logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
47

Shadowlands : Les compétences des congrégations du DK dévoilées par Game Informer

Jeudi 21 nov. 2019 à 15h52, par

shadowlands : les competences des congregations du dk devoilees par game informer

Dans une édition spéciale intitulée The Blizzard Issue, le magazine mensuel américain Game Informer a dévoilé de nouvelles informations sur l'extension Shadowlands. On y découvre en effet les quatre techniques que le Chevalier de la mort peut débloquer par le biais des congrégations qui dirigent l'Ombreterre.

Retrouvez dans cet article les capacités conférées par les Venthyrs, les nécro-seigneurs et les faë sauvages, la compétence des Kyrian ayant déjà pu être testée sur la version de démonstration lors de la Blizzcon.

Notez que ces éléments sont issus d'une première version de la prochaine extension, ces capacités subiront donc probablement des changements avant la sortie de Shadowlands.

Compétences des congrégations du Chevalier de la mort

À Shadowlands, vous devez prêter allégeance à une des congrégations de l'Ombreterre afin de lui apporter votre soutien. En retour, vous débloquez 2 capacités, dont une dépend de la classe que vous jouez. Découvrez ci-dessous les compétences du Chevalier de la mort.

Faë sauvages

  • Le dû de la mort (30 mètres de portée, instantané, 45 secondes de recharge) : la zone ciblée commence à se flétrir, ce qui inflige des dégâts de Nature aux cibles qui se trouvent dans la zone pendant 10 secondes. Draine également la puissance de chaque ennemi qui s'y trouve, ce qui réduit les dégâts qu'il inflige de 10% et augmente votre Force pendant 10 secondes.

Kyrian

  • Entrave de l'indigne (30 mètres de portée, instantané, 1 minute de recharge) : réprimande votre cible pour ses transgressions passées, réduisant les dégâts qu'elle vous inflige de 5% et lui infligeant des dégâts des Arcanes en 14 secondes. Le temps de recharge d'Entrave de l'indigne est réduit de 4 secondes lorsque vous infligez des dégâts à l'ennemi affecté avec une attaque qui consomme des runes.

Venthyrs

  • Brume grouillante (Instantané, 1 minute de recharge) : une brume dense vous entoure pendant 8 secondes, ce qui augmente votre Évitement et inflige toutes les secondes des dégâts d'Ombre aux ennemis situés à moins de 10 mètres. Vous obtenez également 3 points de puissance runique à chaque fois qu'un ennemi subis des dégâts.

Nécro-seigneurs

  • Bras d'abomination (Instantané, 1,5 minute de recharge) : un bras supplémentaire apparaît sur vous pendant 8 secondes, infligeant des dégâts d'Ombre à l'ennemi le plus proche toutes les 2 secondes. Si cet ennemi se trouve à plus de 5 mètres de vous, il est attiré vers votre position.
Alliez-vous à une congrégation pour débloquer l'accès à une nouvelle compétence de classe

Alliez-vous à une congrégation pour débloquer l'accès à une nouvelle compétence de classe

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (47)

Tous les commentaires Top commentaires

Korydan
  • 66 messages

+
-2
-
Mmmmm je vois ça exactement comme le système actuel de BfA : un sort venant du collier à utiliser possédant un cd presque aussi long qu'un burst... Ouais, en soit c'est le même système.
Guname
  • 86 messages

+
+0
-
juste pour savoir depuis quand un DK inflige des déga de nature et d'arcane? sa parais pas cohérent
Liana
  • 774 messages

+
+2
-
Perso je compte jouer une congrégation en fonction du lore de mes persos. Aussi,si le sort n'est pas opti, et bien tant pis. De toute façon, nous faisons nos clefs mm et nos raids mm en guilde.
Elbrecht
  • 442 messages

+
+3
-
Bon bah j'laisse tomber moi. Battez-vous, ne vous battez pas...
Kriid
  • 123 messages

+
+1
-
Citation de ElbrechtBon bah j'laisse tomber moi. Battez-vous, ne vous battez pas...


Je dirais même "arrêtez de vous batter"!
Vylnius
  • 26 messages

+
+0
-
Je pense que chacun doit accepter l'autre tel qu'il a envie de jouer. Par exemple on m'a plusieurs fois demander de jouer tank ou heal et j'ai toujours refuser car je n'aime vraiment pas ca et les gens l'ont toujours accepter et compris donc pourquoi cela ne serait pas pareil avec les congregations ?
Et cela ne m'empeche pas pour autant de partir en raid.
Fjorkvar
  • 72 messages

+
+2
-
Vous vous prenez la tête quant aux effets, les questions d'opti etc..

Perso je retiens juste que Blizzard arrive pas à balance son jeu depuis des années et il y a des inégalités qu'ils n'arrivent pas à compenser. Je préfère largement un système du style en plus à une énième classe qui serait overpowered pendant 2 ans puis mis au placard puis ressorti de nouveau tout les X temps.
Velyss
  • 19 messages

+
+0
-
En réalité, est-ce dur de proposer un gameplay riche de base sans ajouter des sorts complètement chiant à équilibrer de part des factions ?
Ils se compliquent la vie sur l'équilibrage et nous font suer sur des questions d'opti.
Solution simple : Même spell pour tous, les factions apportent des cosmétiques, des mounts, des plans pour les métiers ...
Pourquoi vouloir rajouter un truc dans le gameplay des classes qui va ENCORE foirer ..
Arconel
  • 27 messages

+
+1
-
Citation de VelyssEn réalité, est-ce dur de proposer un gameplay riche de base sans ajouter des sorts complètement chiant à équilibrer de part des factions ?
Ils se compliquent la vie sur l'équilibrage et nous font suer sur des questions d'opti.
Solution simple : Même spell pour tous, les factions apportent des cosmétiques, des mounts, des plans pour les métiers ...
Pourquoi vouloir rajouter un truc dans le gameplay des classes qui va ENCORE foirer ..


Parce que si on pousse ton raisonnement à l'extrême, on se retrouve avec 1 seule race et 3 classes. Une dps, une heal et une tank. Comme ca pas de problème d'équilibrage et f*ck l'identité ^^
De plus, a la sortie d'une extension, le joueur moyen s'attend a voir le gameplay de sa classe évoluer un peu. Si rien ne change niveau gameplay, on se retrouve juste dans une nouvelle zone, et on refais la même chose.

Choisir c'est renoncer. Et je suis content que Blizzard présente des choix impactant que l'on va devoir assumer. Par exemple, je ne verrai peut-être jamais ce qu'il se passe côté Loyaliste de Sylvanas, parce que j'ai choisi de suivre Saurcroc et que je n'ai pas forcément le temps de monter un reroll = choix impactant que je dois maintenant assumer ^^
Velyss
  • 19 messages

+
+0
-
Citation de ArconelDe plus, a la sortie d'une extension, le joueur moyen s'attend a voir le gameplay de sa classe évoluer un peu. Si rien ne change niveau gameplay, on se retrouve juste dans une nouvelle zone, et on refais la même chose.


Tu pars du principe que je suis contre un changement de gameplay alors que je n'ai absolument pas dit cela.
Je souhaites un bon gameplay pour chaque spé, ce qui n'est pas le cas actuellement, sans qu'on vienne rajouter des sorts liés à des factions, qui seront impossible à équilibrer.
Dans tout les cas, pour s'optimiser, il y aura 1 sort plus fort que les autres, c'est cela que je critique.

Ce que je demande n'est pas compliqué, je souhaite un gameplay fun et dynamique de base. Les factions pourrait apporter de nouveaux visuels sur les sorts pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas. On parle de sort qui seront très fort sur certaines spé, comme les Kyrian pour le DK tank. Alors qu'en DPS celui ci sera boudé.

Donc oui pour des changements sur les gameplay actuels, non pour qu'ils soient modifiés par des factions.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news