logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

Shadowlands : Il sera possible de changer le sexe de son personnage gratuitement

Jeudi 09 juil. 2020 à 18h29, par

shadowlands : il sera possible de changer le sexe de son personnage gratuitement

Un nouveau service va être ajouté au salon de coiffure avec l'extension Shadowlands. Il sera en effet possible de modifier le sexe de son personnage et cela gratuitement comme le confie John Hight dans une récente interview pour Eurogamer.

Ce service est actuellement compris dans un pack complet de relooking qui coûte 15 euros. Avec tous les ajouts de personnalisations pour la prochaine extension, les développeurs ont réalisé que les joueurs devaient encore passer par ce service payant s'ils souhaitaient modifier le sexe de leur personnage et cela ne délivrait pas réellement un bon message.

C'est une bonne nouvelle pour les joueurs souhaitant personnaliser leur personnage sans avoir à dépenser plusieurs euros !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

Meyrin
  • 45 messages

+
+1
-
Citation de EvalusJe vois pas mal de gens se poser des questions par rapport au changement de nom. A mon avis, ce service (à l'heure actuelle) ne peut être disponible gratuitement et ce pour une raison très simple.
La technique ne le permet pas à grande échelle, en effet il faut restreindre le nombre de changement de pseudo effectué afin d'éviter un maximum de problèmes.
Pour vous donnez une idée, si le pseudo de votre personnage (combiné avec le serveur sur lequel il est créé) est un identifiant dans leur base de donnée (par exemple "Toto-Hyjal"), alors dés que l'on modifie le pseudo d'un personnage, il faut modifier TOUT ce qui lui est lié en même temps.


Je doutes que le nom du personnage serve d'identifiant dans leur infrastructure, ils doivent utiliser des ID pour gérer les personnages.

La seule chose à retenir est de limiter le changement de nom pour éviter les abus. Du type, avoir une "mauvaise" réputation sur un serveurs pour X raisons, et de changer régulièrement pour effacer l'ardoise. Ou bien, pour réserver des pseudos sur les serveurs (c'est l'une des raisons qui expliquent la limite de 50 persos par compte).
Elbrecht
  • 442 messages

+
+0
-
Les pseudos uniques par serveur, c'est tellement vieux jeu...
Pooot
  • 421 messages

+
+0
-
Le changement de sexe contre des péhos. C'est comme dans la vraie vie en somme, une opération chirurgicale pour des euros :p

C'est une très bonne chose je trouve.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news