logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Récupérez votre mascotte Jeune corgi avant la fin du 12ème anniversaire

Mardi 29 nov. 2016 à 11h29, par

recuperez votre mascotte jeune corgi avant la fin du 12eme anniversaire

Le 16 novembre dernier, World of Warcraft débutait les festivités pour son 12ème anniversaire. Pour l'occasion, Blizzard vous propose d'agrandir votre collection de mascotte en obtenant le Jeune corgi.

Pour cela, rendez-vous dans la capitale principale de votre faction, Hurlevent ou Orgrimmar, et rejoignez le PnJ présent uniquement pendant l'événement. C'est l'occasion idéale aussi pour récupérer des Insigne distordu dans le temps. Attention l'événement se termine le 30 novembre à 10h00 précisément ! Pour en apprendre davantage, nous vous invitons à consulter notre article sur le 12ème anniversaire de WoW et le Jeune corgi.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

Cosmo
  • 9 messages

+
+1
-
Je viens de vérifier à l'instant, le marchand qui vend la mascotte à Orgrimmar est toujours là ! Je ne sais pas si c'est prévu de la part de Blizzard ou si ça va rester comme ça longtemps donc, pour ceux qui auraient oublié, vous avez encore une petite chance :D

EDIT: On vient de me dire que c'est à lui qu'on remet la braise fumante reçue lors des donjons des marcheurs du temps (évent de cette semaine) donc j'en déduis qu'il est là pour une semaine de plus :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news