logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Semaine des enfants : Comment obtenir les 4 nouvelles mascottes

Jeudi 02 mai 2019 à 18h04, par

semaine des enfants : comment obtenir les 4 nouvelles mascottes

L'événement mondial la Semaine des enfants a débuté dans World of Warcraft. Du 2 au 9 mai 2019, vous pouvez parcourir Azeroth accompagné de votre orphelin.

Pour cette édition 2019, 4 nouvelles mascottes ont été ajoutées. Elles peuvent être obtenues en réalisant une suite de quêtes avec votre orphelin kultirassien ou votre orphelin zandalari suivant votre faction.

Attention, vous ne pouvez récupérer qu'une seule mascotte par suite de quêtes. Si vous souhaitez obtenir les 4, vous devez donc utiliser 4 personnages de niveau 110 minimum. Retrouvez l'emplacement des PNJ dans la suite de cet article.

Sommaire

Semaine des enfants : Informations générales

Dracco (Écaille de saurolisque enchantée), une des quatre nouvelles mascottes

Dracco (Écaille de saurolisque enchantée), une des quatre nouvelles mascottes

Rejoindre l'orphelinat de Kul Tiras

Les joueurs de l'Alliance peuvent accéder à l'orphelinat de Kul Tiras en se rendant à Boralus. La Directrice de l'orphelinat Westerson (48.2, 40.2). Vous obtenez ainsi votre Sifflet d’orphelin kultirassien qui permet d'invoquer votre orphelin kultirassien.

En permettant à votre orphelin de visiter 4 coins précis de Drustvar, la Rade de Tiragarde et la Vallée Chantorage, vous obtenez en récompense 1 mascotte parmi 4 aux choix.

La Directrice de l'orphelinat Westerson

La Directrice de l'orphelinat Westerson

L'orphelinat est à Boralus

L'orphelinat est à Boralus


Rejoindre l'orphelinat de Zandalar

Les joueurs de la Horde peuvent accéder à l'orphelinat de Zandalar en se rendant sur le Port de Zuldazar. L' Éducateur Padae vous attend au Halle des castes (53.7, 84.8). Il est situé non loin du Maître de vol du Port de Zuldazar. Vous obtenez ainsi votre Sifflet de Zandalari sans caste qui permet d'invoquer votre orphelin zandalari.

En permettant à votre orphelin de visiter 4 coins précis de Nazmir, de Vol'dun et de Zuldazar, vous obtenez en récompense 1 mascotte parmi 4 aux choix.

Éducateur Padae

Éducateur Padae

Rendez-vous sur le port de Zuldazar

Rendez-vous sur le port de Zuldazar


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Talibone
  • 32 messages

+
+2
-
Good !
Arthuzad
  • 209 messages

+
+1
-
Il me manque plus que le haut fait pvp de la semaine des enfants et j'ai le proto-drake pourpre ! Désolé chérie tu va voir Avengers : End Game toute seule ahah ^^
Malkhaar
  • 310 messages

+
+2
-
Cca me fait toujours bizarre de voir des enfants en mascottes ^^
Igrekk
  • 432 messages

+
+0
-
Perso, j'aimerai bien pouvoir garder les sifflets actifs même après l'event, ou mieux, qu'on ait les marmots en mascottes. En rp, c'est toujours sympa d'avoir les mômes. ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news