logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Secrets d'Azeroth (numéro 5) : Torche de Pyrreth

Lundi 04 sept. 2023 à 0h58, par

secrets d'azeroth (numero 5) : torche de pyrreth

Secrets d'Azeroth est un événement qui se déroule en 15 étapes dans World of Warcraft.

Il vous faut découvrir 15 secrets dispersés à travers Azeroth afin de décrocher des récompenses inédites comme la mascotte Tobias ou la monture Icone monture Coiffe de PattieCoiffe de Pattie.

Votre mission est de découvrir qui est à l'origine d'une récente série de vols d'artefacts. Nous vous proposons de partir à la recherche de la Torche de Pyrreth, la quatrième étape de ce jeu de piste.

Sommaire

Secrets d'Azeroth : Informations générales

  • Les joueurs sont invités à prendre part à une chasse aux indices en résolvant les Secrets d'Azeroth du 1er septembre au 14 septembre 2023.
  • Toutes les récompenses et les indices restent accessibles pour les joueurs n'ayant pas pu prendre part à l'événement après le 14 septembre 2023.
  • Trouver les 15 secrets d'Azeroth permet d'obtenir en récompense finale la monture Icone monture Coiffe de PattieCoiffe de Pattie.

Secret d'Azeroth (n°5) : Torche de Pyrreth

Afin de débuter cette cinquième chasse à l'indice, vous devez parler avec l'aubergiste Tithris siuté au Bélier rôti de Valdrakken. Il vous confie la quête Sécuriser l'artéfact. Vous apprenez que l'un des collègues de la préservatrice a laissé un mot. Les primalistes menacent le conservatoire de la Lieuse-de-vie. Vous devez y récupérer un artéfact.

Conservatoire de la Lieuse-de-vie (Rivages de l'Éveil)

Conservatoire de la Lieuse-de-vie (Rivages de l'Éveil)

Vous devez à nouveau utiliser le jouet Coiffe de réflexion que vous avez obtenez précédemment afin d'obtenir les coordonnées exactes. Prenez la direction du Conservatoire de la Lieuse-de-Vie situé dans la partie Nord des Rivages de l'Éveil. Activez 3 leviers anciens aux positions suivantes

  • Levier ancien numéro 1 : 57.10, 25.60
  • Levier ancien numéro 2 : 57.70, 23.80
  • Levier ancien numéro 3 : 56.6, 20.3
Levier ancien numéro 1

Levier ancien numéro 1

Levier ancien numéro 2

Levier ancien numéro 2


Levier ancien numéro 3

Levier ancien numéro 3

Vous devez ensuite aller dans le bâtiment situé au point 54.57, 20.38 pour sécuriser l'artefact. Vous recevez la quête Sécurisez l'artéfact Reprenez ensuite la direction de Valdrakken afin de rendre la quête à la préservatrice Kathos à l'auberge du Bélier rôti afin de récupérer votre jouet Torche de pyrreth.

En récupérant le jouet Torche de pyrreth, vous obtenez par la même occasion la quête Torche de pyrreth. Vous devez vous rendre à l'enclave de rubis à Valdrakken afin de tester le jouet au point 58.23, 23.57 et obtenir un trésor que vous devez ramener à Kathos. Vous validez ainsi la quatrième étape des Secrets d'Azeroth « Torche de Pyrreth ».

Récupérez le trésor pour la préservatrice Kathos

Récupérez le trésor pour la préservatrice Kathos

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

orboreale
  • 122 messages

+
+1
Merci Melody :)
Sinon pour ceux qui ont un bug lors de l'obtention du jouet Torche (il n'apparait pas dans le carnet de jouets), il suffit de redémarrer wow.
valeriane
  • 16 messages

+
+0
l aubergiste ne veut pas me parler ,j ai terminé l autre énigme il y a 30 minutes ,je dois attendre combien de temps ? merci
Val
Termi
  • 85 messages

+
+0
Alors c'est vraiment sympa de donner la solution toussa toussa par contre j'aimerais vraiment qu'on m'explique un peu comment cela a été trouvé ! car j'aimerais comprendre le rapport entre les codes donnés (ici et même sur les autres secrets les rouages, les boulons, les flèches etc...) et les coordonnées ! J'essaye de faire le rapprochement mais je vois pas ! Merci
Melody
  • 7965 messages

+
+0
@valeriane : il faut que je vérifie s'il y a un système de rattrapage pour les joueurs ayant pris les énigmes en cours de route. Si quelqu'un l'a fait avec ses alts, n'hésitez pas à nous laisser un message dans les commentaires :)
temperic
  • 87 messages

+
+1
Citation de TermiAlors c'est vraiment sympa de donner la solution toussa toussa par contre j'aimerais vraiment qu'on m'explique un peu comment cela a été trouvé ! car j'aimerais comprendre le rapport entre les codes donnés (ici et même sur les autres secrets les rouages, les boulons, les flèches etc...) et les coordonnées ! J'essaye de faire le rapprochement mais je vois pas ! Merci

Si tu as fait la suite d’énigmes, tu as reçu le jouet de la coiffe de réflexion élaboré. Quand tu l'active, ça te met un buff qui sera le point 0,0. Donc tu mets ton chapeau à l'endroit que les indices indiquent (ici l'atre donc la cheminée) et quand tu bouges les coordonnées vont évolué et tu n'as qu'à faire que les coordonnées du buff = les coordonnées de l'indice. C'est ça aussi de regarder toute les solutions sans regarder un minimum ce que le jeu t'offre ;)
Rhages
  • 11 messages

+
+0
Citation de TermiAlors c'est vraiment sympa de donner la solution toussa toussa par contre j'aimerais vraiment qu'on m'explique un peu comment cela a été trouvé ! car j'aimerais comprendre le rapport entre les codes donnés (ici et même sur les autres secrets les rouages, les boulons, les flèches etc...) et les coordonnées ! J'essaye de faire le rapprochement mais je vois pas ! Merci

Les coordonnées, c'est quelque chose au sud et à l'est, les chiffres étant peu élevés, cela aide ...
valeriane
  • 16 messages

+
+0
ok merci , pour l instant rien d actif si ce soir a 22 h je n ai rien je fais un ticket ,tous les joueurs ne peuvent je pense être là 24/24 ,ce qui est mon cas j ai un mari handicapé ....(82 ans) donc pas là au début des énigmes.
Val
valeriane
  • 16 messages

+
+0
et bien voilà ,il m a donné ,un message mais ça ne parle pas du tout de torche ,c est l artefact maruuk ,a vrai dire je n y comprend plus rien .je verrai demain .bonne soirée nuit
Val
+
+0
Bonjour,
Juste pour signaler une erreur qui m'a fait contacter l'assistance car je ne recevais pas la quête "Sécuriser l'Artefact", en effet vous expliquez dans le guide qu'il faut allez voir l'aubergiste dès le départ pour obtenir la quête...Sauf que cela ce fait à la fin ! Après avoir activer les trois leviers ! :)
Blizz n'a pas voulu m'aider (et à juste raison) en me signalant qu'il y avait aucun bug actuellement avec ce secret... Et bizarrement les coordonnées ne donne pas la direction du rivage de l'éveil, mais celle de Valdrakken....En attendant j'ai enfin réussi a terminer cette partie du secret ! :)

EDIT : Les coordonnées fonctionnent aussi pour Valdrakken pour la fin de la quête...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news