logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
189

Shadowlands : Un leak de plus pour la prétendue extension de WoW ? (SPOILERS - UPDATE)

Jeudi 31 oct. 2019 à 11h01, par

un leak supplementaire pour la pretendue extension shadowlands ? (spoilers)

Depuis plusieurs semaines maintenant, les rumeurs fusent sur la toile en ce qui concerne le contenu de la prochaine extension de World of Warcraft. La plus connue est sans conteste celle de Shadowlands où l'on promet aux joueurs qu'ils arpenteront les Terres de l'Ombre.

Si cette rumeur fut en partie remise en cause avec l'arrivée du patch 8.3 et le raid Ny'alotha, elle revient sur le devant de la scène avec deux nouvelles images publiées sur le net et relayées par Weakaura sur Twitter.

Attention, ces images peuvent être considérées comme des spoilers ! Ne continuez pas si vous souhaitez garder la surprise. Nous vous rappelons que celles-ci n'ont aucun caractère officiel et ne sont que des rumeurs. N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires de cet article.

Sommaire

Mises à jour

  • [31/10] : Ajout de l'artwork utilisé pour la publicité Shadowlands diffusée un peu plus tôt cette semaine.
  • [28/10] : Blizzard a mis en ligne la boutique en ligne Blink dédié à la Blizzcon 2019. Celle-ci montre la présence de l'artwork de Bolvar, le roi-liche.

Shadowlands : L'artwork publicitaire en version non découpée

L'artwork utilisé pour la prétendue publicité de Shadowlands, apparue un peu plus tôt cette semaine, a été publiée sur 4chan. Il s'agit d'une version plus complète où l'on peut remarquer la présence de failles. Cette information a été relevée par Martin Benjamins via un tweet.

Artwork non officiel d'un prétendue publicité pour Shadowlands

Artwork non officiel d'un prétendue publicité pour Shadowlands

Shadowlands : L'artwork du roi liche présent sur la boutique Blink

Le 28 octobre 2019, Blizzard a ouvert la boutique en ligne Blink permettant d'acheter des marchandises uniques liées à la Blizzcon 2019. Une information intéressante a été postée sur Reddit. En effet, un utilisateur a réussi à trouver l'artwork représentant le roi-liche leaké ce week-end.

Pour cela, il s'est rendu sur la page du print art Onyxia et a ensuite modifié l'adresse de l'image en remplaçant onyxia par bolvar :

https://gear.blizzard.com/media/catalog/product/cache/7e820bd044c5b9409c19758a17f69b20/1/9/19-wow-onyxia-fine-art-gallery.png
https://gear.blizzard.com/media/catalog/product/cache/7e820bd044c5b9409c19758a17f69b20/1/9/19-wow-bolvar-fine-art-gallery.png
Artwork : Bolvar, le roi-liche

Artwork : Bolvar, le roi-liche

Shadowlands : Deux nouvelles images alimentent les rumeurs

  • 2 nouvelles images sont apparues sur le net et prétendraient provenir de la prochaine extension de WoW. L'une représente le logo de World of Warcraft avec comme nom d'extension Shadowlands, tandis que l'autre met en avant le roi liche, Bolvar Fordragon.
  • Ces 2 images n'ont aucun caractère officiel et il ne s'agit que de simples rumeurs. Pour rappel, la prochaine extension de World of Warcraft sera certainement annoncée lors de l'ouverture de la Blizzcon, le 1er novembre 2019.
  • Des questions se posent aussi sur l'image du roi liche notamment l'absence du regard enflammé de Bolvar Fordragon, l'actuel roi liche.
  • Toutefois, depuis l'arrivée du patch 8.3 sur le PTR, les rumeurs concernant l'éventuel retour sur le devant de la scène du roi liche sont de plus en plus nombreuses. Plusieurs indices montrent sa présence dans les fichiers du jeu.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (189)

Tous les commentaires Top commentaires

Neswin
  • 15 messages

+
+9
-
Un peu tard pour lancer ce débat . Dans une semaine on va sûrement être calé, en tout cas je l’espère . Quant aux images trouvées sur le net, si y’a bien une chose sur laquelle je ne me fierai jamais c’est bien ça . Je préfère encore trouver une logique « lorisitique » malgré le fait que blizzard a divorcé avec la cohérence depuis bien longtemps de ce côté là .
Neswin
  • 15 messages

+
+10
-
Ps : Voyons melody ce n’est pas parce qu’on a gagné une heure cette nuit qu’il faut poster à cette heure ci haha . Bonne nuit tout de même !
Lindow22
  • 58 messages

+
+2
-
Plutôt intéressant mais les yeux de Bolvar sont Jaune/Orange et non bleu cela reste Bizarre .. Je ne crois pas trop au leak perso donc bon ^^' surtout au vu des images ci-dessus.
Embu
  • 4419 messages

+
+4
-
Pour info, un leak portant également sur les Shadowlands avait déjà été teasé il y a quelques mois.

Pour ceux qui aimeraient avoir davantage d'infos (si on part du principe que ça va être la vraie extension), un article sur Millenium en parle.
cyrnos
  • 391 messages

+
+0
-
Avec l arrivée du bricoleur ?!
Ou bien du chasseur des ombres ? Qui serait une classe ou une nouvelle spe du dh...

Ou une spé heal pour le DK xD

Tout ceci est spéculation, mais ça serait sympa, la seule chose dont tout le monde est certain c’est l’arrivée massive des DK, et je ne vois pas le but de parler d’eux et du roi liche pour 5 minutes d’une extension ... !
On sait aussi que finalement n’zoth ne meurt pas et est toujours présent pour la suite.

Sylvanas explique son plan et monte sa propre équipe de foot...!

Possible refonte de certaines classes (encore) comme ils en avaient parlé.

Dernière spéculation :
Une refonte des continents pourrait être possible mais vu le boulot que ça demande ... faudrait qu’ils bossent dessus depuis un moment ...
seathiel
  • 169 messages

+
+6
-
Citation de EmbuPour info, un leak portant également sur les Shadowlands avait déjà été teasé il y a quelques mois.

Pour ceux qui aimeraient avoir davantage d'infos (si on part du principe que ça va être la vraie extension), un article sur Millenium en parle.

Ouai enfin, quand on voit la citadelle de la couronne de glace sur le dessin (on dirais, si c'est dans les "shadowland ba heu...), on croirait plus au château de la belle au bois dormant de disney qu'a un truc bien sombre...
Xano
  • 270 messages

+
+10
-
Bolvar est censé avoir les yeux oranges, et il n'a pas la même armure. Le mec qui a fait l'image a simplement repris des morceaux de la cinématique de WotLK. Ça reste assez bien fait.

Même si c'est tentant, je ne crois jamais aux leaks.
+
-1
-
Bon sans reprendre l'argument des yeux de Bolvar qui trahissent du fake. Je trouve le logo Shadowlands vraiment fade par rapport aux logos officiels de WoW.

De plus, il me semble qu'aucun leak n'a jamais été validé. Je pense donc à un énième leak de Blizzard afin de duper les gens.
Helgyrh
  • 3 messages

+
+1
-
Citation de seathielOuai enfin, quand on voit la citadelle de la couronne de glace sur le dessin (on dirais, si c'est dans les "shadowland ba heu...), on croirait plus au château de la belle au bois dormant de disney qu'a un truc bien sombre...

Le texte juste au dessus précise "Meet the noble Kyrian", je verrai plutôt le château présenté comme étant le sien du coup :)
+
+0
-
Bolvar est mega badass X_X Hiiiiiiiiii *cri de petite pucelle*

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news