logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Shadowlands : Compétence de monte et refonte des différents paliers

Mercredi 22 avril 2020 à 17h34, par

shadowlands : capacite de monte et refonte des differents paliers

Lorsque vous jouez avec l'un personnage, vous avez pris l'habitude de débloquer les compétences de monte auprès d'un instructeur de vol, au niveau 20, puis 40 et ensuite 60, 70 pour terminer au niveau 80.

L'extension Shadowlands va bousculer vos habitudes avec la refonte du leveling. Les joueurs de niveau maximum 120 à BFA se retrouveront au niveau 50 dans la prochaine extension.

Retrouvez tous les paliers d'après les premières informations recueillies, niveau et coût, sur l'alpha de Shadowlands. Celles-ci peuvent être modifiées au fur et mesure du développement.

Mise à jour

[24/04] : Suite au build déployé sur l'alpha le 22 avril 2020, des modifications ont été apportés concernant le coût des compétences de monte.

Shadowlands : Nouveaux paliers de compétence de monte

Shadowlands offre une refonte totale aux différents paliers de compétence de monte. Notez d'ailleurs que cette extension supprime les prérequis pour voler en Draenor et dans les îles Brisées*. Ces compétences seront désormais accordées au niveau 30 avec le niveau Expert cavalier.

Compétence de monte
Patch 8.3 (BFA)
Coût
Patch 9.0 (Pre-patch)
Coût
Apprenti cavalier
20
4
10
10
Compagnon cavalier
40
50
20
50
Expert cavalier
60
250
30
250
Guide de Draenor*
-
-
30
250
Guide de îles Brisées*
-
-
30
250
Artisan cavalier
70
5 000
-
-
Maître cavalier
80
5 000
40
5 000
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

Kygiann
  • 36 messages

+
+3
-
Ah la refonte des niveaux ce fera dès le pré-patch ?! C'est bon à savoir !
golthorr
  • 439 messages

+
+1
-
Information importante aussi : Blizzard va faire sauter les pré-requis pour voler en Draenor et aux Iles Brisées. Il faudra juste acheter la compétence au marchand lorsque l'on atteint le niveau 30.
Les hauts-faits seront toujours réalisables pour récupérer la monture rylak de Warlords et le bonus de 10% de vitesse au sol pour Légion. Bonne nouvelle pour les nouveaux joueurs!
Molocgrim
  • 41 messages

+
+0
-
J'aimerais posé une petite question ,le pré-patch de Shadowlands arrive quand ? Et contiendra t'il la nouvelle zone de départ de niveau 1 ?
Hepta
  • 53 messages

+
+1
-
Citation de KygiannAh la refonte des niveaux ce fera dès le pré-patch ?! C'est bon à savoir !

Rien de surprenant là-dedans. Un squish des lvl, c'est comme un squish des stats ou de l'ilvl. C'est effectif dès le patch de l'extension, en l’occurrence la 9.0. Le pré-patch, c'est l'extension sans la montée de niveau et le contenu qui va avec.
Thoridin
  • 886 messages

+
+0
-
Ça se passera comment si on a actuellement le vol à 280% ? On passera à 150 ou 310% ? ^^
pouet
  • 8 messages

+
+0
-
Citation de golthorrInformation importante aussi : Blizzard va faire sauter les pré-requis pour voler en Draenor et aux Iles Brisées. Il faudra juste acheter la compétence au marchand lorsque l'on atteint le niveau 30.


Encore un choix pour attirer les joueurs dans ces zones. Clair que s'ils laissaient les HF pour le vol, il y aurait tout de suite eu beaucoup moins de mon monde sur ces extensions. On doit être nombreux à avoir le vol en Draenor mais beaucoup ne l'ont pas non plus.

Moi ça me fait quelque chose de voir disparaître ce genre de pré-requis lol.
IUG
  • 42 messages

+
-4
-
Le prix monte à 5k PO ? C'est une plaisanterie ? Déjà que 4k PO c'est tout ce que possède mes perso autour du lvl 70-80.
Franchement c'est abusif
JLD
  • 100 messages

+
+0
-
Citation de IUGLe prix monte à 5k PO ? C'est une plaisanterie ? Déjà que 4k PO c'est tout ce que possède mes perso autour du lvl 70-80.
Franchement c'est abusif

Perso jpréfère payer 5k gold une fois que 2 fois 4k gold
+
+2
-
Citation de IUGLe prix monte à 5k PO ? C'est une plaisanterie ? Déjà que 4k PO c'est tout ce que possède mes perso autour du lvl 70-80.
Franchement c'est abusif

Ça a toujours été 5k po, ça descend à 4k avec les reputs
fenronin
  • 460 messages

+
+0
-
Citation de MolocgrimJ'aimerais posé une petite question ,le pré-patch de Shadowlands arrive quand ? Et contiendra t'il la nouvelle zone de départ de niveau 1 ?


On ne sait pas pour l'instant on n'a même pas la date de l'extension

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news