logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Shadowlands : L'apparence du Worgen ne dépend plus de sa forme humaine

Vendredi 19 juin 2020 à 9h55, par

shadowlands : l'apparence du worgen ne depend plus de sa forme humaine

L'extension Shadowlands apporte son lot de nouveautés en ce qui concerne les effets de personnalisation pour votre personnage. Le Worgen n'échappe pas à la règle et désormais l'apparence de celui-ci ne dépend plus de sa forme humaine.

Shadowlands vous permet ainsi de personnaliser votre forme Worgen et votre forme humaine lors de votre création de personnage ou au salon de coiffure. Si jusqu'ici le choix était limité, cela ouvre de nouvelles perspectives de customisation.

Puisque nous parlons du Worgen, notez qu'une autre nouveauté de ce type est prévue pour la prochaine extension. En effet, les différentes formes du Druide peuvent être modifiées au salon de coiffure. Toutes ces options vous permettent ainsi de mieux vous « approprier » votre personnage !

Worgen : Créer son personnage à Shadowlands

  • A partir de l'extension Shadowlands, il est possible de personnaliser la forme Worgen et sa version humaine de manière totalement indépendante lors de la création du personnage.
  • Il vous est aussi possible de modifier ces deux apparences au salon de coiffure.
Shadowlands : Personnaliser la forme humaine du Worgen

Shadowlands : Personnaliser la forme humaine du Worgen

Shadowlands : Personnaliser la forme Worgen

Shadowlands : Personnaliser la forme Worgen

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

Sheikath
  • 104 messages

+
+2
-
C'est un très bonne nouvelle :)
+
+2
-
Hallelujah !!!
Karok
  • 23 messages

+
+2
-
Enfin!
winnyman972
  • 1224 messages

+
+3
-
Bonne nouvelle, on va enfin pouvoir changer les apparences comme on veut
Depsik
  • 8 messages

+
-5
-
Bonne idée. Ca serait bien aussi qu'ils offrent la possibilité de faire worgen moine. Y a aucune justifications pour ne pas en faire. Il y a même des orcs mag har moine...
Talédar
  • 229 messages

+
+1
-
Ah ça c'est cool!
Yfilaurië
  • 40 messages

+
+1
-
Tellement contente ! *3*
Deadeye
  • 19 messages

+
+1
-
ENFIN !
Doktoren
  • 11 messages

+
-1
-
Citation de DepsikBonne idée. Ca serait bien aussi qu'ils offrent la possibilité de faire worgen moine. Y a aucune justifications pour ne pas en faire. Il y a même des orcs mag har moine...

En résumé les moines sont zen, calmes, et les worgens (comme indiqué dans le scénario de l'armure ancestrale) sont rempli d'une rage constante qu'ils doivent parvenir à maîtriser, c'est assez incompatible avec les moines je trouve ;)
Super bonne nouvelle en tout cas de pouvoir personnaliser indépendamment le worgen de l'humain, je prie pour qu'on puisse également avoir une transmo différente en fonction de notre forme aussi (par exemple une transmo basique en humain et quand on se transforme en worgen on devient torse nu)
HuffyGML
  • 84 messages

+
+2
-
Nouvelle plus qu’excellente, j'applaudis des deux mains et des deux pieds.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news