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Shadowlands : Le gain d'anima peut être augmenté grâce au Sanctum

Mardi 13 avril 2021 à 9h15, par

le gain d'anima dans shadowlands a ete augmente

Blizzard a publié cette nuit un communiqué officiel informant les joueurs que le gain d'anima a été augmenté pour Shadowlands. Réclamé depuis longtemps par la communauté, il sera donc un peu plus facile d'obtenir cette denrée rare en Ombreterre.

Pour atteindre cet objectif, Blizzard a ajouté de nouveaux hauts-faits liés à votre Sanctum de Congrégation. Chaque nouveau haut-fait peut être débloqué grâce aux paliers des 4 fonctionnalités de votre Sanctum. Lorsque vous réalisez un haut-fait, vous obtenez davantage d'anima lors des expéditions.

Les joueurs ayant déjà débloqué les différents paliers de leur Sanctum débloquent automatiquement les hauts-faits correspondant en se connectant au jeu. Retrouvez l'annonce officielle dans la suite de cet article. Notez que les hauts-faits ne sont pas liés au compte.

Augmentation des gains d’anima

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Depuis l’augmentation des gains d’anima mise en place il y a quelques semaines, vous êtes nombreux à nous signaler que l’anima reste trop rare aux derniers paliers des fonctionnalités de votre congrégation. Nous ne voulons pas que les joueurs aient l’impression de faire erreur en dépensant 10 000 points d’anima pour améliorer leur sanctuaire. Les héros d’Azeroth ont eu un impact considérable sur l’Ombreterre, et l’anima est censé devenir plus abondant à mesure que vous terrassez les troupes du Geôlier.

Les correctifs qui viennent d’être déployés dans toutes les régions

  • Ajoutent trois nouveaux hauts faits pour l’amélioration des quatre fonctionnalités du sanctum de votre congrégation aux paliers 1, 2 et 3.
  • Chaque nouveau haut fait que vous validez en débloquant un palier pour les quatre fonctionnalités de votre sanctum augmente désormais vos gains d’anima.

Ainsi, lorsque vous aurez amélioré les quatre fonctionnalités de votre congrégation (système d’aventures, réseau de transport, conducteur d’anima et jardin d’hiver de la Reine/cour des Braises/voie de l’Ascension/suture abominable) au palier 1, vous recevrez un haut fait et toutes les récompenses d’anima peu communes et rares que vous obtiendrez contiendront un objet de plus. Autrement dit, lorsque vous aurez atteint le palier 1 pour vos quatre fonctionnalités, une expédition qui rapportait auparavant 4 objets d’anima valant 35 points d’anima chacun (soit 140 points d’anima au total) vous donnera désormais 5 objets (soit un total de 175 points d’anima). Une fois le palier 2 atteint pour les quatre éléments de votre sanctum, cette même expédition vous rapportera un total de 210 points d’anima, et lorsque vous aurez validé le haut fait du palier 3, l’expédition vous donnera 7 objets d’anima, soit un total de 245 points d’anima.

Les personnages-joueurs ayant déjà atteint les paliers requis recevront leurs hauts faits dès leur prochaine connexion et pourront immédiatement profiter de ces gains d’anima supplémentaires.

Comme toujours, merci beaucoup pour vos commentaires !

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

Barøux
  • 387 messages

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Imo ça reste encore trop peu.
Yorae
  • 208 messages

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+6
Je dirais que c'est bien trop peu au regards de tout ce que l'on doit acheter si on se place dans l'optique du collectionneur qui veux tout.
C'est simple il faut multiplier presque tout le travail par 16 avec les rerolls.

Même en farmant l'équivalent de 1000 - 1200 anima par jour pendant 3 mois je suis loin d'avoir tout sur UN personnage.
Aldhanas
  • 443 messages

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+5
Ces hauts-faits ne sont pas liés au compte.

Je viens de vérifier.

Il faut les obtenir sur chaque personnage individuellement.

...

En espérant que ça change rapidement car en l'état, même si l'intention est bonne, c'est une goutte dans l'océan.
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Je viens de revenir sur le jeu et encore beaucoup trop de farm à fournir pour un casual c'est n'importe quoi, surtout pour de la transmo, il faudrait multiplier les gains par 3 minimum pour être à un temps de jeu "normal" je pense...
Joebix
  • 72 messages

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Entièrement d'accord avec les commentaires précédents, c'est un bon début mais la quantité d'anima à obtenir est ahurissante. Il faut farmer encore et encore et ce sur chaque perso et chaque congrégation, actuellement c'est quand même assez débile et je pense qu'ils le savent. Espérons que le patch 9.1 ne rajoute pas une charge supplémentaire d'anima à farmer ou une autre monnaie du même genre.

Personnellement j'ai pas mal de temps à consacrer à wow en ce moment et je suis trèèèès loin d'en avoir fini avec l'anima, alors je n'imagine même pas où en sont les joueurs casu...
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Citation de PajurSuper cool comme changement.

Mais je tiens à rappeler que l'anima est purement FACULTATIF.
Upgrade votre sanctum n'augmentera pas la puissance de votre personnage, uniquement son confort (avec les tp notamment).

Oui, c'est long de farmer l'anima pour obtenir tout les cosmétiques, mais une extension c'est 2 ans les gars. Vous avez encore 1 an et 6 mois à peu près pour tout obtenir. Ça m'étonnerait que Blizzard rajoute autant de cosmétique et d'upgrade qu'il n'y en a actuellement à chaque patch, donc vous n'allez pas accumuler du retard avec le temps.

Vous avez le temps.


Oui mais personnellement les expé de sw me saoulent de ouf, elles sont chiantes et les fly sont long, j'ai pas envie de farm ça 1 an et 6 mois encore mdrrrr, et tout ce farm me donne même pas envie de reroll alors que c'était une des promesses de blibli, pouvoir être à l'aise avec son main comme avec les rerolls dans le farm...
Druivoodoo
  • 323 messages

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+3
Encore une modification qui creuse l'écart avec les reroll pour ceux qui veulent à minima progresser dans les 4 congrégations.

Dépenser 4 fois 10k (ou 15k) pour obtenir le HF qui permet d'avoir un gain de 60% sur le gain d'anima, comment dire que c'est dérisoire, ça donne même envie de plutôt dépenser tout ça dans les transmo / montures / mascotte directement !!
Mogo
  • 32 messages

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Farmer les skines de toutes les congrés grâce a l'anima oui mais :

Sachant que tu utilise principalement ton main de façon générale, je trouve ça mais tellement débile qu'on ai pas accès au récompenses des autres congré même en ayant farm sur d'autres persos.............
Pourquoi doit-on être contrains sur du cosmétique aujourd'hui..? ( que ce sois tissu- cuir-plaque-maille ) si je veux me faire une transmo Hybride Tissu/Plaque ou est le soucis ?
Je veux bien que tu sois contrains de farm avec d'autres persos pour tel équipements/ armes ou paires d'ailes.. Mais sachant que je ne les verrai jamais sur mon perso principale je ne vois pas l'intérêt (et c'est vachement dommage)
Tout comme les HF.. je ne comprend pas pourquoi je valide en boucle le hf "On Descend?" a chaque fois que je fais une chute sur un nv perso alors que les hf sont sensés être lié au compte, c'est une horreur et c'est complètement dérisoire.

Je précise, je ne suis pas un Tryardeur, seulement un joueur, qui cherche a s'amuser tout en ayant ma propre identité ingame
cyrnos
  • 452 messages

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Une extension dure 2 ans okay , mais le but c’est de pouvoir profiter d’une transmo ou d’un objet pendant cette dite extension ...

Et pas au patch x.3.3 ou 2 mois avant l’extension suivante ...

Justement ce sont des cosmétiques, donc qu’on puisse les avoir facilement ne dégradera pas l’aspect général du jeu.

C’est un farm puissance collier / arme prod bis-bis mais non obligatoire, mais pour avoir une belle armure faut farm quand même.

En début d’extension j’ai fait le test, j’avais environ 10k en 2 semaines (sans les infuser pour le sanctum) mais bonjour les aller retours partout c’est assez fatiguant.
Yllou
  • 3 messages

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+0
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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