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PvP mondial : nerf de certains bijoux et objets légendaires le 15 novembre

Mardi 14 nov. 2017 à 10h36, par

nerf de certains bijoux et objets legendaires en pvp le 15 novembre apres la maintenance

Cette nuit une nouvelle annonce concernant le PvP a été publiée sur le forum officiel de World of Warcraft. En effet, une nouvelle série de modifications va être apportée au PvP mondial.

Ces changements concernent certains bijoux et objets légendaires de l'extension Legion. Le but de ce correctif est de réduire les dégâts excessifs infligés par les joueurs en PvP, en particulier lorsque ces derniers utilisent des objets légendaires et certains bijoux.

Cela devrait ainsi permettre au joueur attaqué de lui offrir des opportunités pour réagir. Nous vous proposons de retrouver tous ces changements en détails dans cet article. Notez que ces modifications entreront en vigueur dès le 15 novembre 2017 en Europe après la maintenance hebdomadaire.

Correctifs du 15 novembre 2017 pour le PvP mondial

  • Les spécialisations non-tank prennent désormais 40% de dommages en moins des joueurs ennemis lorsqu'ils sont engagés en PvP extérieur.
  • Réduction de l'efficacité en PvP d'un certain nombre de bijoux et d'objets légendaires de Legion qui contribuent à infliger des dégâts excessifs :
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

Zhung
  • 66 messages

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Il y a une petite coquille dans la rubrique "Correctifs du 15 Novembre 2015" c'est 2017 :)
Zhung
  • 66 messages

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Sinon c'est sympa comme changements ça évitera que ma mage se fasse OS par tout le monde ^^
Olos
  • 934 messages

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Citation de ZhungIl y a une petite coquille dans la rubrique "Correctifs du 15 Novembre 2015" c'est 2017 :)


Merci, c'est corrigé.
whirlpool
  • 48 messages

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Pour ce qui concerne la reduction des 40 % et les tanks c'est une bonne nouvelle, on va enfin pouvoir les considérer comme des cibles potentielles (parce que actuellement avec mon pauvre petit et fragile feral, je ne tente même pas)

Par contre je ne suis pas certain que reduire les dégâts pour les combats dps/dps et dps/heal était nécessaire, surtout contre les heals en fait. Je trouvais ça assez bien équilibré

Le nerf des légendaires est bienvenue par contre !
Melody
  • 8166 messages

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Merci pour la remarque Zhung. Effectivement c'est bien 2017 ^^
Barøux
  • 387 messages

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Ouhh le nerf de la cape du Rogue ça pique lol
Jieff
  • 481 messages

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Citation de whirlpoolPar contre je ne suis pas certain que reduire les dégâts pour les combats dps/dps et dps/heal était nécessaire, surtout contre les heals en fait. Je trouvais ça assez bien équilibré

Toi tu t'es jamais fait littéralement OS par un rogue alors que t'avait 4,7m hp.
TheNeliths
  • 420 messages

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Citation de Jieff
Citation de whirlpoolPar contre je ne suis pas certain que reduire les dégâts pour les combats dps/dps et dps/heal était nécessaire, surtout contre les heals en fait. Je trouvais ça assez bien équilibré

Toi tu t'es jamais fait littéralement OS par un rogue alors que t'avait 4,7m hp.

4,7 m c’est rien je suis rogue et j’ai 5M. Mais j’avoue avoir un bon burst sur les dps avec mon out law mais sur les tanks je sert un peu à rien. Du coup j’ai peur que les tank soit trop op mais j’avoue que ce nerf est une très bonne chose moi aussi je me fesais os avec mon rogue.
Gecko974
  • 3 messages

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Il manque un nerf des épaules des rogues et c’etait parfait !
TheNeliths
  • 420 messages

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Citation de Gecko974Il manque un nerf des épaules des rogues et c’etait parfait !

Elles l’ont déjà était sir on parle bien des mêmes

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