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Shadowlands : Blizzard signe le grand retour des bijoux PvP

Mercredi 22 juil. 2020 à 15h40, par

shadowlands signe le retour des bijoux pvp

Dans la nuit du 22 juillet 2020, le Community Manager Kaivax a dévoilé une information importante concernant le PvP dans Shadowlands.

Nous apprenons que les bijoux PvP feront leur grand retour dans la prochaine extension. Supprimés à partir de Legion pour faire place à un template PvP, ces bijoux très puissants étaient autrefois considérés comme indispensables.

Vous pourrez ainsi les acheter contre des points d'honneur ou de conquête auprès des marchands PvP en Ombreterre. Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Retour des bijoux PvP dans Shadowlands

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Avant l'extension Legion, les bijoux/médaillons PvP (souvent appelée « CC break trinket » - ndlr : ou bijou pour libérer des cc en français) supprimaient tous les effets de perte de déplacement et de perte de contrôle du joueur, avec un temps de recharge de 2 minutes. Ces bijoux étaient considérés comme des récompenses PvP particulièrement puissantes, et ils étaient considérés comme obligatoires dans le contenu compétitif de haut niveau.

Dans Legion, le système de template PvP désactivait tous les effets de l'équipement. Cela signifiait que de telles fonctionnalités devaient être incluses dans le système des talents d'honneur, avec des alternatives.

Pour l'extension Shadowlands, nous prévoyons de rétablir cette fonctionnalité à un bijou et d'en faire une puissante option qui provient exclusivement du PvP. Les joueurs pourront acheter ce bijou contre des points l'honneur ou conquête auprès de l'un des nouveaux vendeurs PvP de retour à Shadowlands.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (30)

Tous les commentaires Top commentaires

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Citation de Glemka37
Citation de toutavieClairement, c'était si pété?
non parce qu'un bijou qui libère avec un CD de 2min, la plupart des stun ont moins de CD


Ca remplaçait le médaillon que tu as dans tes talents PvP, sans ça, tu ne pouvais pas te lib des controls.

C'était le premier pas vers la distinction entre un joueur qui PvP, et celui qui n'en fait pas.

Après on peut dire la même chose actuellement, le trinket actuel (le spell) a 2 min de CD aussi, la, ça va juste prendre un emplacement de bijou, et te donner de la polyvalence (sans doute).

La première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu ça (après avoir sauté de ma chaise de joie), c'est que c'était une manœuvre pour contrer les extrêmes, comme on en a un actuellement, l'extrême des 2 trinkets actifs.

Actuellement le PvP est fucked, c'est jouable, c'est pas spécialement équilibré, et le gear est trop important, mais ça reste jouable.
Par contre quand on tombe contre des joueurs qui sont VRAIMENT solides en PvP, il ne faut pas regarder le kikimeter, et les spells qui tuent, parce que c'est des coups à péter les plombs.

Rogue actuellement, c'est :

-Trinket de mechagon
-Trinket actif de Drest aghast
-475 ilvl
-Full Gushing

Et quand tu regardes spécifiquement, le gushing fait plus de 20% des dégats totaux (pour en voir l'impact, regardez Pikaboo sur ytb), et les 2 trinkets sont à 10%

La on va revenir sur un CHOIX à l'ancienne, qui est =>

-Soit tu choisis le bijou avec un proc, ce qui t'assure un buff plus ou moins constant
-Soit tu choisis le bijou actif, pour burst

Comme à l'ancienne.

Et comme à l'ancienne, les humains pourront potentiellement prendre les 2 trinkets.


Ensuite pour le conflit horde/alliance, EVIDEMMENT que c'était destiné au PvP en premier temps, tout le monde y a pensé, et ça nous a apporté un des plus grand changements PvP, le mode guerre, qui est apparu en justification à ce conflit Horde/Alliance.
Seulement, ils ont délaissé le conflit brut, pour s'appuyer beaucoup trop sur la stratégie à travers les quetes, les iles, ou même les fronts de guerre.

Le terme "guerre" de Battle for Azeroth est un echec sur tous les plans, le pvp est le pire selon beaucoup de joueurs HL/streamers et autres vidéastes.
Et Blizzard n'est pas résolu à en faire une "vraie" guerre, puisqu'ils ne sont pas résolus à en terminer une, et c'est pour cela, que la ou avant nous avions des simulations PvP, même en raid (le tournoi d'argent), avec la résilience qui fonctionnait, les controls, ce genre de chose, on se retrouve maintenant avec des simulation PvE, dans les modes PvP.

Pour moi une chose est sure, rien qu'avec le retour des vendeurs PvP, et du coup des trinkets PvP, Shadowlands ne peut pas être pire que BFA, ou on ne peut littéralement pas se stuff en PvP, et ou les raideurs Mythic qui ne connaissent rien aux "codes" du PvP, et qui backped sans arrêt peuvent te oneshot.

Non mais sérieux... Je joue avec un heal en 2V2, il m'a prit en pitié et m'a PL du +15 parce que j'ai un stuff en coton-tige sous marque, c'est dire...

Franchement tu as tout bien résumé !
Barøux
  • 319 messages

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Ah ben ça ces une bonne chose, manque plus qu'a voir la gueule du stuff PvP et ont pourra retourner full PvP.

Citation de toutavieClairement, c'était si pété?
non parce qu'un bijou qui libère avec un CD de 2min, la plupart des stun ont moins de CD

Ben càd que sans trinket "au bon moment" tu saute sur un stun full; et puis ce genre de bjx donc prend un slot dans le stuff évite les combos de bjx pété comme atm; du coup si tu veut être compétitif il sera obligatoire et ces une bonne chose :D
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Citation de KarokPrions ensemble pour le retour de la résilliance. Oh grand blizzard, rends le PVP au joueurs PVP...


t'inquiète sa risque d'arriver, vu qu'il y a déjà une stats qui a été dataminée "PVPpower" ont c'est pas a quoi elle correspond encore mais au moins elle est lié au PVP.
Aldhanas
  • 135 messages

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Citation de KarokPrions ensemble pour le retour de la résilliance. Oh grand blizzard, rends le PVP au joueurs PVP...


Ça dépend de quelle époque on parle.

Selon moi, la résilience était équilibrée à BC (extension avec laquelle elle est apparue).

Mais je n'ai clairement pas envie de revoir la résilience façon Cataclysm où on atteignait des réductions de dégâts de 85% et où les armes PvE étaient broken en champs de bataille.
Glemka37
  • 546 messages

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Citation de ZoranBloodyWolf
Citation de KarokPrions ensemble pour le retour de la résilliance. Oh grand blizzard, rends le PVP au joueurs PVP...


t'inquiète sa risque d'arriver, vu qu'il y a déjà une stats qui a été dataminée "PVPpower" ont c'est pas a quoi elle correspond encore mais au moins elle est lié au PVP.


Ils ont confirmé que y'avait pas de nouvelle stat pvp, et qu'elle servait juste pour l'équilibrage
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Citation de Microhunter"C'est précisément quand ils mettent de côté leur fierté mal placée et qu'ils écoutent un peu les retours de la communauté qu'ils sont les meilleurs."

C'est parce qu'ils ont écouté la communauté qu'on a eu cette sublime extension sans aucun défaut qu'on appelle WoD...


Je pref 100 fois wod que bfa
Glemka37
  • 546 messages

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Citation de jesuslesaint
Citation de Microhunter"C'est précisément quand ils mettent de côté leur fierté mal placée et qu'ils écoutent un peu les retours de la communauté qu'ils sont les meilleurs."

C'est parce qu'ils ont écouté la communauté qu'on a eu cette sublime extension sans aucun défaut qu'on appelle WoD...


Je pref 100 fois wod que bfa


Ben après c'est les préférences personnelles.

Mais dire que WOD était dégueux, uniquement parce qu'ils ont écouté les joueurs, et surtout, que c'est la seule extension ou ils ont écouté les joueurs, c'est de la malhonnêteté de la part de Microhunter.

Ils ont commencé à écouter les joueurs à partir de Cataclysm, et ils ont vu ce qui plaisait à la minorité bruyante, si j'ose dire.

On a d'abord eu le méchant dragon de feu, ultra cliché,
Puis ensuite on a eu l'influence asiatique, c'est l'influence des joueurs, qui leur a fait proposer ça, et je ne trouve pas que c'était une mauvaise chose du tout, cataclysm et mop étaient 2 extensions tout à fait potables dans l'ensemble.

Blizzard est une entreprise à échelle mondiale, on ne peut pas accuser les joueurs s'ils font quelque chose de mal, ils restent les dirigeants du jeu.

Les joueurs demandaient du housing, et ils ont vu ça comme le fief, alors que les joueurs ne demandaient pas du tout le fief, mais ça les arrange bien...

Parce que les joueurs qui se sont fait balayer leur idée de housing par ce fief, se font critiquer à chaque fois qu'ils demandent un vrai housing, qu'il soit personnel ou de guilde, par les gens qui n'aiment pas ça, avec comme argument le fief.

Une épine dans le pied en moins pour Blizzard.
Neptoonz
  • 282 messages

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Citation de AaltarJ'enlève, je remets... ça fait de la "nouveauté"

Bientôt le grand retour de la résilience...

mieux vaut ramener de l'ancien qui a plu et qui manquait plutot qu autre chose non? blaireau
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Citation de Neptoonz
Citation de AaltarJ'enlève, je remets... ça fait de la "nouveauté"

Bientôt le grand retour de la résilience...

mieux vaut ramener de l'ancien qui a plu et qui manquait plutot qu autre chose non? blaireau

C'est clair, à en croire certains c est normal de voir du gear pve en pvp mdr
Glemka37
  • 546 messages

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Citation de jesuslesaint
Citation de Neptoonz
Citation de AaltarJ'enlève, je remets... ça fait de la "nouveauté"

Bientôt le grand retour de la résilience...

mieux vaut ramener de l'ancien qui a plu et qui manquait plutot qu autre chose non? blaireau

C'est clair, à en croire certains c est normal de voir du gear pve en pvp mdr


Ben à partir du moment ou y'a un "farm" de stuff PvP, à l'équivalent du PvE, c'est une activité à part entière.

Mais actuellement on doit se stuff en PvE, pour farm du stuff PvP inutile, c'est ridicule.

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