, sous forme humanoïde

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (80)

Tous les commentaires Top commentaires

Elbrecht
  • 228 messages

+
+2
-
Ce qui différencie Arthas de Sylvanas ?

Arthas a été corrompu par une entité maléfique, lui faisant miroité l'illusion qu'en s'emparant d'une lame runique, il pourrait vaincre Mal Ganis qu'il croyait a l'origine de la peste.
Arthas a vu son destin scellé dès qu'il referma sa main sur Deuillegivre.
Dès lors, il ne fut plus Arthas, mais le Roi-Liche. Ces exactions suivantes ne sont donc pas imputables a Arthas lui-même.

Sylvanas, excepté lors de sa servitude au Roi-Liche, a toujours été aux commandes de ses choix.

Et un jour, proche je l'espère, elle va devoir passer a la caisse. Et la note va être salée...
Nicrid
  • 835 messages

+
+0
-
je dirais même plus arthas a continué a lutté contre le roi liche même quand il été en son pouvoir, uther le dit lui même le fléau pourrait ravagé le monde sans problème si il été déchaîné dans sa pleine puissance, la seule chose qui l'en empêche c'est le fragment d'humanité qui reste en arthas.
Elbrecht
  • 228 messages

+
+0
-
Bonne remarque !
Caeros
  • 166 messages

+
+0
-
Citation de balion
Citation de Caeros
Citation de balionBien sûr que non que Delaryn n'aura pas son libre arbitre. La mort ne change pas du jour au lendemain la psychologie des mort-vivants de type réprouvé. Le but de la manœuvre d'un point de vue scénaristique est de montrer que Sylvanas n'a absolument plus de morale (déjà que de base elle en avait peu) et qu'elle devient ce qu'elle a toujours détesté, c'est à dire Arthas, qui lui même était devenu ce qu'il avait toujours combattu.

Faire de Delaryn une réprouvée sans volonté propre montrerait que Sylvanas a réellement franchit une ligne qu'elle ne devait pas franchir.

Sérieusement, un représentant de la mort qui s'en va défoncer un peuple elfique et mettre à feu et à sang sa terre natale, pour par la suite relever la personne qui commandait les forces elfiques et en faire un mort vivant, ça vous rappelle vraiment rien? :o

Là dessus je t'arrête... Teldrasil n'a jamais été la terre natal de Sylvanas,elle vient de Quel'danas et des bois des chants éternels, je pense même pouvoir affirmé qu'elle n'y a jamais mis les pieds de sa vie ou de sa non-mort. De plus la non-mort change réellement radicalement la façon de penser et d'agir de la personne, ça se remarque quand on fait les quêtes de départ des réprouvés mais aussi lors de la campagne militaire de la Horde quand on "sauve" un augure en lui offrant la non-mort, il débloque un peu au début et fait même du mal à sa famille sans le vouloir. Par contre effectivement Sylvanas se rapproche de plus en plus de Arthas dans son développement, elle se transforme bien en ce qu'elle détestait le plus à cause de sa colère.


Alors je ne sais pas tellement où t'as lu que j'ai écris que c'était la terre natale de Sylvanas vu que je ne l'ai même pas ne serait ce que suggéré.

Ma référence au peuple elfique n'est là que pour rappeler que ce qu'à fait Sylvanas à teldrasil est pratiquement la même chose que ce qu'avait fait arthas à quelthalas.

De plus je n'ai pas dit que la non mort ne changeait rien à la psychologie des personnes relevées, j'ai juste dit qu'elle ne changeait pas leur personnalité en un claquement de doigt. Parfois ce changement n'est même que mineur.

Pour preuve on a Faol qui est resté quasiment le même gars que de son vivant ET qui est resté fidèle à la lumière, Voss qui a mis un certains temps avant de passer de fille banale à assassin sanguinaire et sans remord (et qui ne rejoint pas les réprouvés). Sylvanas elle même n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui quand arthas l'a relevé.

Donc non, ce n'est pas parce que t'es devenu un mort vivant que tu te dis "ok la vie c'est de la merde je vais rejoindre sylvanas". Pour preuve certains réprouvés ont voulu se barrer pour rejoindre leur famille. Ils ont reçu de jolies flèches de la part des forestiers sombres. en conséquence.

Alors déjà que Blizzard nous a fait un sale coup avec Blanchetete qui n'en avait strictement rien à foutre d'être relevée ce qui relève d'une paraisse d'écriture extrême, s'ils nous disent que Delaryn est juste en mode dépression et qu'elle trahit son peuple (si elle se bat réellement avec Sylvanas hein) alors que ce n'est ni la faute ne l'alliance, ni la faute les EDN et qu'elle rejoint la véritable responsable de ce massacre, c'est du foutage de gueule. C'est comme si je disais que Sylvanas rejoignait Arthas parce que la mort aurait changé son point de vue. Parfaitement logique.

Ben je sais pas c'est ptet le "un représentant de la mort qui s'en va défoncer un peuple elfique et mettre à feu et à sang sa terre natale" c'est ptet ce qui m'a fait croire que tu disais que Sylvanas était née là bas hein... enfin peut-être que je ne sais pas lire ni comprendre une simple phrase...
Ensuite Voss... euh elle fait partie de la Horde et des réprouvés maintenant hein, elle explique même les raisons de son choix d'intégrer la Horde lors de la campagne militaire de la Horde.
Ensuite se voir abandonner par son peuple, ses chefs, ses dieux et tout ce en quoi l'on croyait... ouai je pense que ça peut changer une personne... donc ce n'est pas improbable que Delaryn et Sira se range aux côtés de Sylvanas, même si je l'accorde il va falloir une bonne grosse explication, du bullshit total ou bien du contrôle mental, même si Sylvanas n'a pas le pouvoir du Heaume de domination donc il reste encore quelque zone d'ombre, personnellement je préfère attendre la sortie officiel des explications avant de vraiment jugé.
Elbrecht
  • 228 messages

+
+3
-
Citation de Caerosenfin peut-être que je ne sais pas lire ni comprendre une simple phrase...


De toute évidence.
Sansnöm
  • 74 messages

+
+3
-
Zekhan la forme humanoide de N'Zoth
balion
  • 75 messages

+
+1
-
Citation de Caeros
Citation de balion
Citation de Caeros[quote="balion"]Bien sûr que non que Delaryn n'aura pas son libre arbitre. La mort ne change pas du jour au lendemain la psychologie des mort-vivants de type réprouvé. Le but de la manœuvre d'un point de vue scénaristique est de montrer que Sylvanas n'a absolument plus de morale (déjà que de base elle en avait peu) et qu'elle devient ce qu'elle a toujours détesté, c'est à dire Arthas, qui lui même était devenu ce qu'il avait toujours combattu.

Faire de Delaryn une réprouvée sans volonté propre montrerait que Sylvanas a réellement franchit une ligne qu'elle ne devait pas franchir.

Sérieusement, un représentant de la mort qui s'en va défoncer un peuple elfique et mettre à feu et à sang sa terre natale, pour par la suite relever la personne qui commandait les forces elfiques et en faire un mort vivant, ça vous rappelle vraiment rien? :o

Là dessus je t'arrête... Teldrasil n'a jamais été la terre natal de Sylvanas,elle vient de Quel'danas et des bois des chants éternels, je pense même pouvoir affirmé qu'elle n'y a jamais mis les pieds de sa vie ou de sa non-mort. De plus la non-mort change réellement radicalement la façon de penser et d'agir de la personne, ça se remarque quand on fait les quêtes de départ des réprouvés mais aussi lors de la campagne militaire de la Horde quand on "sauve" un augure en lui offrant la non-mort, il débloque un peu au début et fait même du mal à sa famille sans le vouloir. Par contre effectivement Sylvanas se rapproche de plus en plus de Arthas dans son développement, elle se transforme bien en ce qu'elle détestait le plus à cause de sa colère.


Alors je ne sais pas tellement où t'as lu que j'ai écris que c'était la terre natale de Sylvanas vu que je ne l'ai même pas ne serait ce que suggéré.

Ma référence au peuple elfique n'est là que pour rappeler que ce qu'à fait Sylvanas à teldrasil est pratiquement la même chose que ce qu'avait fait arthas à quelthalas.

De plus je n'ai pas dit que la non mort ne changeait rien à la psychologie des personnes relevées, j'ai juste dit qu'elle ne changeait pas leur personnalité en un claquement de doigt. Parfois ce changement n'est même que mineur.

Pour preuve on a Faol qui est resté quasiment le même gars que de son vivant ET qui est resté fidèle à la lumière, Voss qui a mis un certains temps avant de passer de fille banale à assassin sanguinaire et sans remord (et qui ne rejoint pas les réprouvés). Sylvanas elle même n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui quand arthas l'a relevé.

Donc non, ce n'est pas parce que t'es devenu un mort vivant que tu te dis "ok la vie c'est de la merde je vais rejoindre sylvanas". Pour preuve certains réprouvés ont voulu se barrer pour rejoindre leur famille. Ils ont reçu de jolies flèches de la part des forestiers sombres. en conséquence.

Alors déjà que Blizzard nous a fait un sale coup avec Blanchetete qui n'en avait strictement rien à foutre d'être relevée ce qui relève d'une paraisse d'écriture extrême, s'ils nous disent que Delaryn est juste en mode dépression et qu'elle trahit son peuple (si elle se bat réellement avec Sylvanas hein) alors que ce n'est ni la faute ne l'alliance, ni la faute les EDN et qu'elle rejoint la véritable responsable de ce massacre, c'est du foutage de gueule. C'est comme si je disais que Sylvanas rejoignait Arthas parce que la mort aurait changé son point de vue. Parfaitement logique.

Ben je sais pas c'est ptet le "un représentant de la mort qui s'en va défoncer un peuple elfique et mettre à feu et à sang sa terre natale" c'est ptet ce qui m'a fait croire que tu disais que Sylvanas était née là bas hein... enfin peut-être que je ne sais pas lire ni comprendre une simple phrase...
Ensuite Voss... euh elle fait partie de la Horde et des réprouvés maintenant hein, elle explique même les raisons de son choix d'intégrer la Horde lors de la campagne militaire de la Horde.
Ensuite se voir abandonner par son peuple, ses chefs, ses dieux et tout ce en quoi l'on croyait... ouai je pense que ça peut changer une personne... donc ce n'est pas improbable que Delaryn et Sira se range aux côtés de Sylvanas, même si je l'accorde il va falloir une bonne grosse explication, du bullshit total ou bien du contrôle mental, même si Sylvanas n'a pas le pouvoir du Heaume de domination donc il reste encore quelque zone d'ombre, personnellement je préfère attendre la sortie officiel des explications avant de vraiment jugé.[/quote]

"un représentant de la mort qui s'en va défoncer un peuple elfique et mettre à feu et à sang sa terre natale" Un représentant (Arthas) qui s'en va défoncer un peuple elfique (les hauts elfes) et mettre à feu et à sang sa (celui du peuple elfique) terrre natale. Voila voila. Mais après relecture j'admet qu'on pouvait penser que "sa terre natale" faisait référence à la terre natale du représentant de la mort, dans l'exemple Lordaeron et que donc je disais que la terre natale de Sylvanas était ici Teldrassil, surtout avec la traduction bizarre de la cinématique où Delaryn dit à Sylvanas qu'elle avait juré de défendre "notre peuple". Assez bizarre quand même.

Et apparemment Voss aurait fini par rejoindre les réprouvés, au temps pour moi. Etant de l'alliance je ne le savait pas. Et puis dans tous les cas, elle n'a pas été instantanément chez les réprouvés et Sylvanas n'était pas responsable de sa mort il me semble, enfin je crois.

Pour en revenir à Delaryn, franchement qui l'a abandonné? Teldrassil est en feu, elle avait au moins 5 flèches dans le dos et l'armée elfique était en déroute. A moins qu'elle soit d'une mauvaise foi extrême je vois pas à qui elle peut en vouloir mise à part Sylvanas qui est l'unique responsable de sa mort et du plus gros feu de camp au monde.

Bon on pourrait dire qu'elle pourrait en vouloir à Tyrande. Mais qui va lui en vouloir de ne pas être une idiote (pour une fois) et de vouloir tout simplement battre en retraite plutôt que de mourir inutilement. Surtout qu'en l’occurrence elle avait un archidruide à sauver (encore!). Bon après comme d'hab cet évenement dans le jeu est raconté de manière assez maladroite.

J'espère juste qui si jamais Delaryn rejoint sylvanas de manière "volontaire", l'explication soit réellement solide de chez solide.

Après si elle se faisait relever, et qu'elle se faisait rejeter par les EDN, ça pourrait se tenir, et encore. Je trouverai ça particulièrement mal venu de la part des EDN et surtout au regard de ce qui s'est passé avec Anduin et Calia.

Pour ce qui est du contrôle mental, je pense pas que ça soit impossible. Il me semble dans le livre "Avant la tempête" Sylvanas disais qu'elle laissait "volontairement" le libre arbitre à ceux qui se faisait relever. Du coup, cela suggère que ce n'est qu'une faculté, et qu'elle pourrait, tout comme les chevaliers de la mort et le roi liche, relever les morts et en faire des serviteurs décérébrés. Ce qu'elle a déjà fait en réalité durant la bataille de Lordaeron.
Rahel
  • 387 messages

+
+0
-
^
Pour le cas Delayrn, je mise toute ma richesse sur la case : Destruction + manipulation psychologique
Neros
  • 10 messages

+
+5
-
Citation de ThoridinSylvanas déteste Arthas pour ce qu'il lui a fait.. mais à force de relever tout le monde de la mort, je vois pas trop ce qui la différencie du Roi Liche..

Bah.........
Rien ne la différencie d'Arthas. C'est juste une tepu aussi tyrannique que le Roi Liche, qui a provoqué une guerre juste parce qu'elle avait soit disant peur que l'alliance attaque la horde après Légion. ...
Comme si Anduin était un mec qui voulait la guerre.....
A Teldrassil, elle n'eu aucune pitiées...
Elle est fourbe et ce... jusqu'à la moelle !
Preuve à l'appui dans la vidéo ou elle tente de prendre possession des Valkyr d'Eiyr en Tornheim.
Elle est prête à tout pour arriver à ses fins.
Et rebelotte dans la scène où on la voit parler avec Gallywix.
Elle ne se sent plus pisser de savoir que cet abruti de Gallywix à mis la main sur quelque chose de gros, et pense déjà à en créé des armes pour térrasser l'alliance. ...
Elle est pathétique.
Need la voir en boss de fin de raid pour lui faire goûter la lumière sacrée de la lame de ma ret.
Caeros
  • 166 messages

+
+0
-
Citation de balion"un représentant de la mort qui s'en va défoncer un peuple elfique et mettre à feu et à sang sa terre natale" Un représentant (Arthas) qui s'en va défoncer un peuple elfique (les hauts elfes) et mettre à feu et à sang sa (celui du peuple elfique) terrre natale. Voila voila. Mais après relecture j'admet qu'on pouvait penser que "sa terre natale" faisait référence à la terre natale du représentant de la mort, dans l'exemple Lordaeron et que donc je disais que la terre natale de Sylvanas était ici Teldrassil, surtout avec la traduction bizarre de la cinématique où Delaryn dit à Sylvanas qu'elle avait juré de défendre "notre peuple". Assez bizarre quand même.

Et apparemment Voss aurait fini par rejoindre les réprouvés, au temps pour moi. Etant de l'alliance je ne le savait pas. Et puis dans tous les cas, elle n'a pas été instantanément chez les réprouvés et Sylvanas n'était pas responsable de sa mort il me semble, enfin je crois.

Pour en revenir à Delaryn, franchement qui l'a abandonné? Teldrassil est en feu, elle avait au moins 5 flèches dans le dos et l'armée elfique était en déroute. A moins qu'elle soit d'une mauvaise foi extrême je vois pas à qui elle peut en vouloir mise à part Sylvanas qui est l'unique responsable de sa mort et du plus gros feu de camp au monde.

Bon on pourrait dire qu'elle pourrait en vouloir à Tyrande. Mais qui va lui en vouloir de ne pas être une idiote (pour une fois) et de vouloir tout simplement battre en retraite plutôt que de mourir inutilement. Surtout qu'en l’occurrence elle avait un archidruide à sauver (encore!). Bon après comme d'hab cet évenement dans le jeu est raconté de manière assez maladroite.

J'espère juste qui si jamais Delaryn rejoint sylvanas de manière "volontaire", l'explication soit réellement solide de chez solide.

Après si elle se faisait relever, et qu'elle se faisait rejeter par les EDN, ça pourrait se tenir, et encore. Je trouverai ça particulièrement mal venu de la part des EDN et surtout au regard de ce qui s'est passé avec Anduin et Calia.

Pour ce qui est du contrôle mental, je pense pas que ça soit impossible. Il me semble dans le livre "Avant la tempête" Sylvanas disais qu'elle laissait "volontairement" le libre arbitre à ceux qui se faisait relever. Du coup, cela suggère que ce n'est qu'une faculté, et qu'elle pourrait, tout comme les chevaliers de la mort et le roi liche, relever les morts et en faire des serviteurs décérébrés. Ce qu'elle a déjà fait en réalité durant la bataille de Lordaeron.

Autant pour moi si tu parlais d'Arthas j'ai fait la confusion désolé pour cela.
Pour ma part j'espère aussi que l'explication soit solide, car bon sinon la promesse de bli2 de ne pas faire une Garrosh2.0 risque d'être difficilement tenu...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news