logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Cinématique finale du combat contre l'Étripeur d'âme Dormazain [SPOILERS]

Mercredi 07 juil. 2021 à 3h40, par

sanctum de la domination : cinematique finale du combat contre l'etripeur d'ame dormazain

Après la cinématique finale du Sanctum de la Domination, nous en découvrons une autre qui se déroule à la fin de la rencontre avec le boss Étripeur d'âme Dormazain.

Ce boss a pour particularité d'extraire l'anima des prisonniers de Tourment afin d'alimenter les troupes du Geôlier. Tout ne va pas se passer comme prévu et vous pouvez assister à la scène finale qui ne manque pas de rebondissements.

Vous pouvez retrouver cette vidéo dans la suite de cet article. Celle-ci provient de la chaine Youtube de Wowhead. Attention, cette vidéo contient des spoilers. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise.

Étripeur d'âme Dormazain : cinématique de fin

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

Jibril
  • 12 messages

+
+1
-
Ok la cinématique est moche mais je suis heureux que Garrosh ne revienne pas sur ses actes et qu'il meurt comme il a vécu : Pour la horde !
JeanRisotto
  • 243 messages

+
-2
-
Pouaaaaahh mais que c'est naze. 8 mois de teaser pour au final avoir eu 0 rôle de toute l'extension, le faire mourir oklm comme un trash mob dans une cinématique mal foutu de 50s... J'aurai pu en rire si c'était pas aussi triste en vérité...
Thoridin
  • 976 messages

+
+4
-
Mis à part que la cinématique n'est vraiment pas très belle, je suis plutôt content que Blizzard ne consacre pas tout son temps sur des perso qui ont déjà eu leur histoire. Shadowlands est faite pour avancer, et non pas ressasser le passé.
On voit un peu de Garrosh pour faire plaisir aux fans, on voit qu'il est resté fidèle à lui même, et on passe à autre chose. C'est très bien comme ça !
+
+2
-
j'aimerai quand méme savoir où les gens ont vu des teaseur d'un role de garrosh durant les 8 dernier mois. En dehors d'un passage eclair dans 3 quétes de ravendreth et de 9s dans une cinématique au debut de l'extension, on le vois pour ainsi dire jamais (sauf peut étre coté venthyr ca je sais pas), donc si pour vous grand max 4 minutes en 8 mois c'est un teasing vous avez pas fini d'être déçu
+
+2
-
L'histoire de ce Garrosh était terminé depuis très longtemps.

Par contre, j'aime toujours à croire que le mec du vol bronze en nous expliquant dans toutes les autres timelines, il est un plus grand chef de guerre que même Thrall pour la Horde.

Donc si jamais à l'avenir on va de nouveau explorer une timeline différente (ce qui reste peu probable au vu du retour des clients sur WOD), je voudrais l'histoire de ce Garrosh plus grand chef de la Horde.
Azrathukad
  • 419 messages

+
-1
-
Je prefere qu'il meurt de cette façon que survivre et finir en pnj bateau fini a la pisse par la team scenariste actuelle
basstemp
  • 447 messages

+
+0
-
Citation de civilisalexj'aimerai quand méme savoir où les gens ont vu des teaseur d'un role de garrosh durant les 8 dernier mois. En dehors d'un passage eclair dans 3 quétes de ravendreth et de 9s dans une cinématique au debut de l'extension, on le vois pour ainsi dire jamais (sauf peut étre coté venthyr ca je sais pas), donc si pour vous grand max 4 minutes en 8 mois c'est un teasing vous avez pas fini d'être déçu



Le facteur branlette cérébrale je dirais ...

Tu sais quand tu vois déja le nombre de théories que son capable de te pondre les fans a propos de wow et dont 98% finissent aux oubliettes a chaque fois que bah blizzard va littéralement a l'opposé

Ceci étant dit, bon moi aussi j'en ai émis des théories qui ont fini aussi foireuse que ma pisse après 8l de bière d'noel ... (que ma pisse et mon caleçon ...)

Pour le reste je trouve cette cinématique franchement inutile , si on te tease un garrosh durant la présentation d'une région majeure d'une extension (l'allocution présidentielle de macro-trius) la moindre des politesses voudrait qu'on en finisse pas de cette façon la avec le personnage in game

Ché pas, puisque apparemment le machin était devenu une bête d'anima il aurait été intéressant de lui trouve un role utile dans shadowlands , par exemple l'alliance des congrégations qui se seraient servi de son anima porcin pour alimenter un puissant sortillège casté par un éternel pour je sais pas moi, faire une méga-bolt dans la face du geolier ou que sais je ?

Bah non, il crève de sa propre anima en un petit tas de cendre, ce con ! xD

Du garrosh tout craché après tout

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news