logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Saison 4 Shadowlands : Équilibrage du Chasseur Survie et du Démoniste Destruction

Mardi 09 août 2022 à 15h00, par

saison 4 de shadowlands : equilibrage du chasseur survie et du demoniste destruction

Un nouvel équilibrage va avoir lieu pour cette Saison 4 de Shadowlands comme le précise Blizzard sur son site officiel.

Celui-ci concerne uniquement le Chasseur Survie avec un nerf de son ensemble 4P, et en contrepartie un buff pour ses capacités sur cible unique, et le Démoniste Destruction jugé un peu trop puissant dans les situations multicibles.

Cet équilibrage n'est pas encore actif. Il sera déployé avec la maintenance hebdomadaire du mercredi 10 août 2022 en Europe. Retrouvez en détails les changements attendus pour ces deux classes dans la suite de cet article.

Sommaire

Chasseur Survie

  • Bonus d'ensemble 4P : le bonus de dégâts de Bombardier fou est réduit à 50% (au lieu de 70%).
  • Les dégâts infligés par la Morsure de mangouste sont augmentés de 20%. Ce changement ne s'applique pas en PvP.
  • Les dégâts infligés par l'Attaque du raptor sont augmentés de 20%. Ce changement ne s'applique pas en PvP.
  • Les dégâts infligés par l'Morsure de serpent sont augmentés de 20%. Ce changement ne s'applique pas en PvP.
  • Les dégâts infligés par l'Ordre de tuer sont augmentés de 20%. Ce changement ne s'applique pas en PvP.
  • Correction d'un problème lors duquel l'Attaque du raptor infligés moins de dégâts que prévu quand l'Aspect de l’aigle était actif.

Note des développeurs : Le bonus 4P Bombardier fou, du Chasseur Survie, continue d'être trop performant dans des situations multi-cibles. Nous réduisons l'efficacité de ce bonus 4P tout en augmentant les dégâts des capacités sur cible unique pour compenser cette perte de dégâts contre une seule cible.

Démoniste Destruction

  • Les dégâts infligés par Pluie de feu sont réduits de 20%.
  • L'aura d'immolation de l'Infernal est réduite réduits de 20%.

Note des développeurs : nous constatons toujours que la spécialisation Destruction excelle dans des situations multi-cibles. Nous appliquons des modifications supplémentaires ici pour stabiliser leurs dégâts lors de la présence d'un nombre élevé de cibles.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

cyana
  • 8 messages

+
-1
Ils peuvent pas up les autres classe aux lieu de toujours nerf ?! non ? Pourtant ca serait tellement agréable d'avoir des up que de voir le contraire constamment
Orthren
  • 2 messages

+
+4
Tu as conscience de la situation actuelle des démos et sv... ? Si tu up les autres classes, faut up aussi les donjons qui deviendrait 10x trop simple (déjà que c'est pas très compliqué avant d'arriver en +19/20...)
cyana
  • 8 messages

+
-1
Citation de OrthrenTu as conscience de la situation actuelle des démos et sv... ? Si tu up les autres classes, faut up aussi les donjons qui deviendrait 10x trop simple (déjà que c'est pas très compliqué avant d'arriver en +19/20...)

t'as pas compris ... c'est leur job de bien faire des jeux mais ca préfère nerf certain (meme si ce nerf ne sert pas a grand chose car trololol encore) que de up le reste et permettre a tous le monde de jouer ce qu'il lui plait que de jouer les meta pour pouvoir jouer plus facilement sans etre recaler car "t'es pas meta" xD
Akmæl
  • 43 messages

+
-1
pour moi ça ne me dérange pas

on fera un peu moins de dégats d'aoe avec nos bombes certes, mais on y gagne un peu en mono pour le survie.

moi ce qui me dérange c'est de up les dégats d'attaque du raptor ... alors que ce sort enfin je veux dire je le spam que si je n'ai ni bombe ni ordre de tuer...ce qui n'arrive pas souvent et donc il est inutile ou presque
naoiki
  • 53 messages

+
+3
Citation de cyanaIls peuvent pas up les autres classe aux lieu de toujours nerf ?! non ? Pourtant ca serait tellement agréable d'avoir des up que de voir le contraire constamment


car plus simple de nerf 2 que de up 8 classe juste une question de logique et si tu up 8 classe sa voudrais dire up les dj car tros simple
et aussi car il son cheater le sv et demo
stealzz
  • 46 messages

+
+2
Il y a vraiment des gens qui râlent sur le sur le nerf du destru là ? Vous jouez au jeu au moins ? Non parce que bon au bout d'un moment faut arrêter de raconter des conneries quoi.
Yomie
  • 5 messages

+
+1
Le "nerf" du survie ne se ressent quasiment pas et correspond plutôt à un équilibrage qu'autre chose...

Le nerf du destru, partout on peut lire "ciao les destru", alors qu'overall sur une clé ça représente 6 à ... grand maximum 10% de dégât en moins, sachant qu'ils étaient facilement 20%-25% au dessus des classes non-meta.

Au final, pas de gros changements en perspective...
+
+0
Comme le dit Yomie, vous avez pas reçu un nerf les hunts survies. Perdre sur du multicible pour augmenter sur du multicibles. Vous êtes toujours gagnant.
Chr046
  • 36 messages

+
+3
Citation de cyanaIls peuvent pas up les autres classe aux lieu de toujours nerf ?! non ? Pourtant ca serait tellement agréable d'avoir des up que de voir le contraire constamment


Nous tenons un génie messieurs !
Dodo
  • 1 message

+
+0
Citation de Akmælpour moi ça ne me dérange pas

on fera un peu moins de dégats d'aoe avec nos bombes certes, mais on y gagne un peu en mono pour le survie.

moi ce qui me dérange c'est de up les dégats d'attaque du raptor ... alors que ce sort enfin je veux dire je le spam que si je n'ai ni bombe ni ordre de tuer...ce qui n'arrive pas souvent et donc il est inutile ou presque


Alors ya un soucis car c'est ton sort de mono prio après trois ordre de tuer. C'est assez symbolique du survie et de ses sorts voués au multi qui sont trop forts pour se dire qu'on peut se passer du principal en mono.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news