logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
47

Shadowlands : Les compétences des congrégations du DK dévoilées par Game Informer

Jeudi 21 nov. 2019 à 15h52, par

shadowlands : les competences des congregations du dk devoilees par game informer

Dans une édition spéciale intitulée The Blizzard Issue, le magazine mensuel américain Game Informer a dévoilé de nouvelles informations sur l'extension Shadowlands. On y découvre en effet les quatre techniques que le Chevalier de la mort peut débloquer par le biais des congrégations qui dirigent l'Ombreterre.

Retrouvez dans cet article les capacités conférées par les Venthyrs, les nécro-seigneurs et les faë sauvages, la compétence des Kyrian ayant déjà pu être testée sur la version de démonstration lors de la Blizzcon.

Notez que ces éléments sont issus d'une première version de la prochaine extension, ces capacités subiront donc probablement des changements avant la sortie de Shadowlands.

Compétences des congrégations du Chevalier de la mort

À Shadowlands, vous devez prêter allégeance à une des congrégations de l'Ombreterre afin de lui apporter votre soutien. En retour, vous débloquez 2 capacités, dont une dépend de la classe que vous jouez. Découvrez ci-dessous les compétences du Chevalier de la mort.

Faë sauvages

  • Le dû de la mort (30 mètres de portée, instantané, 45 secondes de recharge) : la zone ciblée commence à se flétrir, ce qui inflige des dégâts de Nature aux cibles qui se trouvent dans la zone pendant 10 secondes. Draine également la puissance de chaque ennemi qui s'y trouve, ce qui réduit les dégâts qu'il inflige de 10% et augmente votre Force pendant 10 secondes.

Kyrian

  • Entrave de l'indigne (30 mètres de portée, instantané, 1 minute de recharge) : réprimande votre cible pour ses transgressions passées, réduisant les dégâts qu'elle vous inflige de 5% et lui infligeant des dégâts des Arcanes en 14 secondes. Le temps de recharge d'Entrave de l'indigne est réduit de 4 secondes lorsque vous infligez des dégâts à l'ennemi affecté avec une attaque qui consomme des runes.

Venthyrs

  • Brume grouillante (Instantané, 1 minute de recharge) : une brume dense vous entoure pendant 8 secondes, ce qui augmente votre Évitement et inflige toutes les secondes des dégâts d'Ombre aux ennemis situés à moins de 10 mètres. Vous obtenez également 3 points de puissance runique à chaque fois qu'un ennemi subis des dégâts.

Nécro-seigneurs

  • Bras d'abomination (Instantané, 1,5 minute de recharge) : un bras supplémentaire apparaît sur vous pendant 8 secondes, infligeant des dégâts d'Ombre à l'ennemi le plus proche toutes les 2 secondes. Si cet ennemi se trouve à plus de 5 mètres de vous, il est attiré vers votre position.
Alliez-vous à une congrégation pour débloquer l'accès à une nouvelle compétence de classe

Alliez-vous à une congrégation pour débloquer l'accès à une nouvelle compétence de classe

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (47)

Tous les commentaires Top commentaires

jesuslesaint
  • 224 messages

+
+0
-
Citation de AëlPourra-t'on changer de covenant pour des questions d'opti?
Sinon ça risque de créer des inégalités en raid genre je prends que les dk de tel covenant pour Dj Mythique par ce qu'ils ont une aoe ?
(Quitte a regrinder une réput)


non ils ont dit que ça serais super compliquer de changer de convenant (un peu comme l'artefact de légion),vu que apparament y'auras encore un système de farming pour les convenant.
Oui ils avaient dit l'inverse.
Arconel
  • 27 messages

+
+0
-
Citation de jesuslesaint
Citation de AëlPourra-t'on changer de covenant pour des questions d'opti?
Sinon ça risque de créer des inégalités en raid genre je prends que les dk de tel covenant pour Dj Mythique par ce qu'ils ont une aoe ?
(Quitte a regrinder une réput)


non ils ont dit que ça serais super compliquer de changer de convenant (un peu comme l'artefact de légion),vu que apparament y'auras encore un système de farming pour les convenant.
Oui ils avaient dit l'inverse.


De quoi tu parles ? Quel Grind ?
Kalandros
  • 375 messages

+
+1
-
Mon DK sang ira chez les Venthyrs, leur style et culture s’en rapproche RP parlant et puis le gothique c’est classe tout de même xD

Les sorts c’est un petit plus pour moi, je suis plus intéressé par les effets cosmétiques au sujet de ces congrégations.

Après faites comme bon vous semble !
Si vous êtes amusé dans l’optimisation tant mieux pour vous et inversement si vous préférez choisir un clan en fonction de son lore et de l’esthétique :)

Nous avons tous notre manière de jouer au jeu et l’importance c’est de vous faire plaisir !
Kelevra
  • 196 messages

+
+1
-
Citation de Arconel
Citation de VelyssEn réalité, est-ce dur de proposer un gameplay riche de base sans ajouter des sorts complètement chiant à équilibrer de part des factions ?
Ils se compliquent la vie sur l'équilibrage et nous font suer sur des questions d'opti.
Solution simple : Même spell pour tous, les factions apportent des cosmétiques, des mounts, des plans pour les métiers ...
Pourquoi vouloir rajouter un truc dans le gameplay des classes qui va ENCORE foirer ..


Parce que si on pousse ton raisonnement à l'extrême, on se retrouve avec 1 seule race et 3 classes. Une dps, une heal et une tank. Comme ca pas de problème d'équilibrage et f*ck l'identité ^^
De plus, a la sortie d'une extension, le joueur moyen s'attend a voir le gameplay de sa classe évoluer un peu. Si rien ne change niveau gameplay, on se retrouve juste dans une nouvelle zone, et on refais la même chose.

Choisir c'est renoncer. Et je suis content que Blizzard présente des choix impactant que l'on va devoir assumer. Par exemple, je ne verrai peut-être jamais ce qu'il se passe côté Loyaliste de Sylvanas, parce que j'ai choisi de suivre Saurcroc et que je n'ai pas forcément le temps de monter un reroll = choix impactant que je dois maintenant assumer ^^


Ouais 'fin faut pas non plus interpreter a l'exterme ses propos... et je ne peux que le soutenir pour ca d'ailleurs... Ca fait des lustres que je me demande pourquoi ils ajoutent des systèmes à la c** pour soit disant enrichir le gameplay alors qu'il suffirait d'avoir un seule endroit ou tu améliores ton personnage, a savoir UN VRAI arbre de talent et non pas des mécaniques éphémères. Le reste ne devrait impacter que des choix d'affinité, d'estéthique, de lore, mais pas d'opti de personnage. Parce que bon nombre de personne ici veulent prendre du plaisir en jeu et ne choisiront pas en fontion de l'opti, et je les comprends, je ferais de meme, mais ca privera peut etre d'une mécanique intéressante, c'est juste dommage, chiant, pénible et répétitif !
Sans parler du fait qu'en fin d'extension depuis qques temps on se retrouvent avec plusieurs mécaniques de compétences et je suis pas convaincu que ce soit plus simple a maintenir et a équilibrer qu'un et un seul vrai arbre de talents avec des customisations réellement abouties (d'autres jeux y arrivent alors pourquoi pas WoW)
Kelevra
  • 196 messages

+
+0
-
Ah et je rajouterai que s'ils veulent a ce point équilibrer les classes, et bien ce serait plus simple de le faire avec beaucoup plus de talents mais des talents beaucoup moins puissant, niveau granularité c'est plus facile a lisser pour tendre faire un équilibre (et quand je dis talent je parle pas de compétence différentes forcement, mais d'améliorations aussi. quand tu tapes 10% sur une grosse mécanique, c'est tout de suite plus bourrin et moins précis que d'essayer d'ajuster les vannes a plusieurs endroit, c'est mon point de vu)
Velajuel
  • 1 message

+
+1
-
Citation de gérardFagnonJe compte jouer DK Sang, et évidemment que je vais choisir ma congrégation pour optimiser mon rôle de tank, les "fait ce qui te plait" on voit ce que ça donne sur Classic, faites un donjon avec 3 chamans dps à l'arbre de talent alambiqué "parce que je fais ce qui me plait" et vous allez voir...

Faut pas oublier que nous sommes dans un mmo (donc on joue avec et pour les autres), ce n'est pas à la majorité de s'adapter et de subir les petits caprices esthétiques de certains qui pénalisent leur groupe par leurs choix égoïstes et auxquels il ne faudrait rien reprocher en plus sous peine d'être traité d'intolérant ou je ne sais quoi d'autre...


Déjà nous sommes dans un mmo RPG donc le coté roleplay et lore à une part tout aussi importante si pas même beaucoup plus que le reste... Quand tu commences le jeu et ce qui te fait accrocher au jeu c'est de découvrir l'univers, explorer des zones, jouer une race et une classe dont on aime le gameplay et ce qu'elle représente,... on ne se prend pas la tête avec les racials, de savoir qu'elle classe est au dessus,... car avant d'être un mmoRPG nous sommes surtout sur UN JEU et un jeu est sensé être quelques choses d'amusant, où on fait ce qui nous plais, ce qui nous amuses, perso j'ai jamais compris comment on peut jouer à un jeu d'une façon qui ne nous plais pas... le jeu passe de l'amusement à la contrainte, tu passes de "Woaw j'adore jouer ça :) !" à "Il faut vraiment que je prenne ça, je dois obligatoirement faire ce choix" perso pour moi ça enlève tout la magie du jeu..
Alcyon
  • 53 messages

+
+0
-
Citation de gérardFagnonJe compte jouer DK Sang, et évidemment que je vais choisir ma congrégation pour optimiser mon rôle de tank, les "fait ce qui te plait" on voit ce que ça donne sur Classic, faites un donjon avec 3 chamans dps à l'arbre de talent alambiqué "parce que je fais ce qui me plait" et vous allez voir...

Faut pas oublier que nous sommes dans un mmo (donc on joue avec et pour les autres), ce n'est pas à la majorité de s'adapter et de subir les petits caprices esthétiques de certains qui pénalisent leur groupe par leurs choix égoïstes et auxquels il ne faudrait rien reprocher en plus sous peine d'être traité d'intolérant ou je ne sais quoi d'autre...


C'est nouveau ça, j'ignorais qu'on payait un abonnement pour se plier aux exigences des autres. Sérieusement, je pense qu'il faut que tu te relises et que tu réfléchisses à ce que tu dis.
Parce que ce genre de logique qui dénonce les "caprices" et l’égoïsme ne trompe personne. Ça sert surtout à ne pas dire à quel point tu es centré sur ton expérience de jeu au mépris des autres.
T'en es quand même au point de justifier qu'il est normal de sanctionner des joueurs qui au départ ne t'ont rien demandé, tout ça parce que tu considères qu'il n'y a qu'une façon de profiter du jeu et qu'il faut se conformer à ton point de vue. Pour la leçon de tolérance que tu voulais donner, tu repasseras.

Après, si tu tiens à faire partie de la manne qui tue le jeu à cliver à l'extrême les joueurs selon des critères de niveau souvent totalement abusifs et subjectifs, personne ne t'empêche de jouer avec des gens qui sont d'accord avec toi.
Une solution simple, tu assumes ton point de vue en allant te chercher un groupe fixe sur les forums. Au moins, ça laissera les joueurs qui veulent profiter du jeu à leur manière tranquille et tu n'auras plus de raison de te plaindre. Fin de l'histoire.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news