logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Saison de la Découverte : Toutes les runes dataminées pour la phase 3

Vendredi 29 mars 2024 à 15h47, par

saison de la decouverte : les xxx runes dataminees pour la phase 3

Le lancement officiel de la phase 3 de la Saison de la Découverte aura lieu le jeudi 4 avril 2024.

Au moins 6 nouvelles runes pour chaque classe vont être implémentées. Vous aurez ainsi l'occasion d'utiliser les 2 nouveaux emplacements d’équipement disponibles sur les casques et les brassards.

Blizzard a dévoilé un peu plus tôt dans la semaine 19 nouvelles runes. Cependant, les fichiers du jeu montrent l'existence d'autres runes qui pourraient être ajoutées au jeu dès la semaine prochaine. Ces informations sont tirées du datamining de Wowhead. Nous vous rappelons que des changements peuvent toujours intervenir, et que le datamining n'assure en aucun cas que vous pourrez retrouver ces sorts en jeu.

Sommaire

Note informative

  • Blizzard a dévoilé en avant-première 19 nouvelles runes. Les runes précédées d'une étoile verte () sont celles qui ont été dataminées dans les fichiers du jeu. Pour le moment, nous n'avons pas la confirmation qu'elle apparaîtront bien dans la phase 3 de la Saison de la Découverte.

Chaman WoWChaman

Rune Description
Dextérité mentale (casque) Infliger des dégâts avec vos armes de mêlée augmente votre puissance d'attaque de 100 % de votre Intelligence, et les dégâts et soins de vos sorts de 30 % de votre puissance d'attaque totale pendant 1 minute.
() Brûler (casque) Votre Horion de flammes frappe à présent jusqu’à 3 cibles.
() Raz-de-marée (casque) Lorsque vous lancez Salve de guérison ou Remous, vous gagnez 2 charges de Raz-de-marée, ce qui réduit le temps d’incantation de votre sort Vague de soins de 30 % et augmente les chances d’effet critique de votre Vague de soins inférieurs de 25 %.
Remous (brassards) Soigne une cible alliée de 458 à 498 points et 486 points supplémentaires en 15 secondes. La prochaine Salve de guérison que vous lancerez sur cette cible principale dans les 15 secondes consommera l'effet de soins sur la durée et augmentera le montant de Salve de guérison de 25 %. Ce sort déclenche également l'Éveil ancestral.
() Surchargé (brassards) Votre Bouclier de foudre ne se décharge jamais, a désormais un temps de recharge de 1 seconde et inflige des dégâts à toutes les cibles à moins de 8 mètres.
() Tonnerre grondant (brassards) Éclair et Chaîne d’éclairs ont 30 % de chances d’ajouter une charge supplémentaire à votre Bouclier de foudre actif, jusqu’à un maximum de 9 charges. Horion de terre libère maintenant les charges de Bouclier de foudre au-dessus de 3, infligeant leurs dégâts à la cible et vous rendant 2 % de votre maximum de mana par charge libérée.
() Horion statique (brassards) Votre Bouclier de foudre dispose désormais de 9 charges, et vos attaques de mêlée ont 6 % de chances de déclencher une de ces charges, en infligeant des dégâts immédiats à votre cible.

Chasseur WoWChasseur

Rune Description
Classe :  Chasseur
Prêt à tirer (casque) Chaque fois que l'un de vos pièges se déclenche, votre prochaine capacité de Tir utilisée dans les 20 secondes ne coûte pas de mana et n'a pas de temps de recharge.
() Réflexes félins (casque) Augmente vos chances d’esquiver de 20 % et celles de votre familier de 9 %. De plus, réduit le temps de recharge de vos techniques Ordre de tuer et Frappe latérale de 50 %.
() Tueur rapide (casque) Réduit le temps de recharge de Tir rapide de 2 mètres, et votre prochaine technique de Tir dans les 20 secondes après avoir tué une cible qui rapporte de l’Expérience ou de l’Honneur inflige 20 % de dégâts supplémentaires.
Focalisation du feu (brassards) Consomme toutes les charges de Frénésie de votre familier, ce qui augmente votre vitesse d’attaque à distance de 3 % et octroie 4 points de focalisation à votre familier par charge de Frénésie consommée. Dure 20 secondes. Votre familier bénéficie de Frénésie chaque fois qu’il utilise une attaque de base, ce qui augmente sa vitesse d’attaque en mêlée de 6 % pendant 10 secondes. Cumulable jusqu’à 5 fois.
() Fureur du raptor (brassards) Attaque du raptor augmente les dégâts d’Attaque du raptor et Morsure de mangouste de 15 % pendant 15 secondes, cumulable jusqu’à 5 fois. Les doses supplémentaires ne prolongent pas la durée de cet effet.
() T.N.T. (brassards) Augmente les dégâts infligés par Tir explosif et tous vos pièges infligeant des dégâts de 10 %.

Démoniste WoWDémoniste

Rune Description
Pandémie (casque) Les dégâts périodiques de vos techniques Corruption, Affliction instable, Malédiction d’agonie, Immolation, Malédiction funeste et Siphon de vie peuvent à présent être des coups critiques.
() Explosion de fumées (casque) Votre technique Conflagration accélère aussi les lancers de sorts de 30 % pendant 10 secondes.
() Vengeance (casque) Activée, cette technique augmente votre maximum de points de vie de 30 % pendant 20 secondes. Lorsque l’effet expire, les points de vie sont perdus. En outre, pendant Métamorphose, Vengeance permet à vos ailes de réduire votre vitesse de chute.
Invocation d’un gangregarde (brassards) Invoque un gangregarde qui exécute les ordres du personnage démoniste. Le gangregarde bénéficie de tous les effets et talents déclenchés par vos autres serviteurs démoniaques ou dont ceux-ci bénéficient.
() Aura d’immolation (brassards) Brûle les adversaires proches et leur inflige des points de dégâts toutes les 2 secondes. De plus, réduit tous les dégâts magiques subis de 10 %. Dure jusqu'à l'annulation.
() Affliction instable (brassards) L’énergie de l’ombre détruit lentement la cible, infligeant des points de dégâts en 15 secondes. De plus, si l’Affliction instable est dissipée, la personne qui la dissipe subit des points de dégâts et est réduite au silence pendant 5 secondes. Une cible ne peut être victime que d’une seule Affliction instable ou Immolation par démoniste.

Druide WoWDruide

Rune Description
Étripage (casque) Lorsque vous frappez une cible avec Lacérer, Balayage ou Mutiler, vous avez 15 % de chances de mettre fin au temps de recharge de Mutilation (ours). Lorsque vous frappez une cible avecMutilation (félin) ou Lambeau vous avez 5 % de chances de mettre fin au temps de recharge de Fureur du tigre.
Écorce améliorée (casque) Votre Ecorce peut maintenant cibler les personnages alliés, ne pénalise plus la durée d’incantation ou la vitesse d’attaque en mêlée, et peut être lancée sous une autre forme.
() Grands vents (casque) Augmente les dégâts infligés par votre Ouragan de 100 %, la technique ne possède plus de temps de recharge et son coût en mana est réduit de 20 %.
() Efflorescence (brassards) Votre Prompte guérison provoque à présent aussi Efflorescence, qui rend aux membres du groupe à moins de 15 mètres de l’emplacement de la cible de Prompte guérison des points de vie toutes les 2 secondes pendant 30 secondes.
() Feux d’Élune (brassards) Certains de vos sorts et techniques prolongent la durée de vos effets de soins et dégâts sur la durée sur leur cible : Chaque effet ne peut être prolongé que jusqu’à 3 fois.
() Régénération frénétique améliorée (brassards) Votre Régénération frénétique est maintenant utilisable sous toutes les formes ou lorsque vous n’avez pas changé de forme. Désormais, elle convertit votre ressource active en points de vie à chaque seconde pendant 10 secondes. Jusqu’à 10 points de rage, 10 points d’énergie ou 5 % de votre mana de base sont convertis à chaque seconde en un maximum de 10 % de points de vie.

Guerrier WoWGuerrier

Rune Description
Goût du sang (casque) Chaque fois que votre technique Pourfendre inflige des dégâts, votre technique Fulgurance s’active pendant 9 secondes ou 1 attaque. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 6 secondes.
() Maîtrise du bouclier (casque) Augmente tous les dégâts physiques que vous infligez de 10 % pendant que vous portez un bouclier et réduit la durée de tous les effets de désarmement sur vous de 50 %. Non cumulable avec les autres effets qui réduisent la durée du désarmement.
() Vigilance (casque) Focalise votre regard protecteur sur un personnage membre du groupe ou du raid, ce qui réduit les dégâts qu’il subit de 3 % et vous transfère 10 % de la menace qu’il génère. De plus, chaque fois qu’il est touché par une attaque, le temps de recharge de votre Provocation prend fin. Dure 30 minutes. Une seule cible à la fois peut bénéficier de cet effet.
Épée et bouclier (brassards) Quand vos techniques Dévaster et Vengeance infligent des dégâts, elles ont 30 % de chances de mettre fin au temps de recharge de votre technique Heurt de bouclier et de réduire son coût en rage de 100 % pendant 5 secondes.
() Saccager (brassards) Le guerrier ou la guerrière se déchaîne, ce qui augmente sa puissance d’attaque de 2 %, et la plupart de ses attaques de mêlée réussies augmentent sa puissance d’attaque de 2 %. Cet effet peut se cumuler un maximum de 5 fois. Dure 30 secondes. Cette technique ne peut être utilisée qu’après avoir réussi un coup critique.
() Démolisseurs (brassards) Vos coups critiques en mêlée vous font enrager, ce qui augmente les dégâts des coups critiques de vos attaques de 10 % pendant 6 secondes.
Posture du gladiateur (bottes) Une posture agressive qui augmente les dégâts de 10 % lorsque vous portez un bouclier, et augmente les chances de blocage de 10 %, mais réduit l'armure de 30 % et la menace générée de 10 %. Lorsque vous portez un bouclier pendant Gladiator Stance, vous pouvez utiliser toutes les capacités qui sont limitées aux autres postures.

Mage WoWMage

Rune Description
Congélation (casque) Étourdit la cible pendant 5 secondes. Utilisable uniquement sur les cibles gelées. Inflige de 578 à 673 points de dégâts aux cibles insensibles de manière permanente aux étourdissements.
() Protection avancée (casque) Intensifie vos sorts Bouclier de mana, Gardien de givre et Gardien de feu de 100 %, et réduit le mana drainé par Bouclier de mana de 50 % par point de dégâts infligé.
() Anomalie temporelle (casque) Tire un orbe d’énergie temporelle, qui avance lentement et confère un bouclier toutes les 2 s à tous les membres du groupe proches. Ce bouclier absorbe des points de dégâts pendant 15 secondes.
Trait de bûcher (brassards) De la magie brute déformant la réalité jaillit sur votre adversaire, lui infligeant de 350 à 525 points dégâts de feu-sorcier. Chaque Trait de bûcher que vous lancez augmente les dégâts du prochain lancé dans les 30 secondes de 10 % et réduit votre Esprit de 10 % pendant 30 secondes, les deux étant cumulables jusqu’à 10 fois. Si cela a pour effet de réduire votre Esprit à 0, vous mourrez immédiatement. Ce sort comptera contre la plus basse des résistances (au feu ou aux arcanes) de la cible.
() Déplacement (brassards) Vous téléporte à l’emplacement de votre dernière incantation de Transfert et met fin au temps de recharge de ce sort. Utilisable uniquement dans les 10 secondes suivant l’incantation de Transfert.
() Armure de la fournaise (brassards) Inflige des points de dégâts de feu lorsqu’on vous touche, augmente les chances de coup critique de vos sorts de 5 % et réduit de 5 % la probabilité que vous subissiez un coup critique. Vous ne pouvez bénéficier que d’un seul type de sort d’armure à la fois. Dure 30 minutes.

Paladin WoWPaladin

Rune Description
Sanctuaire amélioré (casque) Augmente les dégâts bloqués par votre Bénédiction du sanctuaire de 100 %, ainsi que les dégâts qu’elle inflige à hauteur de 30 % de la valeur de blocage de votre bouclier.
Colère (casque) Les dégâts de votre Consécration peuvent à présent être des coups critiques. De plus, les dégâts de vos sorts Exorcisme, Horion sacré, Colère divine et Consécration bénéficient d’un bonus de chances de coup critique égal à vos chances de coup critique en mêlée.
() Fanatisme (casque) Augmente vos chances d’infliger un coup critique avec les sorts du sacré de 18 %.
() Grâce de la Lumière (casque) Votre sort Lumière sacrée réduit le temps d’incantation de votre prochain sort Lumière sacrée de 0,5 seconde. Dure 15 secondes.
() Marteau du vertueux (brassards) Frappe avec un marteau la cible actuelle ainsi que 2 cibles proches supplémentaires au plus, infligeant 4 fois par seconde les dégâts de votre arme en main droite sous forme de dégâts du sacré.
() Marteau de courroux amélioré (brassards) Met fin au temps de recharge de Marteau de courroux chaque fois que la technique inflige des dégâts à un adversaire ayant moins de 10 % de ses points de vie.
() Puissance purifiante (brassards) Réduit le temps de recharge d’Exorcisme et Colère divine de 50 %. De plus, Colère divine peut maintenant cibler n’importe qui et étourdit les cibles démoniaques et mortes-vivantes pendant 2 secondes.

Prêtre WoWPrêtre

Rune Description
Douleur et souffrance (casque) Fouet mental rafraîchit la durée de votre Mot de l'ombre : Douleur sur la cible à sa durée maximale.
() Égide divine (casque) Les soins critiques créent un bouclier de protection autour de la cible, qui absorbe un montant de dégâts égal à 30 % des soins reçus. Dure 12 secondes.
() Œil du Vide (casque) Appelle un Œil du Vide pour combattre à vos côtés pendant 30 secondes. L’œil peut lancer une variété de malédictions sur votre cible.
Vague de Lumière (brassards) Les sorts critiques permettent à votre prochain sort Châtiment ou Soins rapides lancé dans les 15 secondes d’être instantané.
() Zone de Vide (brassards) Les dégâts périodiques de vos sorts peuvent à présent être des coups critiques.
() Désespoir (brassards) Invoque une zone de Vide à l’emplacement ciblé, qui inflige des points de dégâts d’ombre aux adversaires qui se trouvent à l’intérieur toutes les secondes pendant 10 secondes.

Voleur WoWVoleur

Rune Description
Honneur des voleurs (casque) Chaque fois qu’un personnage-joueur de votre groupe réussit un coup critique avec un sort ou une technique, vous gagnez un point de combo sur votre cible actuelle. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les secondes.
() Toute-puissance de combat (casque) Vous avez 20 % de chances de gagner 15 points d’énergie chaque fois que vous infligez des dégâts de mêlée avec votre arme en main gauche.
() Attaques focalisées (casque) Vous gagnez 2 points d’énergie chaque fois que vous réussissez un coup critique en mêlée ou à distance.
Tailler dans le vif (brassards) Vos techniques Eviscération et Envenimer réinitialisent la durée de Débiter ou de Danse des lames à son maximum de 5 points de combo. Si les deux techniques sont actives, seule celle ayant la durée restante la plus courte est réinitialisée.
() Carnage (brassards) Vos techniques infligent 20 % de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par un de vos effets de saignement.
() Avantage déloyal (brassards) Chaque fois que vous esquivez une attaque, vous bénéficiez d’un Avantage déloyal, qui vous permet de contre-attaquer en infligeant 100 % des dégâts de votre arme en main droite. Cela ne peut se produire plus d’une fois par seconde.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news