logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
189

Shadowlands : Un leak de plus pour la prétendue extension de WoW ? (SPOILERS - UPDATE)

Jeudi 31 oct. 2019 à 11h01, par

un leak supplementaire pour la pretendue extension shadowlands ? (spoilers)

Depuis plusieurs semaines maintenant, les rumeurs fusent sur la toile en ce qui concerne le contenu de la prochaine extension de World of Warcraft. La plus connue est sans conteste celle de Shadowlands où l'on promet aux joueurs qu'ils arpenteront les Terres de l'Ombre.

Si cette rumeur fut en partie remise en cause avec l'arrivée du patch 8.3 et le raid Ny'alotha, elle revient sur le devant de la scène avec deux nouvelles images publiées sur le net et relayées par Weakaura sur Twitter.

Attention, ces images peuvent être considérées comme des spoilers ! Ne continuez pas si vous souhaitez garder la surprise. Nous vous rappelons que celles-ci n'ont aucun caractère officiel et ne sont que des rumeurs. N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires de cet article.

Sommaire

Mises à jour

  • [31/10] : Ajout de l'artwork utilisé pour la publicité Shadowlands diffusée un peu plus tôt cette semaine.
  • [28/10] : Blizzard a mis en ligne la boutique en ligne Blink dédié à la Blizzcon 2019. Celle-ci montre la présence de l'artwork de Bolvar, le roi-liche.

Shadowlands : L'artwork publicitaire en version non découpée

L'artwork utilisé pour la prétendue publicité de Shadowlands, apparue un peu plus tôt cette semaine, a été publiée sur 4chan. Il s'agit d'une version plus complète où l'on peut remarquer la présence de failles. Cette information a été relevée par Martin Benjamins via un tweet.

Artwork non officiel d'un prétendue publicité pour Shadowlands

Artwork non officiel d'un prétendue publicité pour Shadowlands

Shadowlands : L'artwork du roi liche présent sur la boutique Blink

Le 28 octobre 2019, Blizzard a ouvert la boutique en ligne Blink permettant d'acheter des marchandises uniques liées à la Blizzcon 2019. Une information intéressante a été postée sur Reddit. En effet, un utilisateur a réussi à trouver l'artwork représentant le roi-liche leaké ce week-end.

Pour cela, il s'est rendu sur la page du print art Onyxia et a ensuite modifié l'adresse de l'image en remplaçant onyxia par bolvar :

https://gear.blizzard.com/media/catalog/product/cache/7e820bd044c5b9409c19758a17f69b20/1/9/19-wow-onyxia-fine-art-gallery.png
https://gear.blizzard.com/media/catalog/product/cache/7e820bd044c5b9409c19758a17f69b20/1/9/19-wow-bolvar-fine-art-gallery.png
Artwork : Bolvar, le roi-liche

Artwork : Bolvar, le roi-liche

Shadowlands : Deux nouvelles images alimentent les rumeurs

  • 2 nouvelles images sont apparues sur le net et prétendraient provenir de la prochaine extension de WoW. L'une représente le logo de World of Warcraft avec comme nom d'extension Shadowlands, tandis que l'autre met en avant le roi liche, Bolvar Fordragon.
  • Ces 2 images n'ont aucun caractère officiel et il ne s'agit que de simples rumeurs. Pour rappel, la prochaine extension de World of Warcraft sera certainement annoncée lors de l'ouverture de la Blizzcon, le 1er novembre 2019.
  • Des questions se posent aussi sur l'image du roi liche notamment l'absence du regard enflammé de Bolvar Fordragon, l'actuel roi liche.
  • Toutefois, depuis l'arrivée du patch 8.3 sur le PTR, les rumeurs concernant l'éventuel retour sur le devant de la scène du roi liche sont de plus en plus nombreuses. Plusieurs indices montrent sa présence dans les fichiers du jeu.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (189)

Tous les commentaires Top commentaires

Orodruin
  • 447 messages

+
-2
-
Quand l'article commence par: "Info venant de 4chan"...Site connu pour être le plus gros pourvoyeur de troll en tout genre...

Ok.

Next. xD

Qui vivra verra, en attendant, j'ignore ce genre d'info temps que RIEN d'OFFICIEL n'est posté.
DaKatarn
  • 131 messages

+
+0
-
Avec les Shadowlands il y a tellement de possibilités de faire des décors mystiques hors du commun avec une dimension métaphysique. Des citadelles hors-norme dans des mers de brumes ou des étendues grises à perte de vue avec des mers de sang ou une citadelle étincelante au milieu du vide.

Ca donnerait vraiment une identité de dingue à cette extention et WOW en a bien besoin.
Mikasa
  • 66 messages

+
+0
-
Citation de DaKatarnAvec les Shadowlands il y a tellement de possibilités de faire des décors mystiques hors du commun avec une dimension métaphysique. Des citadelles hors-norme dans des mers de brumes ou des étendues grises à perte de vue avec des mers de sang ou une citadelle étincelante au milieu du vide.

Ca donnerait vraiment une identité de dingue à cette extention et WOW en a bien besoin.


Avec Ny'alotha aussi, malheureusement, ça ne sera à priori qu'un raid :(
Guname
  • 84 messages

+
+0
-
la porte des shadowlnd ce trouve en Uldum?
555leandre
  • 679 messages

+
+0
-
Citation de Gunamela porte des shadowlnd ce trouve en Uldum?

Déjà que l'entrée de Ny'alotha est à Uldum ils vont quand même pas tout mettre dans cette zone xD Non plus sérieusement in lore l'entrée des Shadowlands est protégé par Helya, les val'kyrs y ont accès donc c'est aussi probable que ce soit Sylvanas qui nous emmène.
OuinOuin
  • 34 messages

+
+0
-
L'entrée de Ny'alotha ne se situe pas qu'en Uldum, elle a plusieurs spots différents !
Sognar
  • 250 messages

+
+0
-
Ou alors, shadowland est un leak volontaire par Blizz pour créer du Buzz et de la Hype avant la blizzcon, pour finalement nous balancer une info différente en espérant doubler la hype car personne ne s'y attendait :)
Gunip
  • 5 messages

+
+1
-
MAIS VOILA MAIS C'ETAIT SUR EN FAITE ! C'ETAIT SUUUUUURRR !!!
Gerland
  • 32 messages

+
+0
-
Ptdr ce petit taunt sur les yeux bleus de Ion m'a bien fait rire, certains faut vous calmer ici.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news