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Shadowlands : Changements à venir pour les potions de combat

Jeudi 02 juil. 2020 à 10h56, par

shadowlands : changements a venir pour les potions de combat

Un nouveau build pour l'alpha de Shadowlands a fait son apparition dans la nuit du 2 juillet 2020. Celui-ci est accompagné d'une annonce officielle au sujet des potions de combat.

Dans la prochaine extension, Le temps de recharge des potions de combat, de mana, et qui agissent sur les statistiques principales, auront un temps de recharge de 5 minutes et ne sont plus limitées à une seule utilisation par rencontre.

Cette modification majeure permettra aux joueurs d'utiliser plus facilement ces potions. Retrouvez toutes les informations via notre traduction du post officiel.

Les potions de combats à Shadowlands

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Dans la prochaine version de l'alpha de Shadowlands, les potions de combat, comme les potions de statistiques principales et les potions de mana, ont désormais un temps de recharge de 5 minutes. De plus, elles ne sont plus limitées à une seule utilisation par rencontre. Ceci est destiné à rendre l'utilisation des potions moins compliquée, moins coûteuse et plus orientée vers la décision dans diverses situations tout au long du jeu.

Lors des rencontres en raid, les joueurs auront toujours la possibilité d'utiliser une potion au début du combat, mais l'utilisation d'une potion juste avant et aussi près que possible du début du combat ne sera plus nécessaire. Les rencontres plus longues offrent désormais plus de possibilités pour utiliser une potion pour un avantage tactique maximal. Mettre fin à une rencontre avec un boss de raid lorsqu'il y a un wipe ou une victoire réinitialisera le temps de recharge de la potion.

Dans les donjons, espacer l'utilisation des potions mettra davantage l'accent sur le choix des moments les plus importants sur quand les utiliser.

Dans les situations PvP où les potions de combat sont autorisées, comme le Mode Guerre, les champs de bataille et les champs de bataille épiques, la vitesse à laquelle vous n'êtes plus en mode combat peut varier considérablement. Ce changement apportera un temps de recharge beaucoup plus logique aux potions de combat lorsque vous verrez des ennemis en consommer.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Xeïa
  • 11 messages

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pas fan du CD 5 min pour les potions de mana... en MM+, en moine, c'est souvent bien pratique quand t'as un groupe qui rush et que t'as pas vraiment le temps de te poser pour regen.
küsschen
  • 191 messages

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Ce nerf pour les MM+ et Raids sur fight court ... gg blizzard
Druivoodoo
  • 322 messages

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Citation de küsschenCe nerf pour les MM+ et Raids sur fight court ...


Quel est le problème ? Tu pourras toujours utiliser une potion. Tu oublie juste la prépot si tu en avais l'habitude. Et quand tu monteras en difficulté et en durée de combat, tu pourras aussi utiliser plus de potion.

C'est pas un nerf, c'est un ajustement logique pour équilibrer les combats.

Citation de küsschengg blizzard


Avec des remarques aussi simplet que les tiennes, on va pas avancer.
BlackRabbit
  • 141 messages

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Enfin c'est beaucoup mieux comme ça surtout en pvp
Orodruin
  • 474 messages

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Au premiers abord, moi aussi j'ai bondi.
Mais au final, je trouve pas ça si bête.

Wait & See
Aroliann
  • 2 messages

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donc modification qui n ont aucun intérêt en Raid a moins qu a SL on est des try de plus de 8mins, car pour les popo de burst pour certains classe c un nerf , et pour ce qui est des pop de soins ou de mana si tu doit l utiliser c est que c est nécessaire et donc qu tu es une utilisation ou 5 mins de CD sur un try cela changera rien, tu claque rarement tes pop de soins ou mana dans la première minute de try

donc vrai que pour les RAID ce changement n' a que très peu d effet alors le commentaire de blizz disant que pour que cela soit moins compliqué j en doute

par contre pour des MM+ la cela va être bien chiant a gérer car le plus souvent tu claque des pop entre les try et pendant aussi

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