logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Rattraper plus rapidement ses métiers à Warlords of Draenor

Mardi 25 mars 2014 à 11h29, par

Rattraper ses métiers dans WoD

Une nouvelle extension, c'est aussi faire progresser ses métiers avec l'ajout de recettes ou plans inédits. Cette phase a été revue et corrigée pour certains métiers dans Mists of Pandaria et pourrait se répéter pour Warlords of Draenor. En jetant un coup d'oeil vers le passé, nous avons connu de nombreuses améliorations afin de mettre à niveau certains métiers, comme ce fut le cas pour la Forge au patch 5.2 ou plus récemment pour le Minage et l'Herboristerie.

C'est d'ailleurs cette dernière amélioration qui intéresse tout particulièrement les développeurs. En effet, le Game Designer Hwoo a fait savoir que parmi tous les systèmes de rattrapage développés dans Mists of Pandaria, celui-ci les avait particulièrement séduit. Leurs projets à terme, pour mettre à niveau les métiers de façon plus pratique et rapide, sembleraient se calquer à ceux mis en place pour les deux métiers de récolte. Pour les métiers autres que la récolte, Hwoo ne peut en dire davantage pour le moment puisque ceci est toujours en cours de développement.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

Aurorion
  • 58 messages

+
+0
-
Ce serait bien en effet, je trouve la couture très long à monter, le reste ça peut aller, même si ça reste long dans l'ensemble. ( le plus rapide pour moi c'est le combo alchi-herbo )
Donolan
  • 12 messages

+
+0
-
Qu'on puisse le rattraper avec les nouvelles compos de woD, je suis d'accord. Par contre il faut que ça reste assez difficile à monter pour que monter un métier avec WoD = monter un métier normalement.
Le pire ça reste enchantement à monter (mon Dieu le nombre de po que j'ai pu claquer la dedans
foxx
  • 113 messages

+
+0
-
entièrement d'accord avec toi donolan moi aussi je suis resté longtemps pauvre à cause de ce métier ^^
Kasokushi
  • 256 messages

+
+0
-
Bah c'est déjà le cas avec la forge, tu peux outpass certains pallier chiant (275-300 par exemple) avec des barres d'ectofer. Ca c'est vraiment pas mal.
golthorr
  • 313 messages

+
+0
-
Le TDC est aussi horrible
Fermed
  • 371 messages

+
+0
-
Je ne comprends pas les gens qui disent que la couture est très longue à monter alors que c'est justement le métier le plus facile et rapide !!!
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
En général quelque soit le métier si tu connais un peu les zones de farm en une grosse aprèm tu passe 600.
A condition bien sur de s'y prendre une fois la compétence vol débloquée^^
Mylynn
  • 49 messages

+
+0
-
C'est clair.
Il m'a fallut à peine 2 jours pour monter la couture sur mon demo.
Mais +1 pour permettre de monter les metiers avec les compos de l'extension en cours car certaines compos restent assez penibles à farmer.
Grilax
  • 5 messages

+
+0
-
Je trouve inutile .
Slrakra (Banni)
  • 2070 messages

+
+0
-
Oui, vraiment bien cette initiative.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news