logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
189

Shadowlands : Un leak de plus pour la prétendue extension de WoW ? (SPOILERS - UPDATE)

Jeudi 31 oct. 2019 à 11h01, par

un leak supplementaire pour la pretendue extension shadowlands ? (spoilers)

Depuis plusieurs semaines maintenant, les rumeurs fusent sur la toile en ce qui concerne le contenu de la prochaine extension de World of Warcraft. La plus connue est sans conteste celle de Shadowlands où l'on promet aux joueurs qu'ils arpenteront les Terres de l'Ombre.

Si cette rumeur fut en partie remise en cause avec l'arrivée du patch 8.3 et le raid Ny'alotha, elle revient sur le devant de la scène avec deux nouvelles images publiées sur le net et relayées par Weakaura sur Twitter.

Attention, ces images peuvent être considérées comme des spoilers ! Ne continuez pas si vous souhaitez garder la surprise. Nous vous rappelons que celles-ci n'ont aucun caractère officiel et ne sont que des rumeurs. N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires de cet article.

Sommaire

Mises à jour

  • [31/10] : Ajout de l'artwork utilisé pour la publicité Shadowlands diffusée un peu plus tôt cette semaine.
  • [28/10] : Blizzard a mis en ligne la boutique en ligne Blink dédié à la Blizzcon 2019. Celle-ci montre la présence de l'artwork de Bolvar, le roi-liche.

Shadowlands : L'artwork publicitaire en version non découpée

L'artwork utilisé pour la prétendue publicité de Shadowlands, apparue un peu plus tôt cette semaine, a été publiée sur 4chan. Il s'agit d'une version plus complète où l'on peut remarquer la présence de failles. Cette information a été relevée par Martin Benjamins via un tweet.

Artwork non officiel d'un prétendue publicité pour Shadowlands

Artwork non officiel d'un prétendue publicité pour Shadowlands

Shadowlands : L'artwork du roi liche présent sur la boutique Blink

Le 28 octobre 2019, Blizzard a ouvert la boutique en ligne Blink permettant d'acheter des marchandises uniques liées à la Blizzcon 2019. Une information intéressante a été postée sur Reddit. En effet, un utilisateur a réussi à trouver l'artwork représentant le roi-liche leaké ce week-end.

Pour cela, il s'est rendu sur la page du print art Onyxia et a ensuite modifié l'adresse de l'image en remplaçant onyxia par bolvar :

https://gear.blizzard.com/media/catalog/product/cache/7e820bd044c5b9409c19758a17f69b20/1/9/19-wow-onyxia-fine-art-gallery.png
https://gear.blizzard.com/media/catalog/product/cache/7e820bd044c5b9409c19758a17f69b20/1/9/19-wow-bolvar-fine-art-gallery.png
Artwork : Bolvar, le roi-liche

Artwork : Bolvar, le roi-liche

Shadowlands : Deux nouvelles images alimentent les rumeurs

  • 2 nouvelles images sont apparues sur le net et prétendraient provenir de la prochaine extension de WoW. L'une représente le logo de World of Warcraft avec comme nom d'extension Shadowlands, tandis que l'autre met en avant le roi liche, Bolvar Fordragon.
  • Ces 2 images n'ont aucun caractère officiel et il ne s'agit que de simples rumeurs. Pour rappel, la prochaine extension de World of Warcraft sera certainement annoncée lors de l'ouverture de la Blizzcon, le 1er novembre 2019.
  • Des questions se posent aussi sur l'image du roi liche notamment l'absence du regard enflammé de Bolvar Fordragon, l'actuel roi liche.
  • Toutefois, depuis l'arrivée du patch 8.3 sur le PTR, les rumeurs concernant l'éventuel retour sur le devant de la scène du roi liche sont de plus en plus nombreuses. Plusieurs indices montrent sa présence dans les fichiers du jeu.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (189)

Tous les commentaires Top commentaires

Gerland
  • 32 messages

+
+3
-
Moi je suis juste là pour lire les commentaires et revenir après la Blizzcon, des avis d'acc', mais alors autant de certitudes, je suis sur le cul ))
Kanji
  • 99 messages

+
+1
-
Il ne me semble pas avoir vu un post réagir sur ce nom de "Shadowlands" qui n'est pas un nom conforme aux extensions de WoW dont les titres désignent toujours une menace. Même pour la Pandarie, on avait "Mists of Pandaria". En d'autres termes, ce titre mal marketé ne semble pas venir de Blizzard.
abramelin
  • 25 messages

+
+2
-
Bonjour à tous :)

Il y a des commentaires intéressant d'autre moins....
Moi, je me fiche de savoir si c'est vrai ou faux.
En effet, ce que je trouve triste, c'est que certaines idées ou leaks donnent plus de hype que ce que propose Blizzard actuellement....enfin pas tout hein faut pas abuser ! Dingue ( je pense au Bricoleur , Mage de sang , Dragon Dk etc....ahhhh j'en rêves) !
Par ailleurs, ils devraient ce dire : " Whaow ! Vous avez vu les idées/leaks ! Certains sont intéressants et en plus, ils procurent une hype immense , on devrait s'y pencher "!

De plus, pour en revenir au leak, certains vont même jusqu'à dire que le château dans la seconde photo.
Il serait lié à la monture "Rêveur sylvestre" et que ce serait un indice , par rapport à sa palette de couleur et la palette de couleur du château qui leur semblent identiques..
Que les montures en boutique, certaines, serait lié à une extension(en gros que c'est un indice de la prochaine extension) :
1)Saccage-ciel de Fer qui est sorti avant WoD qui donner un aperçu de la technologie de la Horde de fer....
2)Sabrerune mystique qui est sorti avant Légion et qui donner un aperçu de la mount des Sacrenuits en Suramar.
3)Pour BFA, ce serait les mounts obtenue via le ticket de la blizzcon qui donner : H = Intercepteur d'Orgrimmar A=Traque-ciel de Hurlevent.

Ensuite, pour les yeux de Bolvar, certains, avance même que ce serait une "erreur" des artistes, comme l'écran de chargement de légion où ils ont fait une bourde sur la couleur de l'orbe de l’épée de Varian Wrynn !
D'autre, disent que ce n'est pas fini vu que c'est un leak et d'autre avance une possession de Bolvar en rapport avec une phrase d'Il'gynoth qui confirmerait que ce dernier serait possédé !

Enfin, moi ce que j'en dis certaines idées donnent envie, vraiment de les voir se réaliser !
Mais le mieux est d'attendre et de voir.

Seul l'avenir nous le dira.

Je vous souhaite bon jeu à tous et profiter de la vie :)

Cordialement,

Abramelin :)

PS : ce n'est que mon point de vue et les avis sur d'autre sites...
basstemp
  • 338 messages

+
-3
-
Les gars, le retour du Roi Liche avec des yeux flambloyant de couleur bleu ce n'est pas une erreur : C'est le simple signe clair que Ner'Zhul a repris le dessus sur l'ame de Bolvar

On sait que Arthas a permis de figer la plupart des projets du Roi Liche par le biais de son ame d'enfant qui lui permettra a ce que l'ame du Roi Liche ne prenne jamais le dessus : Mais cela le bloquait dans une forme ou le Roi Liche se retenait de faire envahir Azéroth par ses dizaines de milliers de soldats squelettes, zombis et autres abominations que le fléau possédait

Il aurait été illogique que ce scénario se répète une seconde fois avec Bolvar ! Ce serait se moquer de Ner'Zhul que de croire que cela pourrait a nouveau arriver, pendant quelques temps il a laissé Bolvar gouverner l'esprit de la nouvelle entité pour mieux s'imposer par la suite au moment ou ce dernier ne s'y attend pas et résultat : Le véritable Roi Liche Ner'Zhul reprend alors l'intégralité a controler son ame et son nouveau corps, celui de Bolvar

Et il est définitivement de retour ! Et c'est très caractérisé par ses yeux de couleur bleu, la disparition des flammes flamboyant dans ses yeux nous dit simplement que l'ame de Bolvar a été reclus en profondeur de son cerveau et Ner'Zhul est donc le véritable maitre de la nouvelle entité

Comme si Ner'Zhul allait se faire baiser la gueule 2x ? Nan nan nan ... Et c'est logique ... Blizzard allait pas nous faire le coup X fois et il fallait s'y attendre, l'ame de Ner'Zhul a finalement trouvé le chemin pour prendre le controle de la nouvelle entité
thagirion
  • 2 messages

+
-2
-
sa pu le fake a plein nez , depuis quand Bolvar a les yeux bleu ? il sont rouge normalement ...
Alyros
  • 153 messages

+
-6
-
Un WOLTK 2.0 <3 J'adorerais !
555leandre
  • 679 messages

+
+3
-
Vous vous rappelez à la fin de Legion quand tout le monde parlait de la prochaine extension en disant qu'on allait avoir le vide à cause de tout ce qui avait été teasé auparavant et des elfes du vide qui avaient été dataminé ?

On est dans la même situation aujourd'hui on peut toujours spéculer sur ce que Blizzard a essayé de nous teaser mais en attendant on ne le saura vraiment qu'à la Blizzcon.

Personellement j'espère que la prochaine extension évitera justement de nous faire le coup de la nostalgie (Wotlk 2.0) surtout que maintenant si vous êtes des grands nostalgiques des débuts de WoW vous avez WoW Classic qui vous propose ce service. J'espère qu'on aura une refonte au moins de Kalimdor et des Royaumes de l'est mais à ce niveau là il est quasiment impossible que Blizzard le fasse malheureusement. :(
seathiel
  • 189 messages

+
+7
-
Citation de basstempLes gars, le retour du Roi Liche avec des yeux flambloyant de couleur bleu ce n'est pas une erreur : C'est le simple signe clair que Ner'Zhul a repris le dessus sur l'ame de Bolvar

" Le Prince Arthas a réussi à vaincre la volonté de Ner'zhul lorsqu'il s'empara du Heaume et devint ainsi son propre chef."

A l'heure actuel Bolvar est seul maître à bord
Kleym
  • 92 messages

+
+9
-
Citation de basstempLes gars, le retour du Roi Liche avec des yeux flambloyant de couleur bleu ce n'est pas une erreur : C'est le simple signe clair que Ner'Zhul a repris le dessus sur l'ame de Bolvar

On sait que Arthas a permis de figer la plupart des projets du Roi Liche par le biais de son ame d'enfant qui lui permettra a ce que l'ame du Roi Liche ne prenne jamais le dessus : Mais cela le bloquait dans une forme ou le Roi Liche se retenait de faire envahir Azéroth par ses dizaines de milliers de soldats squelettes, zombis et autres abominations que le fléau possédait

Il aurait été illogique que ce scénario se répète une seconde fois avec Bolvar ! Ce serait se moquer de Ner'Zhul que de croire que cela pourrait a nouveau arriver, pendant quelques temps il a laissé Bolvar gouverner l'esprit de la nouvelle entité pour mieux s'imposer par la suite au moment ou ce dernier ne s'y attend pas et résultat : Le véritable Roi Liche Ner'Zhul reprend alors l'intégralité a controler son ame et son nouveau corps, celui de Bolvar

Et il est définitivement de retour ! Et c'est très caractérisé par ses yeux de couleur bleu, la disparition des flammes flamboyant dans ses yeux nous dit simplement que l'ame de Bolvar a été reclus en profondeur de son cerveau et Ner'Zhul est donc le véritable maitre de la nouvelle entité

Comme si Ner'Zhul allait se faire baiser la gueule 2x ? Nan nan nan ... Et c'est logique ... Blizzard allait pas nous faire le coup X fois et il fallait s'y attendre, l'ame de Ner'Zhul a finalement trouvé le chemin pour prendre le controle de la nouvelle entité


"Pendant que le Roi-liche dormait, les différentes personnalités qui l'occupaient (le chevalier de la mort Arthas Menethil, le chaman orc Ner'zhul, et Mathias Lehner, (la personnification de ce qu'il restait d'humain à Arthas) se battaient pour le contrôle du corps.
Mathias Lenher fut expulsé, et Ner'Zhul détruit."

Allé salut !
Answald
  • 187 messages

+
-2
-
@Kynareth, merci au moins de me confirmer par tes propos qu'à la fois tu n'entends pas ce que je dis, et que par conséquent nous entretenons un dialogue de sourd.
Ton extrait ne parle pas de la façon dont la peste infecte Bolvar, mais de la zone. Je parle de l'état d'infection de Bolvar au même titre qu'une maladie se répand dans un corps, en cela ton extrait de Chronicles ne contredit rien, et je ne vois pas ce qui étaye ton argumentation à part des "non tu as tort, tu es totalement dans le faux". D'ailleurs j'appuie sûrement sur un détail si minime dans le lore qu'il ne sera jamais expliqué.
L'intervention d'Alexstrasza a très certainement ""sauvé"" Bolvar de la peste, je n'ai jamais remis cela en doute. Or, cela a ravagé le corps de Bolvar, sans qu'il y est quoique ce soit pour nous confirmer que le feu a purifié le corps de Bolvar de la peste. Il y a quand même une nuance, entre empêcher la propagation de la peste, et "purifier" quelqu'un par le feu.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news