logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
189

Shadowlands : Un leak de plus pour la prétendue extension de WoW ? (SPOILERS - UPDATE)

Jeudi 31 oct. 2019 à 11h01, par

un leak supplementaire pour la pretendue extension shadowlands ? (spoilers)

Depuis plusieurs semaines maintenant, les rumeurs fusent sur la toile en ce qui concerne le contenu de la prochaine extension de World of Warcraft. La plus connue est sans conteste celle de Shadowlands où l'on promet aux joueurs qu'ils arpenteront les Terres de l'Ombre.

Si cette rumeur fut en partie remise en cause avec l'arrivée du patch 8.3 et le raid Ny'alotha, elle revient sur le devant de la scène avec deux nouvelles images publiées sur le net et relayées par Weakaura sur Twitter.

Attention, ces images peuvent être considérées comme des spoilers ! Ne continuez pas si vous souhaitez garder la surprise. Nous vous rappelons que celles-ci n'ont aucun caractère officiel et ne sont que des rumeurs. N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires de cet article.

Sommaire

Mises à jour

  • [31/10] : Ajout de l'artwork utilisé pour la publicité Shadowlands diffusée un peu plus tôt cette semaine.
  • [28/10] : Blizzard a mis en ligne la boutique en ligne Blink dédié à la Blizzcon 2019. Celle-ci montre la présence de l'artwork de Bolvar, le roi-liche.

Shadowlands : L'artwork publicitaire en version non découpée

L'artwork utilisé pour la prétendue publicité de Shadowlands, apparue un peu plus tôt cette semaine, a été publiée sur 4chan. Il s'agit d'une version plus complète où l'on peut remarquer la présence de failles. Cette information a été relevée par Martin Benjamins via un tweet.

Artwork non officiel d'un prétendue publicité pour Shadowlands

Artwork non officiel d'un prétendue publicité pour Shadowlands

Shadowlands : L'artwork du roi liche présent sur la boutique Blink

Le 28 octobre 2019, Blizzard a ouvert la boutique en ligne Blink permettant d'acheter des marchandises uniques liées à la Blizzcon 2019. Une information intéressante a été postée sur Reddit. En effet, un utilisateur a réussi à trouver l'artwork représentant le roi-liche leaké ce week-end.

Pour cela, il s'est rendu sur la page du print art Onyxia et a ensuite modifié l'adresse de l'image en remplaçant onyxia par bolvar :

https://gear.blizzard.com/media/catalog/product/cache/7e820bd044c5b9409c19758a17f69b20/1/9/19-wow-onyxia-fine-art-gallery.png
https://gear.blizzard.com/media/catalog/product/cache/7e820bd044c5b9409c19758a17f69b20/1/9/19-wow-bolvar-fine-art-gallery.png
Artwork : Bolvar, le roi-liche

Artwork : Bolvar, le roi-liche

Shadowlands : Deux nouvelles images alimentent les rumeurs

  • 2 nouvelles images sont apparues sur le net et prétendraient provenir de la prochaine extension de WoW. L'une représente le logo de World of Warcraft avec comme nom d'extension Shadowlands, tandis que l'autre met en avant le roi liche, Bolvar Fordragon.
  • Ces 2 images n'ont aucun caractère officiel et il ne s'agit que de simples rumeurs. Pour rappel, la prochaine extension de World of Warcraft sera certainement annoncée lors de l'ouverture de la Blizzcon, le 1er novembre 2019.
  • Des questions se posent aussi sur l'image du roi liche notamment l'absence du regard enflammé de Bolvar Fordragon, l'actuel roi liche.
  • Toutefois, depuis l'arrivée du patch 8.3 sur le PTR, les rumeurs concernant l'éventuel retour sur le devant de la scène du roi liche sont de plus en plus nombreuses. Plusieurs indices montrent sa présence dans les fichiers du jeu.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (189)

Tous les commentaires Top commentaires

Viriathus
  • 566 messages

+
+3
-
On verra ça demain ... ^^'
Hrodwulf
  • 44 messages

+
+0
-
C'est pas samedi la conf wow? Pourquoi tu dis demain ?
DaKatarn
  • 131 messages

+
+0
-
Où sont ceux qui disaient que l’auteur avait « avoué un fake » et que ces images étaient tirés d’une bd belge? Logique d’ailleurs (sic)

On en est où à ce sujet? :)
555leandre
  • 679 messages

+
+5
-
Citation de HrodwulfC'est pas samedi la conf wow? Pourquoi tu dis demain ?

Demain c'est la cérémonie d'ouverture et donc normalement c'est à ce moment là qu'on aura les grosses annonces, Diablo IV, Overwatch 2 et évidemment en ce qui nous concerne la nouvelle extension de World of Warcraft.


@Dakatarn Honnêtement vu la qualité des dessins de la BD je doute même que ça vienne de là, ça pourrait très bien être fan made, on se rapelle de la cinématique du siège de Hurlevent qui avait "leaké" et qui était d'une qualité franchement supérieur à ça.
abramelin
  • 25 messages

+
+2
-
Bonjour à tous ^^.

@GeekoolMacNerd : bonne déduction !
En effet, tu es de "ceux" qui relient la monture "rêveur sylvestre" au château ou au dragon au vu de la palette de couleur qui colle avec le château et à l'étrangeté de ce "dragon", ou à la mount que nous trouverons dans la région comme le Sabrerune mystique à Suramar sorti avant Légion, idem pour le rêveur sylvestre, si cela se confirme...Bien évidemment !
Comme , je l'ai expliqué plus haut dans mon com précédent.
De plus , tu parles des montures qui donnent un indice sur la prochaine extension , je l'ai expliqué plus haut aussi.
Cependant, pour N'zoth tu te trompes , il n'est pas le DTA de la mort , c'est Yogg Saron , le DTA de la mort :). Mais bravo encore tu as une bonne déduction.

@Delhorus : Non , Arthas paix à son âme ! N'a pas perdu son humanité quand il a pris deuillegivre...
En effet, Ner'zul à d'abord fait croire à ce dernier qu'il était sauvé et est devenu fort ,il tua mal'ganis pour ce venger(Arthas lui-même, suite à tout ce que Mal'ganis lui a fait.. ) et réaliser le plan de Ner'zul(à l'insu d'Arthas du moins au début) de massacrer les nathrezims pour l'avoir torturé en vue d'atteindre Kil'jaden pour s'en débarrasser aussi par vengeance ,suite à la souffrance et l'agonie endurer par ce dernier .
Cependant , Ner'zul avec les murmures,le rendit fou et le força à errer dans les terres glaciales du Norfendre.
Par ailleurs , il perd tout à ce moment , c'est à ce moment que ses cheveux ont viré au blanc et que sont apparence changea( il était mort spirituellement la première fois ,son âme prise par deuillegivre et la lumière ne le quitta qu'une fois mort physiquement et totalement en mettant le heaume de domination comme bolvar .C'est d'ailleurs cette même lumière et terre consacrer qui libéra les DK de l'emprise du Roi liche , la chapelle de la lumière.)
Les premiers à le suivre dans la mort sont Falric et Marwyn suivi de près par Thassarian fils de killoren et de vivian !
Confirmé par le journal et aussi des détails dans le domaine de classe du DK( si je me rappel bien :) ) et la BD aussi.

(Extrait du journal du capitaine Falric,garde royal du prince Arthas Menethil : " Deuillegivre me met mal à l'aise .L'arme me glace le cœur chaque fois que je m'en approche. Mais je ne peux nier son pouvoir.Nul ne peut . Pas après la dernière bataille. Arthas nous a conduits dans le bastion de la créature impie qu'on appelle Mal'ganis.Nous avons eu du mal à le suivre tant il semblait infatigable.On aurait cru qu'il n'avait peur de rien.Muni de cette lame étrange, il s'est taillé un chemin à travers les morts-vivants.Mal'ganis lui-même n'avait aucune chance d'en réchapper. Ce fut une belle victoire, en vérité, mais je ne suis pas d'humeur à festoyer. Arthas se comporte de façon étrange depuis quelque temps.Après la bataille, il a disparu dans les étendues enneigées.Pour quelle raison ? je l'ignore .Je partirai bientôt à sa recherche.")


Et , ensuite le Roi liche à "fusionner" avec arthas(Les esprits de Ner'zhul et d'Arthas fusionnèrent en une seule et puissante entité, tout comme Ner'zhul l'avait prévu.) ! mais ce dernier tomba en torpeur pendant plusieurs années .
Durant ces années , arthas le chevalier de la mort et Ner'zul l'orc chaman s'affronter dans une guerre de volonté pour prendre le contrôle totale du corps (personnalité)et il restait une conscience ,innocente ,enfoui , mais présente ,c'étais un enfant du nom de " Matthias Lehner," un anagramme de "Arthas Menethil" qui représente les restes rémanents de son humanité qui tenta en vain de "raisonner" Arthas .
Il tua ce dernier(Mathias Lenher fut expulsé) , Ner'zul était content et dit : "Voilà il ne reste plus rien de bon ! Nous pouvons fusionner en un être glorieux et puissant." Ce à quoi Arthas répondit :" Je suis le seul à être capable de devenir l'être ultime , le véritable roi liche et je n'ai plus besoin de recevoir d'ordre de qui que ce soit ! " et il le tua(Ner'Zhul fut détruit...) , Quand le Roi-liche(Arthas) se réveilla, il enleva de son corps son propre cœur, croyant que tout ce qui faisait de lui un mortel le rendait plus faible..
Vous pouvez retrouver tout cela , dans le roman et les quêtes en jeu :)Voili voilou, pour Bolvar je ne m'avance pas trop pour ses yeux , j'attends de voir, mais pourquoi pas ce serait bien de faire avancer un personnage comme cela ^^.

(Voilà en gros , hein si j'oublie des truc désoler ;P)

@basstemp : C'est certain effectivement , il y a beaucoup d'arguments que tu énonces qui sont malheureusement vraie : /Mais l'essentiel , c'est d'être franc et d'être authentique avec soi-même , c'est devenu une "mode" la paresse intellectuelle , regarde dans la rue des zombies scotché sur leur smartphone , des ânes guidés par la carotte et le bâton !Et encore je suis méchant sur l'âne XD ! mais si je parle je vais passer pour un réacs ou autres termes et bien sûr je ne mets pas tout le monde dans le même panier , il y a des exceptions...

Je vous souhaite à tous plein de bonne choses et profiter de la vie c'est important :).

PS : vous imaginez si on va dans shadowland tout les bosses et autre mort depuis le début de wow vont nous attendre bien sagement....ahhh ! arthas , garrosh et j'en passe , ce serait cool.

Cordialement .

Abramelin :)
Viriathus
  • 566 messages

+
+4
-
Citation de HrodwulfC'est pas samedi la conf wow? Pourquoi tu dis demain ?

Jusqu'à maintenant les extensions de WoW ont été annoncées dès l'ouverture des Blizz'Con donc normalement pour le nom, la cinématique toussa toussa on sera fixé demain soir.

Mais après peut-être que pour le détail ça se passera plus tard dans la journée de samedi oui. ^^'

EDIT : 555leandre a été plus rapide quoi moi répondre. xD
Novabella
  • 243 messages

+
+0
-
Je suis tellement chaud pour une extension avec le nouveau roi liche, je ferais une pause vanilla si c'est avérer (et avec ce que jai vu, j'en suis sur a 95%)
CocoFrosties
  • 110 messages

+
+1
-
J'ai tellement hâte de voir ce que va donner l'artwork avec la cité argenté ingame, en espérant qu'ils ne gâchent pas la chose !
555leandre
  • 679 messages

+
+3
-
Citation de CocoFrostiesJ'ai tellement hâte de voir ce que va donner l'artwork avec la cité argenté ingame, en espérant qu'ils ne gâchent pas la chose !

En vrai c'est surtout la deuxième image (parce que rien n'est avéré pour le moment) qui est stylé avec ces sortes de failles aux quatres coins du monde ça change pas mal de ce qu'on a l'habitude de voir, peut être même trop pour qu'on voit ça un jour en jeu :(

Bastion (parce que c'est le nom donné par le "leak") fait penser à un mix entre Suramar, la Citadelle de la Couronne de glace et la culture vrykul. Mais dans tous les cas j'espère que la prochaine extension nous réserve de vastes étendues à la manière de Burning Crusade ou Wrath of the Lich King parce que c'est toujours plus sympa à explorer je trouve.
CocoFrosties
  • 110 messages

+
+0
-
Citation de 555leandre
Citation de CocoFrostiesJ'ai tellement hâte de voir ce que va donner l'artwork avec la cité argenté ingame, en espérant qu'ils ne gâchent pas la chose !

En vrai c'est surtout la deuxième image (parce que rien n'est avéré pour le moment) qui est stylé avec ces sortes de failles aux quatres coins du monde ça change pas mal de ce qu'on a l'habitude de voir, peut être même trop pour qu'on voit ça un jour en jeu :(

Bastion (parce que c'est le nom donné par le "leak") fait penser à un mix entre Suramar, la Citadelle de la Couronne de glace et la culture vrykul. Mais dans tous les cas j'espère que la prochaine extension nous réserve de vastes étendues à la manière de Burning Crusade ou Wrath of the Lich King parce que c'est toujours plus sympa à explorer je trouve.


Oui complètement d'accord, mais je trouve que ce qu'il manque aux extensions avant BfA c'est des grandes cités dans lesquelles les factions se retrouvent pour être en "repos", comme à Boralus et Dazar'Alor, d'où la hype que j'ai pour la première image. Après pour la deuxième ils feront probablement comme en Silithus avec les émanations de "vapeur" d'Azérite autour de l'épée.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news