logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
80

PTR Patch 8.1 - Build 27934 : Nouveaux modèles de PNJ

Samedi 29 sept. 2018 à 21h34, par

ptr-patch-81-build-27934-nouveaux-modeles-de-pnj

En plus des nouveaux dialogues du build 27934 du patch 8.1, de nouveaux modèles de PNJ qui leur correspondent ont été dataminés par Wowhead.

Nous retrouvons plusieurs personnages faisant partie des quêtes de l'armure ancestrale des Elfes de sang, où ces derniers devront revivre la chute de Quel'Thalas, ainsi que d'autres PNJ qui prendront de l'importance pendant les différentes suites de quêtes du patch 8.1.

Notez que cet article contient des spoilers sur l'histoire de Battle for Azeroth, et que les différents modèles peuvent évoluer jusqu'à la sortie du patch.

Sommaire

Sylvanas Coursevent

Ce modèle de Sylvanas Coursevent, général des forestiers de Quel'Thalas, devrait être destiné aux quêtes de l'armure ancestrale des Elfes de sang, où il faudra revivre la chute de Quel'Thalas et du Puits de Soleil lors de l'assaut du Fléau mené par Arthas.

Sylvanas Coursevent, général des forestiers de Quel'Thalas

Sylvanas Coursevent, général des forestiers de Quel'Thalas

Vous pouvez également retrouver ci-dessous son modèle de banshee, après qu'elle ait été tuée par Arthas.

Sylvanas Coursevent, banshee créée et soumise par Arthas

Sylvanas Coursevent, banshee créée et soumise par Arthas

Grande prêtresse Liadrin

Ce modèle de Liadrin semble être aussi destiné aux quêtes de l'armure ancestrale des Elfes de sang. Avant la chute du Puits de Soleil, Liadrin était une grande prêtresse.

Grande prêtresse Liadrin

Grande prêtresse Liadrin

Lor'themar Theron

Ce modèle de Lor'themar Theron, seigneur forestier, semble être aussi destiné aux quêtes de l'armure ancestrale des Elfes de sang.

Lor'themar Theron, seigneur forestier

Lor'themar Theron, seigneur forestier

Anasterian Haut-Soleil

Le roi Anasterian Haut-Soleil devrait être présent au cours de la suite de quêtes de l'armure ancestrale des Elfes de sang.

Roi Anasterian Haut-Soleil

Roi Anasterian Haut-Soleil

Sira Gardelune

La Gardienne Sira Gardelune est relevée par les forces de Sylvanas au début des quêtes de l'Ascension de Tyrande. Elle devient une gardienne-sombre.

Sira Gardelune, gardienne-sombre

Sira Gardelune, gardienne-sombre

Delaryn Lune-d'Été

La capitaine Delaryn Lune-d'Été semble également avoir été relevée par Sylvanas.

Delaryn Lune-d'Été, capitaine forestier-sombre

Delaryn Lune-d'Été, capitaine forestier-sombre

Derek Portvaillant

Frère de Jaina et de Tandred, Derek Portvaillant est réanimé par Sylvanas après le Siège de Zuldazar.

Derek Portvaillant

Derek Portvaillant

Zekhan

Le jeune Zekhan, découvert à travers la cinématique Le vétéran et celle de Battle for Azeroth, fait son apparition au cours de la suite de quêtes de Saurcroc.

Zekhan

Zekhan

Xal'atath

La lame de l'Empire noir Xal'atath est au cœur d'une nouvelle suite de quêtes.

Xal'atath, sous forme humanoïde

Xal'atath, sous forme humanoïde

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (80)

Tous les commentaires Top commentaires

Caeros
  • 171 messages

+
+3
-
Citation de Neros
Citation de ThoridinSylvanas déteste Arthas pour ce qu'il lui a fait.. mais à force de relever tout le monde de la mort, je vois pas trop ce qui la différencie du Roi Liche..

Bah.........
Rien ne la différencie d'Arthas. C'est juste une tepu aussi tyrannique que le Roi Liche, qui a provoqué une guerre juste parce qu'elle avait soit disant peur que l'alliance attaque la horde après Légion. ...
Comme si Anduin était un mec qui voulait la guerre.....
A Teldrassil, elle n'eu aucune pitiées...
Elle est fourbe et ce... jusqu'à la moelle !
Preuve à l'appui dans la vidéo ou elle tente de prendre possession des Valkyr d'Eiyr en Tornheim.
Elle est prête à tout pour arriver à ses fins.
Et rebelotte dans la scène où on la voit parler avec Gallywix.
Elle ne se sent plus pisser de savoir que cet abruti de Gallywix à mis la main sur quelque chose de gros, et pense déjà à en créé des armes pour térrasser l'alliance. ...
Elle est pathétique.
Need la voir en boss de fin de raid pour lui faire goûter la lumière sacrée de la lame de ma ret.

Si je puis me permettre l'Alliance ce n'est pas que Anduin, ainsi différent conflit était toujours en cours mais allait reprendre juste après Légion, notamment Orneval, région forestière proche d'Orgrimmar. Il est normal de penser qu'une guerre pourrait avoir lieu donc... de plus techniquement s'armer ce n'est pas déclaré la guerre, c'est un moyen de l'empêcher même nous pourrions dire. Qui voudrais s'attaquer à une nation possédant une arme capable de rasé un pays de la carte ? De plus en parlant de s'armer là tu es de mauvaise foi car c'est Galliwyx qui organise tout les événements de Silithus, Sylvanas n'a pour ainsi dire qu'été mise au courant qu'après qu'il est déjà commencé les opérations. Pour finir... je ne pense pas que parler d'étique ou de moral sois vraiment opportun dans une guerre, surtout quand on sait que les Gnomes ont des armes "chimique" et que les gnomes lépreux viennent de là... même si je te l'accorde nous n'avons toujours pas vus ces armes sur le champ de bataille. Contre un adversaire qui utilise tout les moyens pour gagner, pourquoi l'Alliance devrais se priver d'en faire de même sérieusement ? Là ce n'est plus une question d'Honneur c'est juste de la bêtise franchement.
Sayron
  • 7 messages

+
+1
-
J'ai lu tous les commentaires (à part un, pas en entier, par choix), et apparemment, je semble être le seul assez triste de voir Derek Portvaillant comme ça. Même si je suis d'accord avec le plan qui à mené à ça. Sauf l'abandon du Maréchal Valentine, qu'on s'était quand même ennuyé le derrière pour ramener son corps (Pris en otage par l'Alliance et apparemment exécuté au passage). Bref, vu le temps qu'il a du pourrir je suis d'accord avec son apparence toutefois.
Mais là où je veux en venir, c'est que je ne comprends pas une chose. L'augure de Kul'Tiras qu'on ramène de la mort très rapidement, si pas directement, pourquoi a-t-il un corps aussi abîmé alors qu'il mourut et ressuscita (presque) aussitôt? Il y a une explication ou c'est juste l'absence d'autres modèles pour les réprouvés? En tout cas, je trouvais ça un peu dommage. Et je verrai bien une mise à jour des modèles des morts-vivants, ne serait-ce qu'une amélioration visuelle sans pour autant retirer les modèles actuels.

J'admets que je suis assez fan des Forestières-sombre, la "garde" de Sylvanas. Que j'aimerai peut-être pouvoir en jouer une. Même si d'un autre côté je trouve ça triste que son personnage soit mort déjà (C'est mon avis bien sur).
Et sinon pourquoi pas troll mort-vivant et orc mort-vivant aussi, sans être obligé de devoir choisir la classe chevalier de la mort.
Du coup comme Sylvanas transforme aussi des elfes de la nuit. Ce pourrait être aussi un modèle pour les réprouvés. Même si je suis plus contre pour ne pas mettre le bordel dans le jeu.
Elbrecht
  • 245 messages

+
+2
-
T'imagines pas le nombre de gens qui va hurler a l'injustice si tu permets a UNE race de jouer une version undead de presque toutes les autres...
Viriathus
  • 553 messages

+
+3
-
On a eu une Gardienne Gangrénée avec Cordana et on aura maintenant une Gardienne Sombre (ou Nécro) avec Sira, il nous manque plus que la Gardienne du Vide ! xD
Endri
  • 6 messages

+
+0
-
Sylvanas a enfin réussi à "créer" des réprouvés plus humain comme Nathanos ? (on peut remarquer que Delaryn ne ressemble en rien a un réprouvé (cf Derek)
Du coup, on peut penser que Delaryn aura son libre arbitre, et sa propre conscience
Viriathus
  • 553 messages

+
+2
-
Citation de EndriSylvanas a enfin réussi à "créer" des réprouvés plus humain comme Nathanos ? (on peut remarquer que Delaryn ne ressemble en rien a un réprouvé (cf Derek)
Du coup, on peut penser que Delaryn aura son libre arbitre, et sa propre conscience

Pour l'aspect de Nathanos, qui avant ressemblait à un UD lambda, Sylvanas à usé du pouvoir d'une valkyr et sacrifié un humain (vivant), mais après ça faisait déjà plusieurs années que Nathanos était un réprouvé, et les réprouvés continuent de se dégrader avec le temps on peut donc penser qu'il était temps pour lui de "régénérer" son enveloppe.

Et on peut également penser qu'une personne tout juste relevée après sa mort (Comme Delaryn) ressemble fortement à ce qu'elle était de son vivant sans avoir recours à un rituel.
Et pour ce qui est de Derek il est mort depuis Warcraft II, donc dans son cas son cadavre doit être particulièrement dégradé ...
(je suis même étonné qu'il en reste quelque chose après toute ces années ...)
Nicrid
  • 877 messages

+
+2
-
je confirme qu'un corps ne reste pas longtemps dans l'eau ^^ rien de mort ne reste longtemps sans se faire bouffer ou se dissoudre dans l'océan
Solarite
  • 147 messages

+
+2
-
Bon sinon blague apart, il devrait sortir quand sur le live le patch 8.1 ? :)
Smiless
  • 19 messages

+
+2
-
Pour avoir lu "Before the Storm", ce que je trouve dommage c'est que dans le jeu on perd le côté nuancé de Sylvanas. (et d'autres intervenants également, c'est beaucoup plus manichéen qu'il n'y parait dans le jeu et de fait ça tourne au "lui c'est le bien", "elle c'est mal", "lui c'est l'honneur", etc).

Dans le livre Sylvanas est limite dépeinte comme une cheffe de guerre peu sûre d'elle. Elle est également dans le tourment parce que d'une part elle ne souhaite pas être cheffe de guerre mais elle doit assumer ce rôle pour le bien de la horde et être sur le devant de la scène ne lui correspond pas et d'autre part parce qu'elle ne désire qu'une seule chose retourner à Fossoyeuse afin de rester auprès de ses réprouvés.
Sans parler du fait que d'un côté les réprouvés reprochent à Sylvanas de ne plus être assez présente pour eux et de l'autre on (les autres races) lui reproche d'être trop présente pour les réprouvés, bref, l'ambiance assuré.

Quand au débat sur le skin des réprouvés relevé, je me dis que le côté décharné des pnj qui viennent de mourir à l'instant c'est simplement pour mettre en avant le fait qu'ils soient mort et les démarqués de ceux qui ont eu à traitement à part (Nathanos, les forestières,..)
Endri
  • 6 messages

+
+1
-
Citation de Viriathus
Citation de EndriSylvanas a enfin réussi à "créer" des réprouvés plus humain comme Nathanos ? (on peut remarquer que Delaryn ne ressemble en rien a un réprouvé (cf Derek)
Du coup, on peut penser que Delaryn aura son libre arbitre, et sa propre conscience

Pour l'aspect de Nathanos, qui avant ressemblait à un UD lambda, Sylvanas à usé du pouvoir d'une valkyr et sacrifié un humain (vivant), mais après ça faisait déjà plusieurs années que Nathanos était un réprouvé, et les réprouvés continues de se dégrader avec le temps on peut donc penser qu'il était temps pour lui de "régénérer" son enveloppe.

Et on peut également penser qu'une personne tout juste relevée après sa mort (Comme Delaryn) ressemble fortement à ce qu'elle était de son vivant sans avoir recours à un rituel.
Et pour ce qui est de Derek il est mort depuis Warcraft II, donc dans son cas son cadavre doit être particulièrement dégradé ...
(je suis même étonné qu'il en reste quelque chose après toute ces années ...)


Je suis d'accord pour Derek !. Etonnant que son cadavre n'est pas été bouffer par les poissons ^^
Mais dans ce compte là, l'eaugure Thomas Zelling (campagne militaire de la Horde) qui meurt devant nous et qui est ressusciter immédiatement est lui identique à un réprouvé basique (comme Derek ou comme l'ancienne apparence du Fletrisseur)

De toute façon, le patch nous diras bien ce qu'il s'est passé :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news