logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Saison de la Découverte : Un équilibrage est attendu pour le 28 février

Mercredi 28 févr. 2024 à 14h14, par

saison de la decouverte : un equilibrage est attendu pour le 28 fevrier

Blizzard partage ce samedi 24 février le prochain équilibrage pour la phase 2 de la Saison de la Découverte.

Notez que celui-ci sera mis en place, pour notre région, le mercredi 28 février 2024. Il concerne les classes Chaman, Druide, Paladin, Chasseur, et Voleur. D'autres ajustements sont annoncés pour Gnomeregan au sujet de l'augmentation de la valeur d'armure de certains boss .

Vous pouvez retrouver l'ensemble des ajustements attendus pour la Saison de la Découverte dans la suite de cet article. Cet article a été établi par le biais de l'annonce officiel disponible sur le forum de Blizzard.

Sommaire

Mise à jour

  • [28/02] : suite à la publications des correctifs du 28 février 2024 (Source) :
    • Ajout d'ajustements supplémentaires pour le Druide, le Mage, et le Guerrier. Ils sont précédés d'une étoile verte ().
    • Ajout d'ajustements supplémentaires pour la Bombe à radiations puissante. Ils sont précédés d'une étoile verte ().

Général WoWGénéral

Gnomeregan

  • L'augmentation de la valeur d'armure de certains boss mécaniques de Gnomeregan a été légèrement réduite.
    • Notes des développeurs : Les valeurs d'armure plus élevées de certains ennemis mécaniques de Gnomeregan étaient correctes et voulues, mais nous allons ajuster légèrement l'armure du Faucheur de foule 9-60 et du Mekgénieur Thermojoncteur afin de fournir jusqu'à 10 % d'augmentation des dégâts physiques reçus, en fonction des modificateurs présents. Nous avons également vérifié la Ménagerie mécanique, qui utilise les bonnes valeurs d'armure.

Bombe à radiations puissante

  • () Son effet de ralentissement peut désormais être supprimé par les effets de suppression de piège.
  • () Les dégâts sur la durée sont désormais considérés correctement comme des dégâts Nature, et un effet de Poison (au lieu d'être de nature Magique).
  • () Les dégâts initiaux de la bombe fonctionnent désormais sur les ennemis qui sont généralement immunisés contre les ralentissements.
  • () Les dégâts initiaux de la bombe sont désormais toujours déclenchés lorsqu'elle touche.

Chaman WoWChaman

  • Maîtrise à deux mains : la rune confère désormais une augmentation de 10% de la puissance d'attaque et de 10% des chances de toucher avec les sorts après avoir touché une cible avec une arme à deux mains.
  • Rage du chaman : la rune octroie désormais 5% du maximum de mana du Chaman par seconde, au lieu d'une valeur calculée à partir de la puissance d'attaque, de la puissance des sorts ou de la puissance des soins.
  • Esprit de l’alpha : la rune accorde désormais au Chaman qui le lance une augmentation de 20 % de sa puissance d'attaque s'il lance le sort sur une cible autre que lui-même.
  • Le coût en mana de Bouclier de terre est réduit de 67 %, et les charges passent de 3 à 9. Le montant de base des soins s'échelonne désormais correctement avec le niveau et est environ 50 % plus élevé qu'auparavant au niveau 40.
  • L'infobulle de Vague de puissance a été mise à jour pour clarifier son fonctionnement. Cette rune octroie périodiquement de la mana toutes les 5 secondes, à hauteur de 15 % de l'intelligence du Chaman. Certains problèmes de synchronisation qui auraient pu faire en sorte que cette rune donne moins de mana que prévu ont été corrigés.
  • Le temps de recharge de Soutien ancestral est réduit à 1 minute (au lieu de 2 minutes).

Chasseur WoWChasseur

Druide WoWDruide

Guerrier WoWGuerrier

  • () Cri de ralliement bénéficie désormais correctement à l'ensemble du raid du Guerrier (du groupe du Guerrier uniquement).

Mage WoWMage

  • () Préservation chronostatique ne vérifie plus la présence d'une cible à portée ou en ligne de mire lors du premier lancement. Son infobulle indique qu'elle a une portée illimitée, ce qui est le cas de la première partie de la capacité, mais le soin déclenché a une portée de 40 mètres (46 mètres avec le talent), ce qui n'a pas changé.

Paladin WoWPaladin

Voleur WoWVoleur

  • Redirection ne se déclenche plus ou n'est plus affectée par le temps de recharge global, et son propre temps de recharge a été réduit à 10 secondes.
    • Note des développeurs : lorsque Redirection est combiné dans une macro avec d'autres capacités liées à des points de combo, il arrive souvent qu'il ne fonctionne pas comme prévu. Nous recommandons de ne pas l'inclure dans de telles macros.
  • Main gauche génère désormais 3 points de combo sur votre cible, et son coût de base en énergie a été réduit à 15.
  • Le bonus de menace générée par Juste une égratignure est augmenté de telle sorte que les tanks Voleur génèrent environ 30 % de menace en plus.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Ornité
  • 127 messages

+
+1
Parfait le paladin !
+
+0
je sais pas si ça va rentre le paladin bien, car atm c'est vrm l'une des pire classe en pvp

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news