logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Scorpion crache-braise perdu : le nouveau familier du patch 7.2.5

Jeudi 27 avril 2017 à 19h08, par

scorpion crache-braise perdu : le nouveau familier du patch 7.2.5

Depuis le lancement de l'extension Legion, de nombreux familiers pour le Chasseur ont été ajoutés en jeu. Parmi les plus intéressants nous pouvons citer Bulvinkel, ou bien encore Foudrepatte, ou les familiers secrets du patch 7.2.

Avec l'arrivée prochaine du patch 7.2.5, un tout nouveau familier pourra être dompté et donc rejoindre votre écurie. Il s'agit d'un scorpion répondant au nom de Scorpion crache-braise perdu. Celui-ci se cache dans un endroit bien précis et il vous faudra bien chercher pour le trouver. Ce nouveau familier a une apparence unique avec des reflets incroyables. Nous vous proposons un dossier sur cette créature afin de pouvoir la dompter lors de la prochaine mise à jour.

Scorpion crache-braise perdu : le nouveau familier du patch 7.2.5

Si vous êtes un Chasseur toujours à la recherche d'un familier à l'apparence unique, alors le patch 7.2.5 peut répondre à vos attentes. En effet, lors de la prochaine mise à jour, vous pouvez dompter le Scorpion crache-braise perdu qui n'est pas forcément original, du point de vue branche animale, mais qui présente un coloris et un aspect tout simplement magnifique.

Crache-braise perdu, le familier scorpion du patch 7.2.5

"Crache-braise perdu, le familier scorpion du patch 7.2.5"

Temps de réapparition : bien qu'ils soit difficile de le déterminé exactement, la communauté situe entre 2 heures et 5 heures sont temps de réapparition. La patience est donc de mise.

Où trouver le Scorpion crache-braise perdu ?

À partir du patch 7.2.5, vous pouvez dompter le Scorpion crache-braise perdu et ainsi l'ajouter à votre écurie. Cette créature vit au Front du magma, une zone dont le point d'accès est situé au Mont Hyjal, sur la Crête de Nordune.

Lorsque vous empruntez le portail qui vous mène au Front du magma, vous devez vous diriger vers les Sources de magma. Le Scorpion crache-braise perdu se cache dans une des flaques de lave. Il faut savoir qu'il peut réapparaître dans n'importe quelle flaque, mais qu'il est plus ou moins visible. Afin de ne pas le confondre avec les autres scorpions crache-braise grouillant dans la zone, je vous conseille d'activer votre pistage de bêtes et de chercher tout simplement sur la mini-map le scorpion convoité. Il n'y a aucune difficulté concernant le domptage à relever.

Point d'accès au Front du magma

"Point d'accès au Front du magma"

Dirigez-vous vers les Sources de magma

"Dirigez-vous vers les Sources de magma"


Accès au Front du magma : Pour les joueurs, ayant accès à cette zone, il vous suffit de passer le portail que vous avez débloqué pour l'atteindre. Pour les joueurs n'ayant jamais été dans cette zone, il vous faut débloquer l'accès au portail en commençant à effectuer les premières quêtes du Mont Hyjal.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Rizlo
  • 1405 messages

+
+0
-
Pour être perdu il l'est...
Mais il est beau, on lui pardonne
winnyman972
  • 522 messages

+
+0
-
Il est beau mais j'ai déjà le skin de scorpion parfait pour chasseur, il est gobelin alors mon scorpion est mécanique

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news