logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
47

Shadowlands : Les compétences des congrégations du DK dévoilées par Game Informer

Jeudi 21 nov. 2019 à 15h52, par

shadowlands : les competences des congregations du dk devoilees par game informer

Dans une édition spéciale intitulée The Blizzard Issue, le magazine mensuel américain Game Informer a dévoilé de nouvelles informations sur l'extension Shadowlands. On y découvre en effet les quatre techniques que le Chevalier de la mort peut débloquer par le biais des congrégations qui dirigent l'Ombreterre.

Retrouvez dans cet article les capacités conférées par les Venthyrs, les nécro-seigneurs et les faë sauvages, la compétence des Kyrian ayant déjà pu être testée sur la version de démonstration lors de la Blizzcon.

Notez que ces éléments sont issus d'une première version de la prochaine extension, ces capacités subiront donc probablement des changements avant la sortie de Shadowlands.

Compétences des congrégations du Chevalier de la mort

À Shadowlands, vous devez prêter allégeance à une des congrégations de l'Ombreterre afin de lui apporter votre soutien. En retour, vous débloquez 2 capacités, dont une dépend de la classe que vous jouez. Découvrez ci-dessous les compétences du Chevalier de la mort.

Faë sauvages

  • Le dû de la mort (30 mètres de portée, instantané, 45 secondes de recharge) : la zone ciblée commence à se flétrir, ce qui inflige des dégâts de Nature aux cibles qui se trouvent dans la zone pendant 10 secondes. Draine également la puissance de chaque ennemi qui s'y trouve, ce qui réduit les dégâts qu'il inflige de 10% et augmente votre Force pendant 10 secondes.

Kyrian

  • Entrave de l'indigne (30 mètres de portée, instantané, 1 minute de recharge) : réprimande votre cible pour ses transgressions passées, réduisant les dégâts qu'elle vous inflige de 5% et lui infligeant des dégâts des Arcanes en 14 secondes. Le temps de recharge d'Entrave de l'indigne est réduit de 4 secondes lorsque vous infligez des dégâts à l'ennemi affecté avec une attaque qui consomme des runes.

Venthyrs

  • Brume grouillante (Instantané, 1 minute de recharge) : une brume dense vous entoure pendant 8 secondes, ce qui augmente votre Évitement et inflige toutes les secondes des dégâts d'Ombre aux ennemis situés à moins de 10 mètres. Vous obtenez également 3 points de puissance runique à chaque fois qu'un ennemi subis des dégâts.

Nécro-seigneurs

  • Bras d'abomination (Instantané, 1,5 minute de recharge) : un bras supplémentaire apparaît sur vous pendant 8 secondes, infligeant des dégâts d'Ombre à l'ennemi le plus proche toutes les 2 secondes. Si cet ennemi se trouve à plus de 5 mètres de vous, il est attiré vers votre position.
Alliez-vous à une congrégation pour débloquer l'accès à une nouvelle compétence de classe

Alliez-vous à une congrégation pour débloquer l'accès à une nouvelle compétence de classe

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (47)

Tous les commentaires Top commentaires

Elbrecht
  • 258 messages

+
+5
-
Dommage. Il restait a espéré que les covenants ne seraient pas imposés par des questions d'opti.
meribald
  • 16 messages

+
+13
-
pour ma part je pense que mon choix ce fera par rapport aux skin et montures
parler d'opti sur ce genre de truc c'est bon pour les joueurs type method ou limit
je pense que beaucoup parle d'opti mais ne ce rende pas compte que ce genre de detail de compte que trop peu pour leur style de jeux
Elbrecht
  • 258 messages

+
+3
-
C'est vrai. N'empêche, des fois je me demande s'il ne seraient pas possible d'implémenter des features centrales mais qui ne laisseraient pas forcément ce sentiment de sous performé si on ne choisi pas la bonne.
Arconel
  • 27 messages

+
-5
-
Citation de ElbrechtDommage. Il restait a espéré que les covenants ne seraient pas imposés par des questions d'opti.


T'aurais préféré quoi ? Le même spell pour tous les covenant avec juste un "skin" différent ?

Dans ce cas le choix n'aurait plus aucun impact et plus aucune valeur.

La t'as un vrai choix a faire. Choisir l'opti et renoncer au covenant qui te PLAIT vraiment. Ou choisir selon ton style de jeu et ton ressenti par rapport aux covenant. Après, t'as toujours une chance sur 4 d'aimer celui qui sera opti et dans ce cas t'as tout gagné ^^
Elbrecht
  • 258 messages

+
+0
-
Ca reste un choix cornélien je trouve.

Mais tu as raison, j'suis bénie : j'ai choisi les Kyrian et je joue paladin. Mais j'ai bien peur qu'il soit nerf. Balancer le jugement sur tout le monde à 30m à la ronde, me semble un peu énervé ^^
guettage
  • 3 messages

+
+0
-
Personnellement je vais choisir en fonction du style et du lore du convenant qui me plait le plus.

Mais je trouve ça dommage que parce qu’on préfère jouer pour le lore et que l'on est plutôt casual tout de suite on pense que c'est incompatible avec l'optimisation de son personnage.
+
+0
-
Sympa le dernier avec un bras sup qui poigne de mort. Pour le coup c est roleplay.

On sait maintenant qu on devra choisir se congre par rapport a notre classe et notre spe.
Volubal
  • 415 messages

+
+5
-
En tant que druide équi mon choix sera les faë et rien d'autre

Osef que les autres soient plus opti même si je fais du pve semi hl, si la guilde en question me force à changer de congré c'est /bras direct
Thoridin
  • 851 messages

+
+6
-
Je joue également druide, et j’ai pas besoin de regarder les techniques associées pour savoir que je choisirai les Faë nocturnes.

Honnêtement, je trouve ça sympa de s’allier à une Congrégation pour ses « valeurs » et non pas pour être optimisé à 100% (c’est bon je compte pas clean du raid mythique toutes les semaines).
Après tout, je ne choisi pas de jouer dans l’Alliance ou la Horde pour une questions de racial, mais pour l’histoire, l’esthétique des races.. aucune raison de penser différemment pour les Congrégations.
+
-7
-
Je compte jouer DK Sang, et évidemment que je vais choisir ma congrégation pour optimiser mon rôle de tank, les "fait ce qui te plait" on voit ce que ça donne sur Classic, faites un donjon avec 3 chamans dps à l'arbre de talent alambiqué "parce que je fais ce qui me plait" et vous allez voir...

Faut pas oublier que nous sommes dans un mmo (donc on joue avec et pour les autres), ce n'est pas à la majorité de s'adapter et de subir les petits caprices esthétiques de certains qui pénalisent leur groupe par leurs choix égoïstes et auxquels il ne faudrait rien reprocher en plus sous peine d'être traité d'intolérant ou je ne sais quoi d'autre...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news